racontez vos ruptures :)

danslalune
VIP de la bulle
Messages : 106
Inscription : sam. juil. 28, 2007 17:55

racontez vos ruptures :)

Messagepar danslalune » mar. août 14, 2007 10:32

comment ce sont elles passées?
comment avez vous oublié votre ex moitié?

sujet indexé*******
Avatar de l’utilisateur
pousse crotte
VIP de la bulle
Messages : 123
Inscription : jeu. août 09, 2007 11:19

Messagepar pousse crotte » mar. août 14, 2007 11:44

La dernière rupture a été un véritable soulagement. Il faut dire que j'en avais marre depuis tellement longtemps de ce geek qui avait un énorme baobab dans la main. Il passait ses journées et ses nuits devant l'ordinateur. Lorsque j'étais présente (je travaillais MOI) c'était jeux en réseau. Le reste du temps, sites de rencontres et sites heu... disont "classés X" :evil: . Et dire que pour me conquérir il avait osé me dire que la pornographie était un scandale, que cela avilisait la femme... Certains cachent bien leur jeu, croyez moi !! Et comme je n'en pouvais vraiment plu de cet énergumène, je lui ai sorti un jour l'histoire de ses connexions (il me croyais nulle en informatique et pensait avoir effacé toutes les traces) et voilà.... Mais enfin je vous rassure, il y avait d'autres raisons à cette séparation. En fait, c'était un homme qui n'assurait en rien. Mais vraiment en rien, si vous voyez ce que je veux dire. Je vous souhaite à toutes de ne JAMAIS tomber sur un cas pareil. Je suis célibataire depuis presque un an, et ma fois, je savoure encore ma liberté :mrgreen:
danslalune
VIP de la bulle
Messages : 106
Inscription : sam. juil. 28, 2007 17:55

pardon: SE sont elles passées?

Messagepar danslalune » mar. août 14, 2007 11:57

et tu n as pas eu du mal au debut malgré que c etait un boulet? et lui il te harcelait pas?

tu as vecu combien de temps avec?
Avatar de l’utilisateur
pousse crotte
VIP de la bulle
Messages : 123
Inscription : jeu. août 09, 2007 11:19

Messagepar pousse crotte » mar. août 14, 2007 12:14

J'ai tenu plus d'un an, et je pense mériter une médaille. Sincérement. Il est arrivé à un moment où j'en avais marre de ma vie, de mon boulot, de mon appart :( . Alors, même si c'était pas le coup de foudre ou la passion, j'ai emménagé avec lui dans une maison. Je rêvais d'avoir une maison, un jardin.... Je me disais que l'environnement campagnard m'aiderai à supporter sa personnalité difficile, qu'il changerait lorsqu'il aura trouvé du travail (aux dernières nouvelles il est toujours au RMI :x ). J'ai tout de suite déchanté. Le boulet, dans toute sa splendeur. Trois semaines après l'emménagement, je commençais à me faire une cagnotte pour déménager. Je ne pouvais pas partir, il me fallait récupérer l'argent de la caution pour louer ailleurs, SEULE !! Il m'a fallu plus d'un an pour réunir l'argent nécessaire. Ca m'a servi de leçon. J'ai été tellement traumatisée que je pense que je n'habiterai plus jamais sous le même toit qu'un homme. C'est un cas désespéré, je vous l'accorde. J'ai connu d'autres hommes, et même si ça n'a pas vraiment marché, j'en garde tout de même un bon souvenir. Je vous ai raconté la rupture la plus marquante... Il a essayé de me relancer, mais franchement, non. Je vous précise qu'au moment de notre rencontre, il portait le portable à la ceinture et possédait une veste avec doublure apparente et rayée. Ses idéaux féminins ? Loana, Eve Angeli, Clara Morgane...GRRR !!! J'ai voulu aller au délà des apparences, mais mauvaise pioche !!
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Super Pooky
Messages : 13673
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:04

