| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monsacetmoi Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:27 Sujet du message: Sacs à main pour mec : gay ou incontournable? |
|
|
Coucou ,
J'ai eu un débat animé avec un copain sur les sacs à main pour homme. Tendance qui semble se développer comme le démontre les grandes marques qui offrent toute une ligne pour homme.
Il trouve que les sacs font vraiment efféminés. En revanche, un autre copain (homo) ne jure que par son sac. Perso, je trouve que ça finit la tenue et que cela permet aux mecs d'être un peu plus tendance.
Vous en pensez quoi vous de cette histoire de sacs à main pour mec ?
message édité par la modération, voire mp. _________________ Laurence
http://monsacetmoi.blogspot.com |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
No way pour un mec.
à la limite une vague mallette, mais sinon nooooon, quelle horreur! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Une sacoche, oui pourquoi pas! Mais plutôt carrée et très sobre...
les hommes aussi ont droit de pouvoir garder quelques affaires sur eux sans se coincer le portefeuille dans la poche quand ils assoient! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Moi le mien il ne va pas lacher son sac à dos de si tôt...En même temps les sacs à main pour messieurs je suis pas trop fan! _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites penser à cet épisode de Friends où Rachel relooke Joey plus classe et lui fait porter un sac à main pour homme (en vrai ça faisait plus style besace en cuir), qu'il aime beaucoup. Il l'abandonne grâce aux quolibets de Chandler & Ross.
Dans la vraie vie je pense que c'est pareil. Risquer de se faire railler par ses congénères, c'est rhédibitoire pour un mec  _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'adore les sacs à main pour homme! Je les trouve très bien et pas du tout féminin. Ils sont souvent grand et épais ou bien ressemblent à des besaces ou à des malettes ... je vois pas du tout ce qui est féminin là dedans.
Je trouverais d'ailleurs plus pathetique un mec sans sac qui galère pour faire tenir toute sa vie dans un portefeuille qui lui déborde de la fesse plutot qu'un mec qui assume un sac à main. _________________ Next-Trend - Vide Dressing: Plateaux, Liquette, Tregging, Zara, Fourrure Mango |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Heu... nonnononononononon.
Bref on aura compris j'aime pas. Je ne dirais pas forcément que ça fait gay, ça fait surtout trop décalé pour me plaire. |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop ce que vous entendez par sac à main pour homme mais si c'est une besace en cuir ou un truc du genre je ne trouve pas du tout que ça fasse efféminé
Tant qu'il ne se balade pas avec un sac de greluche je vois pas pourquoi un homme devrait se débrouiller pour caler tt ce dont il peut avoir besoin dans ses poches |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle mon père une fois qui se promenait avec un sac bleu vif du genre qu'ils offrent chez Marionnaud en cadeau de fidélité. On l'appelait "mademoiselle"  |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 772 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Tout comme Nina et ~Chloé~: no way! Pour quoi faire?! Attention, je parle du sac que porte Joey dans Friends (comme une glamourette ci dessus!)... Les sacs à dos, besaces ca ne me choque pas!  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
rha berk non. non et encore non.
j'aime les mecs avec des sacs a dos style "dakine", ou meme un bon vieu eastpak.
alors que moi je ne jure que par mon darel ! |
|
|
 |
|