| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie B Invité
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne maquille jamais donc pas de mauvaise surprise le matin.
Enfin si, c'est plutôt la surprise capillaire parce que les boucles le matin elles sont plutôt récalcitrantes
Je trouve que c'est triste d'aller se remaquiller avant que son mec se réveille  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10057 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
tt à fait
se rafraichir l'haleine, ok, mais se faire une beauté, niet _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
@ maracajun: merci pour le conseil
@ marie B : oui moi aussi je trouve ça triste jamais fait je te rassure
@ pooky: ben c'est bien le problème c'est tout le principe du masque, je me sens à l'aise la journée, apprêtée mais les jours sans maquillage je me sens comme un troll mal embouti! bon allez j'arrête de vous ennuyer avec mes états d'âmes, il y a plus grave dans la vie. C'était lancé d'un ton léger ce post hein! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
|
Fais comme moi: donne toi des airs de petit lapin sortis d'un terrier. C'est trop chou (et souris avec la bouche sans l'haleine qui pue aussi ^^)et il voudra te faire des bisous ^^ |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2933 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | | Fais comme moi: donne toi des airs de petit lapin sortis d'un terrier. C'est trop chou (et souris avec la bouche sans l'haleine qui pue aussi ^^)et il voudra te faire des bisous ^^ |
lol c'est sa qui me gêne le plus le matin. Sinon pour la tête sans maquillage je m'en fiche (je me recoiffe un peu avec les doigts avant que le mâle se réveille ^.^). Mais le conseil de Milou est bien : D _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | | Fais comme moi: donne toi des airs de petit lapin sortis d'un terrier. C'est trop chou (et souris avec la bouche sans l'haleine qui pue aussi ^^)et il voudra te faire des bisous ^^ |
Tu me fais rop rire Milou !^^ _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu cette peur du lendemain sans maquillage vers 16-17 ans, quand je me maquillais à mort, c'était limite deux personnes différentes maquillée/pas maquillée.
mais depuis deux ans, je me limites aux yeux, donc bon le changement n'est pas immense, et qu'est ce que ca fait du bien de ne plus angoisser pour ça! pour les cheveux de toute facon j'ai "la touffe" en permanence donc bon, meme le soir c'est ambiance saut du lit.
par contre il est vrai que le probleme de l'haleine est le plus embêtant lorsqu'on veut paraitre telle une princesse dès le matin. La seule solution que j'ai trouvée est de placer à portée de bras une boite de décapeur de bouche (ces bonbons ultra fort à la menthe glaciaire) a peine réveillée hop, haleine colgate |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
wep l'angoisse du maquillage...
ma solution c'est de me démaquiller le soir, parceque même si je me déteste démaquillé (je me maquille principalement les yeux en très noir, mais rien que ça ça me change!) j'suis quand même bien mieux que façon 'mascara qui coule, qui colle au coins de yeux, qui s'étale sur le nez et les joues'
donc voala!
et pour l'haleine euh... je parle pas... lol nan j'en sais rien mais j'trouve que le coup du bonbon décapeur ça fait trop 'j'ai mangé un bonbon parceque j'ai peur de mon haleine' vous voyez c'que jveux dire!! ça alerte, alors que si ça s'trouve il s'en serait même pas rendu compte lui même! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
|
ben en fait ca dépanne, je ne trouve pas ça plus grillé que de partir se laver les dents en fait, c'est juste que des fois j'ai la flemme quand je traine au lit de me lever avant lui juste pour ca |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:49 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser à un sketch de Franck Dubosc dans Pour toi Public lol ^^ (où il se brosse les dents en se levant et va se recoucher comme si de rien n'était, c'est son haleine du matin genre) _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1106 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Si je me maquillée / brossée les dents / ou prennais des bonbon dés le réveil mon mec me prendrait pour une folle...
et peut etre se lasserait vite de cette fille qui s'attache trop à son apparence.
Aprés peut être que mon chéri est unique aussi  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
ShapeSin VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Même avis que bulle_de_stf !
On a peut être deux mecs uniques  |
|