Messagepar Pooky » mar. août 14, 2007 14:10

Mes ruptures se sont toujours bien passées. Il arrive "le" moment où elle devient inévitable. Ce qui est douloureux, c'est juste avant, c'est le moment où tu te rends compte (et lui aussi le sent parfois) que ça ne marchera pas. Et pas parce que l'autre est nul, mais simplement parce qu'on n'attend pas/plus les mêmes choses de la vie.
Je suis en excellents termes avec mes ex, ex compagnons ou ex mari... parce que je n'oublie pas qu'un jour on s'était choisis et que d'une certaine façon, l'expérience m'a appris sur moi et mes envies, mes besoins.
Mais ça, on le réalise si on est honnête envers soi-même, enfin, je crois. En tous cas, j'ai la chance de n'avoir jamais eu à quitter quelqu'un "parce qu'il est trop ci ou ça". Ma politique c'est que si je ne me force pas pour un truc aussi simplissime que de manger un aliment que je n'aime pas (truc qui dure 10 secondes) je ne vais pas me faire chier avec un gars qui me saoule (truc qui dure 10 plombes...) .
A moins de tomber sur un mytho profiteur et manipulateur, à moins d'être déçue par le gars et non par nos attentes... mais là, c'est autre chose... non?
Dernière édition par Pooky le mar. août 14, 2007 19:35, édité 1 fois.
Debra
Papesse du Glam
Messages : 6559
Inscription : ven. juil. 06, 2007 19:15
Localisation : 21 ans

Messagepar Debra » mar. août 14, 2007 18:15

C'etait en vacances.
Il m'a dit: je t'aime
Le lendemain: il m'a quitté
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Super Pooky
Messages : 13673
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:04

Messagepar Pooky » mar. août 14, 2007 19:36

encore un qui pèse la portée de ses mots...
Avatar de l’utilisateur
Grace
VIP de la bulle
Messages : 151
Inscription : lun. juin 04, 2007 21:39
Localisation : Paris

Messagepar Grace » mer. août 15, 2007 14:06

Ma rupture la plus marquante?
Mon tout premier namoureux, 3 ans ensemble.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
J'étais vraiment "folle" amoureuse.
Je venais de passer 2 semaines avec lui chez ses parents mais ça faisait bien 6 mois que les choses n'allaient plus très bien entre nous. Je pleurais beaucoup, souvent pour un rien, puis j'ai perdu l'appetit, un thé le matin, je ne déjeunais rien à la fac, me forcant au dîner chez moi, je me rendais malade. Perdu 7kg en 1mois, tous mes proches s'inquietant pour ma santé, et lui me trouvait "magnifique" comme ca, maigre comme un clou (47kg pour 1m65); enfin je dis ca aujourd'hui mais à l'époque je me voyais plutôt "grosse", ce sont mes amis et ma famille qui me faisaient des remarques.....
Il était distant, blessant dans ses propos parfois, mais m'affirmait qu'il m'aimait, j'étais persuadée que non. Plus je le regardais et plus je me sentais à la fois ultra amoureuse et très triste. Un peu comme si j'avais peur de le perdre tout en sachant que nous deux, c'était fini.
3 jours avant mon départ il fêtait l'anniversaire de son meilleur ami "entre potes". Je me suis endormie avant qu'il ne rentre mais quand il est arrivé dans la chambre, il m'a embrassé comme jamais, passionément, très longtemps, comme pour me prouver quelque chose..
La veille de mon départ, enfin, j'avais décidé qu'il valait mieux qu'on se sépare même si je l'aimais encore, j'avais compris qu'il y avait des amours destructeurs.
Mon ex belle famille m'a accompagné à la gare. Il est resté dans le train avec moi jusqu'au sifflet. Je le vois encore hésiter à m'embrasser, puis me vois penchée à la fenetre (les vieux TER de 1980) au départ du train, les larmes aux yeux, à voir d'abord des silouhette sautiller sur le quai, puis disparaitre dans un virage....
Après ça j'ai été beaucoup mieux, ai repris du poids, on a continué à s'appeler, se demandant l'un l'autre si il ne fallait pas qu'on se remette ensemble, jusqu'à ce que je parte pour l'étranger où je ne l'ai appelé que très rarement pour prendre de ses nouvelles, me forçant à ne plus décrocher à chacun de ses appels, puis plus rien, trop de malaise je pense.
Et un jour il m'a appelé pour me dire qu'il avait une nouvelle copine, qu'il pensait être amoureux.
J'ai pleuré sur le coup et puis petit à petit je me suis remise à voir des gentils garçons.
Et je suis tombée namoureuse d'un autochtone ...
danslalune
VIP de la bulle
Messages : 106
Inscription : sam. juil. 28, 2007 17:55

c est interessant

Messagepar danslalune » mer. août 15, 2007 21:07

si d autres ont des temoignages n hesitez pas

pouss, en effet tu trainais un sacré boulet :)

pooky alors c est vrai on peut rester amis avec ses ex ? parceque moi j ai voulu y croire mais ça marche pas trop

personellement je suis en pleine rupture sauf que je la subie c'est pas facile, je viendrai la racdonter et puis mes precedentes mais c etait plus des amourettes :)
Avatar de l’utilisateur
ohdelicious
Messagère du Glam
Messages : 499
Inscription : dim. juil. 22, 2007 18:40
Localisation : Avignon

Messagepar ohdelicious » mer. août 15, 2007 21:36

ma dernière grosse rupture, après quasiment 4 ans,
je me suis retrouvée nez à nez avec la deuxième copine de mon copain (qui était une amie, tant qu'à faire). ça fesait 6 mois qu'ils étaient ensemble.
danslalune
VIP de la bulle
Messages : 106
Inscription : sam. juil. 28, 2007 17:55

oh

Messagepar danslalune » mer. août 15, 2007 21:53

:shock:

dur!!!
et la copine tu le revois?
Avatar de l’utilisateur
ohdelicious
Messagère du Glam
Messages : 499
Inscription : dim. juil. 22, 2007 18:40
Localisation : Avignon

Messagepar ohdelicious » mer. août 15, 2007 22:21

euh non et c'est plus ma copine d'ailleurs, mais ils sont restés ensemble...
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Super Pooky
Messages : 13673
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:04

Messagepar Pooky » jeu. août 16, 2007 5:10

En fait, même si ça fait excessivement mal de ne plus être aimée, de ne plus aimer l'autre aussi, même si on souhaite aprfois "pouvoir changer les choses", un jour j'ai réalisé quelque chose qui m'a bien fait rire.
J'étais entre 2 hommes, je voulais quitter Mr ChocoBN (je raconterai pourquoi ce surnom) et je commençais à craquer pour l'Inconnu aux yeux bleus.
Et il était là, gentil, serviable, lourd, collant et pas glamour pour deux sous : Barbaglue (oui, il me collait littéralement). Et moi qui souhaitais changer les choses, les orchestrer de ma baguette magique, j'ai réalsié que si Barbaglue en avait eu une, il aurait fait "abracadabra" et je serais tombée dans ses bras.
Bref, j'ai compris que le fait de tomber amoureux ou désamoureux ne nous appartient pas. Ensuite, aimer, oui, et c'est du boulot... A partir de là, au-delà de la déception, de la tristesse, il y a toujours le respect du libre abritre : le sien et celui de l'autre. Mais par contre, les filles, tout dans le respect, hein, de l'autre et veiller à ce que lui nous respecte aussi en nous quittant.
Le genre de mec qui se tape notre copine en douce, c'est pas quelqu'un qu'on a super envie de refréquenter derrière!
Mais oui, c'est possible que le vrai sentiment d'amour se transforme en tendre amitié plus tard...
danslalune
VIP de la bulle
Messages : 106
Inscription : sam. juil. 28, 2007 17:55

cquestion stupide

Messagepar danslalune » jeu. août 16, 2007 21:45

ça existe des personnes qui m arrivent plus jamais a aimer, qui reste amoureuse de leur ex eternellement?

parceuqej ai l impression que je n aimerais plus jamais, pourtant mon ex ne me correspondai vraimpent pas mais en 8 ans avec lui j ai plus jamais regardé un autre homme et je n ai ^pas envie de l oublier mais lui est recasé 8 mois apres qu est ce que je souffre :-/
Avatar de l’utilisateur
ohdelicious
Messagère du Glam
Messages : 499
Inscription : dim. juil. 22, 2007 18:40
Localisation : Avignon

Messagepar ohdelicious » jeu. août 16, 2007 22:12

oui je crois que ça existe :(
Avatar de l’utilisateur
LoveAddict
Déesse du Glam
Messages : 6873
Inscription : mer. juil. 04, 2007 15:40
Localisation : Près de Paris

Ruptures

Messagepar LoveAddict » jeu. août 16, 2007 22:21

C'est jamais facile de se remettre d'une rupture, ça peut mettre du temps, beaucoup de temps...

