| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misss Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:42 Sujet du message: Faites vous confiance aux filles de 16 ans qui font du baby- |
|
|
sitting ?
Je souhaite faire du baby sitting, je me suis déjà occupé d'enfant occasionellement. Mais je me demande si les parents font vraiment attention aux petites annonces (boulangerie, pharmacie, ...). Où si c'est quasi-impossible de faire du baby-sitting en dehors des relations ... Vous voyez ce que je veux dire ? Merci d'avance =D |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'ai 25 ans trois enfantde 4 ans a 2 mois et non je ne laisserais pas mes enfants a une jeune fille de 16 SAUF si elle fait partie de mes relations.
Apres ca n'engage que moi ; je suis très méfiante quant aux personnes que je juge "apte" a s'occuper de mes enfants c'est limite si je les laisse a ma belle mère(qui a eu trois enfants ) c'est pour dire
en revanche j'ai une copine qui laisse volontier ses enfants a des jeunes qu'elles ne connait pas et ca s'est tjrs très bien passée. Je pense que ça dépend des parents.
Si ca passe bien a la première rencontre je pense qu'il n'y a pas de soucis a avoir ça doit etre une question de feeling. |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:50 Sujet du message: Re: Faites vous confiance aux filles de 16 ans qui font du b |
|
|
| Misss a écrit: | sitting ?
Je souhaite faire du baby sitting, je me suis déjà occupé d'enfant occasionellement. Mais je me demande si les parents font vraiment attention aux petites annonces (boulangerie, pharmacie, ...). Où si c'est quasi-impossible de faire du baby-sitting en dehors des relations ... Vous voyez ce que je veux dire ? Merci d'avance =D |
Pose une annonce à la garderie ou à la crèche ; la boulangerie ou la pharmacie, ça n'a jamais rien donné pour moi... Et quant aux agences, je suis vraiment mitigée... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Les agences faut avoir 18 ans et si c'est un bon plan, j'ai testé quand j'étais étudiante.
Taux horaire garanti, et je me souviens c'était minimum 3 h (si ce n'était qu'une heure on était payé 3 h)
Puis j'allais rarement chez les mêmes personnes et ça ça me plaisait bien  |
|
|
 |
|