| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est un vieux mais un vieux!!! j'ai honte en plus il manque 3 touches! c'est mon lapin qui a dérapé sur le clavier!!
Mon père a dit qu'il m'en acheterais un autre quand il n'y aura plus Vista, il déteste Vista, alors j'attends.....
Mais bon tant que je peux me connecter sur carolinedaily.com, ça va, je survie!! _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un ordinateur en "pièces détachés" puisque rien n'a été acheté au même endroit !
Sinon j'aimerais savoir pour les miss qui ont un mac, est-ce facile d'utilisation ? Surtout quand on utilise que du windows, c'est dur de passer de l'un à l'autre ?
Car j'aimerais m'acheter un iBook, mais j'ai peur de ne pas savoir m'en servir correctement et de ne pas retrouver toutes les fonctions que j'ai sur mon ordi actuel ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6121 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'attends de l'avoir( normalement lundi mais je ne pourrai l'avoir que seulement vendredi ^^')
 |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai un PC avec un écran à tube cathodique acheté en 2003 chez un assembleur. Il commence à dater et prend tout de même de la place, mais il est du genre increvable ! Mon homme et moi avons chacun le sien.
On verra plus tard pour un écran plat  |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai un macbook pro gris & je l'adore!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:22 Sujet du message: |
|
|
| BlondeBergdorf a écrit: | | Mon père a dit qu'il m'en acheterais un autre quand il n'y aura plus Vista, il déteste Vista, alors j'attends..... |
Vista.. voui je crois que je le comprends
Mais pourquoi ne pas acheter un ordi vide-tout-nu ? Après tu installes ce que tu veux, XP par exemple..  _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Mac pro gris aussi 15 pouces ... je garde des 15 pouces à cause du sac à dos que j'adore pour les transporter un Lancel qui n'est plus fabriquer..je l'adore  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Sony Vaio tout blanc, très élégant.... eh oui je suis une fille donc j'ai choisi le PC en fonction de son look.. on ne se refait pas  |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai deux ordinateurs: un vieil iBook blanc, et un fixe chez moi (oui qu'à moi ), un Mac aussi. |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Circé69 a écrit: | J'ai un PC avec un écran à tube cathodique acheté en 2003 chez un assembleur. Il commence à dater et prend tout de même de la place, mais il est du genre increvable ! Mon homme et moi avons chacun le sien. On verra plus tard pour un écran plat  |
Moi aussi j'ai un écran à tube, c'est de la récup, mais je ne peux pas prendre un écran plat, le chat n'aurait plus de place pour s'assoir dessus..
 _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
(même qu'on peut de maquiller devant !)
Le tout avec un écran plat 22", une tablette graphique, imprimante, scan, tout l'tralala… |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Un powerbook G4, un p'tit portable mac que le père de mon chéri m'a gentiment donné. Merciiiii !
Bon la flèche droite ne marche plus, c'est un peu pénible pour jouer à des jeux débiles, mais je survie ! |
|
|
 |
|