Mais, il faut rester optimiste, même si c'est dur...

S'il y en a eu un, il y en aura d'autres... Il faut être entourée, sortir, faire de nouvelles rencontres...

Moi, c'est Internet qui m'a sauvée, c'est idiot, mais me dire que je pouvais plaire à d'autres personnes, ça m'a beaucoup aidée!!

Une expression idiote qui m'a toujours fait rire :

"Chaque pot a son couvercle"!! :lol:
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Aheeemmm
VIP de la bulle
Messages : 122
Inscription : mer. juin 06, 2007 22:21
Localisation : Fontenay sous bois
Contact :

Messagepar Aheeemmm » jeu. août 16, 2007 22:47

Tu sais ça fait "que" 8 mois que c'est terminé et alors que ça a duré 8 longues années, normal que t'aies du mal à t'en remettre, normal qu'il te faille du temps.
Je sais que pour le moment c'est difficile à croire, mais tu verras : ça passe. Ca finit toujours par passer. Ca prendra le temps que ça prendra, mieux vaut ne pas etre pressée mais au final tu finiras par l'oublier, puis par ne plus l'aimer et pour finir tu retrouveras sans aucun doute quelqu'un d'autre. Juste une question de temps, quoi :) mais c'est normal que tu doutes, que tu souffres et que tu penses que t'arriveras jamais à tourner la page, c'est le propre des déceptions amoureuses...
Avatar de l’utilisateur
Grace
VIP de la bulle
Messages : 151
Inscription : lun. juin 04, 2007 21:39
Localisation : Paris

Messagepar Grace » jeu. août 16, 2007 23:03

@danslalune: Je pense qu'en 8 ans on prend certaines habitudes, à deux, et lorsqu'on se retrouve à nouveau seule, on a un manque de quelque chose.
Je crois que les gens amoureux de leurs ex éternellement sont amoureux d'un souvenir, et ils s'y accrochent tellement qu'ils n'arrivent pas à voir qu'il y a d'autres personnes qui pourraient les aimer...
Faire le deuil d'une relation, c'est parfois difficile, ça prend du temps, mais c'est indispensable si on ne veut pas passer sa vie à regretter des souvenirs.
Après ça la douleur part petit à petit, les souvenirs restent mais ils ne te "bouffent" plus.

Mais le meilleur remède, c'est de tomber amoureuse à nouveau, de quelqu'un d'autre. Tu me diras que ça ne se controle pas, mais bon, je te conseille de sortir avec tes amis, voyager si tu peux, aère toi l'esprit en faisant le maximum d'activités et puis "Avec le teeeeeeeeemps, avec le temps va tout s'en va"....
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Super Pooky
Messages : 13673
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:04

Messagepar Pooky » ven. août 17, 2007 7:07

tu vas y arriver, j'en suis sure. tu vas te réveiller un matin et tu remarqueras le sourire d'un autre, tu réalisreas que peut être .. oui, peut être tu pourrais être tentée... tout en toi va se réveiller, mais en attendant, regarde ce qui te manque vraiment, lui, ou la notion de "nous deux", sois sincère quant à tes regrets, vois aussi toutes les possibiltités qui s'offfent à toi, tout ce que tu vas vivre...
danslalune
VIP de la bulle
Messages : 106
Inscription : sam. juil. 28, 2007 17:55

oh

Messagepar danslalune » ven. août 17, 2007 22:31

merci les filles pour vos nombreux soutiens , ça fait chaud au coeur!!
c'est vrai il ne me correspondait pas du tout je ne sais pas pourquoi je suis aussi accrochée.

delicipous, c'est ton cas? :-/

mais sinon comment ce fait il que les mecs se recasent si vite? apres toutes ces annees ensemble!!!

si vous avez d autres ruptures (amusantes, pathetiques, les mecs boulets...) n hesitez pas à continuer à alimenter ce post :)

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité