|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2549 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que le vieillissement de la peau est irrémédiable, mais en ayant une bonne hygiène de vie et une bonne crème hydratante on peut garder une belle peau.
Donc pas de tabac, pas d'alcool, le moins de soleil possible, une alimentation équilibré et déjà la peau est plus belle!
sinon moi j'ai 25 ans et j'utilise la crème multi-active jour de Clarins. Elle est super hydratante, sent très bon, est anti-âge et possède une protection solaire donc parfaite!  _________________ mes ventes Ebay c'est par ici! |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai 23 ans et j'ai commencé il y a 2 mois la crème anti-ride de payot, personnellement je vois une différence nette! mes petites rides d'expression ce sont largement atténuées et ma peau est plus rebondie! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|