- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les pinceaux Sephora tiennent le coup?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce pinceau je l'ai depuis au moins cinq ans, mais je pense qu'ils doivent faire l'équivalent s'ils ne font plus le modèle que j'ai précisément (il est doré et rétractacle)
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

la derniere fois que j'ai regardé les prix des pinceaux Sephora j'ai vraiment haluciné! Je les trouve trop chers pour ce que c'est.
Typhaine
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, merci pour ce post, j'étais justement à la recherche d'un pinceau pour les lèvres et je me posais la question pour les pinceaux sephora. J'irai plutôt voir les mac et bodyshop donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens body shop, j'y avais pas pensé.

Parce que bon MAC je suis d'accord qu'il te dure 25 ans le pinceau mais c'est de l'investissement et à l'heure actuelle... pas les moyens ^^

Sephora a sorti une gamme pro ( ça existe pt etre depuis longtemps mais je viens de la voir ) et c'est cheeeeeeer. Pas env ie de tenter même si le prix est inférieur à mac vu mes déconvenues avec leur pinceau poudre libre. ttssss
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

il faut prendre les sephora pro!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melyboo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 20:27    Sujet du message: Je reconnais que... Répondre en citant

bah c pas faut il est vrai que les pinceaux SEPHORA ne sont pas top il laisse des poils sur le visage et c pas partique quand tu veux etre au top dc... acheter ceux de chez MAKE UP FOR EVER et le kabuki est terrrrrrriiiiibbble
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

melyboo +1 il laisse des poils partout sur le cou, le visage, c'est pas top, rapport qualité/prix décevante.
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux pinceaux de chez MAC, effectivement la qualité est là mais wow le prix aussi... ok on s'en sert tous les jours et si on y réfléchit ils sont vite amortis mais c'est quand même une sacrée dépense.
Pour compléter j'ai pris des Séphora Pro (platinium je crois) et je n'ai pas à m'en plaindre jusqu'à présent. Pour l'application de poudres, blush et terracotta je préfère les poils naturels par contre. Il y a aussi des pinceaux mixtes mélangeant poils naturels et synthétiques.
J'ai quelques MakeUpForever aussi, moins bien que les MAC, à peu près équivalents aux Séphora Pro je trouve, mais on peut parfois trouver ceux là en vente privée.
Shalimar
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé par acheté des sephora et lorsque ma bourse me l'a permise, je me suis mise aux MAC et je dois dire que la qualité est incomparable...

si mes sephora ne perdaient pas tous leurs poils, en terme de confort et de douceur, ils sont loin, très loin derrière les MAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frenchyjessica
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Séphora depuis environ 1an,quelques poils de temps en temps mais bon...
J'ai bien envie de me laisser tenter par un Mac Embarassed
Vaniglia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un pinceau sephora pour poudre libre (non rétractable) il y a quelques années) au début il a perdu quelques poils (rien de grave Razz ), je me sers que de celui là et il est toujours impeccable.
Felune
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien sévères Smile cela dit je n'ai pas de point de comparaison!
J'ai un gros pinceau visage, il n'est pas très doux c'est vrai mais il ne perd pas de poils et fait le boulot... Un pinceau à anticerne dont je n'ai pas à me plaindre... Un pinceau à fards qui est un peu moyen mais je ne sais pas s'il est adapté pour ce que je fais avec... Un embout mousse un peu dur mais qui fait ce que je lui demande...
En les entretenant correctement je n'ai aucune perte de poils intempestive.

Ils ne rivalisent sans doute pas avec les marques "pro" je vous crois à 100%, mais je trouve qu'ils tiennent quand même à peu près le coup quand on débute en maquillage, qu'on ne veut y mettre une grosse somme et qu'on veut apprendre à se faire la main! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: