Relooking perso : débutante

débutante
Glam'confirmée

Relooking perso : débutante

Messagepar débutante » sam. mars 01, 2008 16:33

Voilà mon problème: je ne sais pas m'habiller,tout simplement.
Je n'ai jamais été douée pour les "trucs de filles" et vu que je ne m'y intéresse que depuis récemment,je galère!

Je lance donc un appel aux habituées des fringues pour m'aider à trouver des pistes.Voici ma description:

Je suis blonds-roux aux yeux gris avec pas mal de taches de rousseur,mes joues sont rougies naturellement.Mes cheveux sont dégradés sur le volume et m'arrivent aux épaules.
Je suis petite (1m60) avec une poitrine...hem plutôt généreuse,une taille fines,de bonnes hanches, des cuisses un peu fortes et des mollets épais.

Voilà! Merci pour votre aide!
:P

VIP de la bulle

Messagepar Clemence-m » sam. mars 01, 2008 16:36

Etant donné ta morphologie (rassure-toi, je mesure 1m58), je te conseillerai plutôt des pantalons, voire jeans, larges avec évidemment des talons (tu verras, avec de l'entraînement, on y arrive vite) ou des compensées (plus faciles que les talons) pour affiner tes jambes et te grandir. En haut, tu peux trouver de très belles petites blouses assez longues un peu vaporeuses. Enfin, si tu veux enfin affirmer que tu es une fille, une vraie, amuse toi avec les accessoires : les sautoirs, les bracelets etc...

Pour plus de conseils, n'hésite pas. Au fait, tu es d'où ?!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » sam. mars 01, 2008 16:44

est-ce que tu aurai la possibilité de nous proposer quelques photos de looks que tu met en ce moment pour qu'on te dise ce qu'il faut garder/changer? un peu comme LadySiroun a fait?

En tout cas c'est marrant parce que je suis tout à fait comme toi, blonde/rousse, yeux gris/bleus, taches de rousseur et joues rouges :lol:
débutante
Glam'confirmée

Malheuresement...

Messagepar débutante » sam. mars 01, 2008 17:29

Non,désolée,je n'ai pas d'appareil photo numérique :oops:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. mars 10, 2008 17:02

Tu as de la chance blond/roux avec des yeux gris, ça doit être :o
Mais es-ce ce qu'on appelle un blond vénitien?
Dans ce cas oses les tons turquoises/ verts qui contrastent avec tes cheveux, ainsi que les gris qui rappellent tes yeux!
J'imagine des vêtements un peu amples, un style glamour et romantique par rapport aux formes généreuses.
Décolleté reproduisant globalement la forme du bas du visage.
Jean/talons aussi c'est très efficace, féminité assurée sans vulgarité...
c'est pas très facile sans photos...
Comment as tu tendance à t'habiller? garçonne? sport?
Qu'en pensent tes proches? essaie d'aller vers les styles de vêtements dans lesquels tu reçois le plus de compliments!

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »