| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas trop à la juger cette robe, y'a pas le p 'tit détail qui fait que ... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve affreuse cette robe, désolée... et la robe des Césars n'était pas mieux. Franchement avec tous les créateurs à sa disposition etre habillée pour les moments aussi importants, comme une truite ou une démoiselle d'honneur à un mariage de campagne je ne comprends pas! |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Hmm... et c'est cencé d'etre "l'élégance française"? (on dirait un bal costumé sur le thème "La vie des poissons")

Dernière édition par Lilith le Jeu Mar 13, 2008 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Vanessa Paradis a remonté le niveau avec une robe vintage chicissime
 |
|
|
 |
Blanca VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée mais c'est vrai que c'est pas la forme qui la met le plus en valeur.
Ca la grossit en fait. |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Un commentaire d'une américaine: "She looks like a sexy fish-lady on her wedding day"...  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Oui je ne flashe pas sur cette robe non plus c'est clair, enfin en même temps ça me rassure, je me dis que même les "stars" ne sont pas à l'abri de faut de goût
En tout cas Marion Cotillard aura réussi une chose : on parle d'elle ...!!! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3539 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
|
Bof la robe des oscars. Aucune n'était transcendante ceci-dit (j'aimais bien celle de Jen Garner mais bon) par contre j'ai doré le look de Marion aux Césars. Trop rétro comme j'aime! |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ah bon! Je trouve qu'elle ressemblait à une robe de mademoiselle d'honneur à un mariage dans un petit village.
Je n'aime ni la robe, ni le collier, ni le sac ni les chaussure (la couleur de la robe rend sa peau grise , celle des Osacrs au moins lui donnait la bonne mine) La preuve que le gout et le talent ne sont pas des synonymes...
 |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3539 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait c'est bizarre cette robe, parce qu'en la détaillant, c'est clair qu'elle n'est pas tip top mais avec la coiffure et le collier, sur sa silhouette, je trouve cela vraiment joli!!!!! Par contre les chaussures sont trop ouvertes!!!
Je cherchais une photo pour illustrer le fait qu'elle avait tout de même du goût et je m'aperçois à travers les photos, que la plupart du temps, les robes ne sont pas belles ou pas exceptionnelles mais qu'elle sait les arranger avec une coiffure bien originale et un make up qui se démarque.
Je l'avais trouvée magnifique en jaune mais à bien regarder, la robe est plus que bof.
Reste la petite robe noire qui n'apporte aucune faute de goût:
edit: oh mince les vilains tags qui enlèvent tout interêt au post!!!!  |
|
|
 |
isabella76 Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve qu'elle est sublime dans cette robe... Et que ça la grossisse ou pas ,de toute manière elle a une superbe silhouette dans cette robe, donc je ne vois pas ou est le problème |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part celle avec qui j'ai vraiment du mal c'est vanessa paradis justement
Je trouve que souvent c'est pas fameux et encore plus sur elle |
|
|
 |
|