- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Des idées pour un teint de porcelaine?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sailor
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 20:25    Sujet du message: Des idées pour un teint de porcelaine? Répondre en citant

Bonjour!

C'est ma première question (je précise que je n'y connais rien en maquillage): j'ai survolé quelques sujets concernant le teint, mais je n'en ai pas trouvé qui parle de la meilleure façon d'obtenir un teint de porcelaine.
Or c'est une idée qui me tente, je trouve que cela très joli sur certaines personnes, et j'aimerais essayer de me rapprocher de ce teint. Ma peau est assez claire mais pas trop, tendance mixte à grasse (surtout l'été), qui brille parfois; j'ai eu beaucoup d'acné et si ce problème est résolu aujourd'hui, il m'en reste des traces, notamment des rougeurs.

Jusque là, j'appliquais un peu de poudre (la première venue, ton le plus clair possible) pour diminuer la brillance et unifier mon teint, ce n'était pas franchement moche mais j'aimerais faire mieux. Je ne suis pas très "crèmes", fond de teint liquide, etc. car je n'aime pas du tout la sensation (et parfois l'odeur).

Pensez-vous tout d'abord que c'est "esthétiquement" faisable? J'ai constaté que beaucoup d'entre vous déconseillaient d'appliquer des teintes plus claires sous peine d'obtenir un effet "masque", mais peut-être qu'avec les bons produits et une utilisation correcte de ceux-ci cela pourrait fonctionner?