|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kermitunz Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:13 Sujet du message: robe pour mariage |
|
|
Salut à toutes,
je ne sais ou donner de la tete: je suis invitée a un mariage debut juin et je voudrais mettre une robe, plutot courte (au dessus du genou)... mais comme j'ai pas l'habitude de shopper pour des robes, je ne sais pas du tout ou aller, ni quelles marques regarder. Un ptit coup de main me serait bien utile. J'ai un budget a priori de 100euros maxi, sauf si vraiment j'ai le coup de foudre (ce qui peut arriver )
Merci a toutes |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
maxane Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
caroline elles sont à quel prix environ ces robes ? |
|
|
 |
Aelieel Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je suis embêtée pour m'habiller pour aller à un mariage !
C'est pour fin mars et j'avoue que je commence à me torturer sacrément la tête...
Je suis surtout embêtée au niveau des couleurs... de la forme... (à savoir que j'ai une préférence pour des robes... et qu'il faut qu'elle convienne pour la messe ET pour la soirée).
Pour la petite explication, cela va se passer dans un milieu relativement bourgeois (et assez coincé aussi... oui), d'autant que je me retrouve en gros, pour la première fois (de façon plus formelle que d'habitude), confrontée à ma future belle-famille (qui est très... très... vieille france... Dans le sens que pour mes futurs beaux-parents, tant que je ne suis pas fiancée avec mon cher et tendre, je ne suis qu'une amie...). Donc imaginez bien que j'ai peur de me planter dans la tenue et de ne pas faire bonne impression (en théorie, je devrai m'en f***** mais c'est plus fort que moi), c'est déjà suffisamment exceptionnel pour que je sois invitée.
Enfin voilà...
Je n'ai pas un budget formidable mais disons qu'il est suffisant pour une occasion de ce genre.
Alors si vous avez des suggestions, je ne vous remercierai jamais assez  |
|
|
 |
miss.behave Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 612 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Que de bons souvenirs!
ça me rappelle moi, l'été dernier pour le mariage de ma belle-soeur. La famille de mon copain ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que tu décris.
Grâce à l'aide de filles sur un autre forum (celui d'un magazine de mode ), j'étais parfaite. J'avais une robe noir et blanc HM (la Madonna de l'an dernier), des salomés noires (ne pas oublier le talc pour être plus confortable dedans) et un maquillage discret (fard beige clair, eye liner marron foncé et mascara noir)
J'avais fait une grande opération séduction parmi les amis de mes beaux-parents (après, ils te font une pub d'enfer!!) et depuis, la situation s'est décoincée!  _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/ |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 940 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
|
Pour les chapeaux j'adore ceux de manon martin, qui a un site internet ici mais qui est très rarement remis à jour (et qui ne met pas du tout les chapeaux en valeur). Faut aller en boutique, 19 rue de Turenne à Paris. les modèles varient entre 130 et 290€. |
|
|
 |
Aelieel Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
J'avoue hésiter pour les chapeaux.
Bon il parait que j'ai une tête à chapeaux (ce qui est pas faux :p rares sont les chapeaux ne m'allant pas mais bon).
Je ne connais pas du tout la tendance pour ce mariage...
Si je suis la seule en chapeau, je vais me sentir mal ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut que tu mettes une tenue dans laquelle tu te sentes à l'aise quelle que soit la tendance actuelle en matière de mariage.
La situation sera assez délicate comme ça, tu seras assez stressée pour ne pas avoir à te demander si tu es dans le ton ou pas. C'est pourquoi je te conseille quelque chose de class mais classique (je te dis ça en connaissance de cause)
Demande son avis à ton copain sinon... _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1098 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
oui...le mieux c'est de demander à ton copain...il les connait!
les filles..????
on s'habille comment pour un mariage le 19 avril en bretagne??
bon, ok c'est comme la normandie lol il peut faire beau ou pleuvoir donc, pour ne pas avoir froid, au cas ou, pour pas être mouillée etc...
vous prévoyez quoi dans ces cas là??
merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
ça dépend un peu de la façon se déroule le mariage; je pense surtout au vin d'honneur qui parfois se passe dehors.
Pour parer à toute éventualité, je te conseille des chaussures fermées au bout, genre des salomés (même s'il pleut tu ne seras pas beaucoup mouillée aux pieds)
Moi, je n'hésiterai pas sur la robe mais prévois un pashmina. _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1098 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
robe+salomé : c'est bon, j'ai!
mais ma robe a des manches courtes rrrmm un pachemina suffirait?
parce que j'adore ça mais j'ai tellement peur d'avoir froid
j'ai pas encore connaissance du programme...
et le lendemain d'un mariage vous portez quoi?? |
|
|
 |
Aelieel Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Mon copain c'est un rigolo
Quand je lui demande il me dit : comme tu veux !
Et quand je demande des détails il me dit... bah chais pas moi, normal quoi ?
Merci chéri...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|