| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
de même ! Ca évite de se tromper encore, thanks Martine _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
Eden Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil, à la base je n'aime pas le gout, donc ca m'indiffere un peu.
Par contre, je suis moi aussi partie à l'étranger cet été (Egypte! Comment ca j'me la pete ) et ce qui m'a halluciné c'est que mes potes français rencontrés là bas avait fait pour leur retour en France leur réapprovisionnement en clopes... et red bull  |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3415 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 4:30 Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà bu, quand j'étais en Irlande, par curiosité. J'ai pas trouvé ça dégueu, mais pas super bon non plus (ceci dit je suis une Coca-Cola addict, alors le chimique ça me fait pas peur ). Et j'ai pas remarqué d'effet spécial non plus ! _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
monsacetmoi Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 15:44 Sujet du message: Red bull et palpitant |
|
|
Le red bull est très mauvais pour le coeur et bien pire que le café. Une femme buvant 4 red bull par jour a eu un arrêt cardiaque aux EU.
La première fois que j'en ai bu je suis restée éveillé jusqu'à 6 heures du mat' et j'avais rien pris d 'autres!
Pour moi c'est non
 _________________ Laurence
http://monsacetmoi.blogspot.com |
|
|
 |
Cyze Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Si c'est interdit en France c'est qu'il y a peut être une raison. Précitée plus haut. Perso ça m'embêterait d'ingurgiter un truc contenu dans des testicules de taureau. En clair ça reviendrait au principe de j'avale ou pas.
Deuxio : j'ai vécu avec un fumeur de beuh. C'était un vrai fumeur du genre à se lever avec son joint vissé au lèvres pour se coucher avec l'identique. Et j'ai vu mon chat tellement shooté qu'il restait en pleine contemplation de sa gamelle plutôt que de manger comme n'importe quel chat.
Le seul truc suffisamment sain que j'ai trouvé pour me réveiller c'est une bonne douche et si ça ne suffit pas je mets un coup de jet froid et c'est bon pour la peau et les cheveux (et ça me fout de mauvaise humeur pour le restant de la journée).
Et sinon je pense attendre d'être suffisamment vieille, racornie et desespérée pour me faire sauter le peu de neurones qui me restera avec tout ce qui existe sur le marché. _________________ http://www.flickr.com/photos/cyzaille/ |
|
|
 |
Dero Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
L'effet du redbull dépend quand même beaucoup des personnes. Je peux en boire une tonne, ça ne changera pas grand chose à mon humeur, tandis que d'autres vont être hyperactifs et mettre des heures avant de s'endormir.
Quant à l'interdiction, je trouve ça peu convaincant, dans la mesure où on peut en ramener de Belgique ou d'Espagne par exemple, et se faire des stocks...
Si l'Etat se souciait vraiment de notre santé, il interdirait les clopes, l'alcool, etc. Mais ceci est un autre débat... _________________ Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr???? |
|
|
 |
Cyze Glam'débutante

|
|
|
 |
ShapeSin VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Comme le disait mylene je crois, ça a beau être interdit en France, à chaque fois que je suis à une soirée il y a quasi systématiquement de la redbull.
D'une part car bon nombre de personnes font leur provision de redbull quand ils partent à l'étranger, d'autre part certains petits commerces à paris ( et surement ailleurs ) en vendent illégalement.
Personnellement, j'aime pas le gout, trop l'impression de boire des médicaments.
Puis j'ai l'impression que bcp en boivent pc que ça se vend pas ici donc ça fait "cool". |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que ce soit à l'Etat de se préoccuper de notre santé Dero
Quant à trouver de la Red Bull en France, c'est très facile. On en trouve même à Paris, dans certains petits commerces.
Je ne suis pas persuadée de la dangerosité du truc, sinon pourquoi diable serait-ce autorisé dans tous les autres pays du monde?  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Pour!
Elle est légalisée aux Antilles françaises, bizarrement ^^
De manière égoiste je dirai que je m'en fou, j'ai la Belgique à côté si j'en veux, mais je dirai pour quand même! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
En France on interdit tout, ça devient une manie ! Et comme ça se vend en Belgique et ailleurs, on ne me fera pas croire que les voisins sont plus c*ns que nous !!!
Maintenant l'effet... bof ... sans plus.. j'ai testé parce que charrette au boulot et vraiment vraiment crevée et... rien !
Après ingestion, j'ai marmonné "et pis m.... , on verra le reste demain... aaarrrff !" et je suis partie roupiller tout de même, comme si j'avais bu de l'eau claire...
(Et le monde ne s'est pas arrêté de tourner pour autant, comme quoi !) _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà gouté et franchement ... berck ! |
|
|
 |