|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:14 Sujet du message: Re: c est |
|
|
| danslalune a écrit: | c est mignon j adore lire vos histoires les filles  |
Moi aussi j'adore ! Trop chou! ca donne envie  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
la ptiote Glam'stagiaire
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: trith st léger
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai rencontré mon homme via le tchat. drole d'histoire,ont tchater pendant plus d'une semaine,puis ont a déçidé de se rencontrer;il m'avait dit qu'il viendrait avec un de ces copain,ne voulant pas me retrouver seule avec les 2,j'ai demander a une amie de m'accompagner.on est rester de 20h à 23h a discuter de choses et d'autres. il est partit,je ne m'attendais pas à ravoir des nouvelles aussi vite. a peine été t'il partit qu'il m'envoyait déjà un méssage me demandant ce que j'avais penser de la soirée,qu'il avait craqué sur moi et qu'il voulait me revoir.CHOSE DITE CHOSE FAITE. nous avons quand meme attendu pratiquement un mois avant qu'il ne se passe quoique se sois entre nous. tous les soirs il venait me voir,par moment on passais presque toute la nuit dans la voiture a discuter sans se rendre compte de l'heure et voilà depuis ce temps nous sommes toujours ensembles(8 ans)et c'est comme au premier jour rien n'a changer.
comme quoi les grandes histoires existe vraiment  |
|
|
 |
eamimi Prêtresse du Glam
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2261 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rencontré mon homme pendant mon stage de première année de master.
Il était thésard, j'étais stagiaire.
Il est suédois, je suis française.
Il ne parlait pas un mot de français.
On a commencé à se parler le soir du bal des pompiers, on est devenu amis. Le 13 juillet 2006.
On a osé s'embrasser le 05 novembre 2006 après avoir longuement pesé le pour et le contre.
On s'entendait trop bien pour foutre en l'air notre amitié pour une simple histoire de cu*l.
Il vit principalement en Suède et moi en France.
Aujourd'hui on est toujours ensemble et je n'imagine pas de finir ma vie avec quelqu'un d'autre.
La distance nous rend plus fort. |
|
|
 |
AleSs Glam'stagiaire

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Villefranche s/Saône, Lyon
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Lui & moi, ça fais 3 ans et demi passé maintenant...
On s'est rencontré sur Skyblog.
Notre histoire :
Le 11 mai 2004, je vais voir les blogs stars sur Skyblog... Je tombe sur un blog où les gens laissaient des commentaires et faisaient leur pubs...
Je regarde et parmi toutes les pubs je prend l'adresse d'un seul blog.
A ce moment là je tombe sur le blog de Damien (mon chéri aujourd'hui) je le visite et petit à petit je le trouve très charmant... jusqu'à une page précise où je découvre une photo, c'était la photo d'une ville et je me disais 'tiens c'est bizzare je connais cette ville' et jusqu'au moment ou je me décide de lire ce qu'il y avait écrit à côté je découvre qu'en faite c'était Villefranche, là où je suis donc ! Il disait que c'était sa ville et donnait le nom de son lycée que je connaissais aussi... Directement, je lui laisse un commentaire en disant que j'étais de la même ville, j'étais dans tel Lycée et patati patata en laissant mon adresse msn. Il m'accepte dans ses contacts et puis nous parlons un petit peu mais sans plus...
2 mois passent sans rien d'interressant on se parlait même pas trop sur msn...
Et puis un soir le 27 Juin 2004, je suis allée lui parler sur msn et il se trouve qu'on a parlé ensemble jusqu'à 3 heures du matin. Et chaques jours du mois de juillet on parlait ensemble jusqu'au 28 Juillet 2004, on s'est donné rendez-vous au cinéma pour aller voir I-Robot. Lui il était venu avec 2 de ses copains et moi... toute seule ! Ce soir là j'étais en retard et il croyait que je n'allais jamais venir mais quand je suis rentrée dans la salle et que je l'ai vue se retourner, je l'ai trouvée.... Trop Beau... Pratiquement le coup de foudre ! Le film passe et puis à la fin il me parlait, ses copains aussi mais je restais très timide. A la fin de la soirée j'ai reçu un sms où il me disait qu'il me trouvait très charmante voir même beaucoup plus qu'en photo ou à la WebCam (ben oui c'était que sur msn) mais rien de plus parce qu'il avait une copine depuis une semaine et demi.
2 jours après, il me propose un autre rendez-vous mais seulement nous deux, alors nous nous sommes vue le week end qui a suivi et nous sommes allés boire un verre. Nous avons beaucoup parlé et fait plus ample connaissance et il me disait que depuis qu'il avait rencontré une fille il doutait de sa relation avec sa copine (faut dire qu'ils se sont vue juste une semaine après être sortis la premère fois ensemble et après elle est partit en vacances...) mais dans ma tête je ne pensais pas que cette fille était moi jusqu'à ce qu'il me dise 'Et il se trouve que cette fille se trouve assise en face de moi' et là j'ai détester sa copine !
Le lendemain il partait en vacances pour 3 semaines et moi aussi et au retour, le 25 Août 2004, il m'a invité chez lui, et nous avons beaucoup parlé ensemble, nous avons regardé un film, il avait toujours pas revu sa copine qui n'était toujours pas rentré et à un moment devant la série ''Un Dos Tres'', on se chamaillait, je voulais le décoiffer et il m'a plaqué les bras pour m'en empêcher, on s'est regardé et là nous nous sommes embrassé pour la première fois.
Quelques jours plus tard, une fois que sa copine est revenu, ils ont mis fin tout les deux à leur relation, il se trouvait qu'elle aussi avait rencontré quelqu'un d'autre et depuis ce jour nous sommes amoureux tout les deux l'un de l'autre !
J'aime bien raconter cette histoire parce qu'elle est unique et quand je la raconte, les gens restent souvent bluffés !
L'amour existe et même si cette amour a commencé par une simple pub sur un skyblog.
Mon amour, il est gentil, adorable, drôle, il fait trop le bête, il est unique en son genre... Il fait des surprises, il est doux, il est tout ce que j'ai rechercher chez quelqu'un ! Supporter de l'OM jusqu'au bout, fan de foot, et sportif, pour moi il incarne l'homme idéal.
La confiance règne dans notre couple, il en déborde même...
Il est parfois mauvais joueur, mauvais perdant, peut-être des fois un peu susceptible mais ce sont de petits défaults à côté d'immenses qualités.
Pour moi, dés le jour où l'on s'est embrassé je savais qu'avec lui ce serais du sérieux... même plus que ça, je vois les choses en grand avec lui mais je n'ose pas trop en dire de peur de trop rêver si vous voyez ce que je veux dire...
Nous nous sommes jamais dit que l'un ou l'autre était l'homme ou la femme de sa vie mais peut-être que tout deux n'en pensont pas moins, nous vivons notre amour au jour le jour et pour l'instant il nous a mené très loin et c'est peut-être ça la clé du véritable amour.
Puis... je l'aime plus que tout à la folie mon p'tit chou ! |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Aless elle est trop jolie ton histoire
Enfin... votre histoire  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Lors de soirées, ou ... par hasard, via des amis ... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
|
Le plus simplement du monde: en allant frapper chez les voisins du dessus pour demander du sel! |
|
|
 |
slowlybaby Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai rencontré mon chéri à la soirée des 18 ans d'un ex (qui est en fait mon meilleur ami). |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1521 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
En me trompant de toilettes ...  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
@ kalahan:
tiens ça m'est arrivé moi aussi, dans un super beau restau à St-Tropez en plus, la grande classe  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| AleSs a écrit: | | Le lendemain il partait en vacances pour 3 semaines et moi aussi et au retour, le 25 Août 2004, il m'a invité chez lui, et nous avons beaucoup parlé ensemble, nous avons regardé un film, il avait toujours pas revu sa copine qui n'était toujours pas rentré et à un moment devant la série ''Un Dos Tres'', on se chamaillait, je voulais le décoiffer et il m'a plaqué les bras pour m'en empêcher, on s'est regardé et là nous nous sommes embrassé pour la première fois. |
C'est comme dans les films _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1287 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Au boulot. On bossait dans le même service. Mais à l'époque on avait chacun nos vies (comprendre petit(e) ami(e) respectifs) donc on était juste collègues. Je change de taff, de pays, un an s'écoule. Et puis je reviens. Le recontacte comme ça pour avoir des nouvelles. Et là... ce fut une évidence laboétienne -parce que c'était lui, parce que c'était moi tout a coulé de source. On se marie au mois de mai  _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|