| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10064 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:53 Sujet du message: Jusqu'où êtes-vous prête à aller |
|
|
par amitié?
quelle est la limite que vous posez?
sujet indexé******* _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7990 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée jusqu' à la dépression par amitié...
Je suis retournée dans la mer en pleine tempête pour remonter ma copine en train de se laisser couler...
.... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de limites à partir du moment où je tiens vraiment à quelqu'un, dans la limite du possible. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1106 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | Je n'ai pas de limites ......... dans la limite du possible. |
Désolé ça ma fait rire  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Mon mec passe avant.
Ca résume le tout je crois. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| bulle_de_stf a écrit: | | Maracuja sun a écrit: | | Je n'ai pas de limites ......... dans la limite du possible. |
Désolé ça ma fait rire  |
Lol, je veux dire: tant que ça n'est pas hors de mes possibilités, je peux faire nimportequoi. Une fois j'ai rayé la voiture d'un mec qui avait trompé une très bonne amie à moi pendant 2 ans! (mais je me rends compte que c'est pas la meilleure chose à faire) Mais je savais qu'elle rêvait de faire ça, mais n'osait pas _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
ha, ça
la copine qui pleure et te supplie de séduire un mec et de lui poser des rendez-vous
du coup, 3 mecs attendaient le mm jour à 2 endroits différents une fille qui n'est jamais venue (deux copines vengées d'un coup)visiblement, le lapin est une vengeance qui se mange bien!!
par contre, j'hésite à prêter ma maison, ma chambre pour une amie qui en a besoin. je veux bien la couvrir, mais je préfère la savoir à l"hôtel! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1106 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Maracuja sun : oui oui c'était juste la forme pas le fond (désolé)  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi joué les vengeur masqué, j'ai passé des journées à l'accompagner en cure, a verifier qu'il prenne ses medocs, j'ai pris un billet d'avion en pleine nuit pour le ptit matin pour la rejoindre...bref beaucoup de choses quitte a parfois m'oublier mais vu que c'est dans les deux sens mes amies je les naime! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
Glamazone Invité
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis de nature compréhensive, je viens en aide à tous même à mes pires ennemis alors mes amis autant dire que je les bichonnent bien comme il faut, j'ai aidé une de mes amies a se sortir d'une secte extrémiste à laquelle elle se dévouait corps et ame, je l'ai soutenue 3 ans durant chaque jour chaque minute, des nuits entières au téléphone à calmer ses angoisses, répondre à ses doutes, aujourd'hui elle est libre dans sa tête et c'est ma plus belle récompense. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je te tire mon chapeau Glamazone
Je n'aurai pas eu cette patience !!
J'ai eu une amie qui a failli mourir d'anorexie... J'essayais de l'aider mais à un moment j'ai lâché l'affaire, trop dure
Elle s'en est sortie maintenant fort heureusement. |
|
|
 |
|