|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aure17 Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
ohh!! il est magnifique!! quelle jolie couleur!
ça m'donnerait presque envie de changer le mien mais bon..faut pas!!
j'essaie de le garder le plus longtemps possible pour éviter les frais.
voila mon mien (sagem my x5-2m)
 |
|
|
 |
eveange66 Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Alors en plus de 8 ans d'utilisation de téléphone portable, j'en suis à mon 3ème, tous des Sagem.
Pas trop sophistiqué, qui ne font ni lave vaisselle ni chaine hifi, des téléphones quoi.
Mon premier portable fonctionne toujours et me dépanne quand, par exemple, mon 2ème tel m'a lâché.
C'est pour ça que je veux pas mettre trop cher dans un portable, j'ai d'autres priorités, et vu comme c'est fragile ces trucs...
En ce moment, j'ai un Sagem my411X qui me convient bien ; ce n'est pas un foudre de guerre mais le son est de bonne qualité pour appeler (je n'écoute pas de musique avec mon téléphone ou alors j'ai d'autres choses pour le faire).
J'envoie rarement des textos, ça m'énerve, je préfère appeler, ou laisser des messages ou m'abstenir.
Mon portable est planqué sous une vieille housse en cuir qui date mais qui protège et personne ne peux voir de quoi il s'agit : je psychote un peu depuis que je me suis fait voler un appareil !
En revanche, j'ai un forfait pro de 7h, car je n'ai pas de fixe, alors j'ai besoin d'être joignable.
Et comme je cherche un nouveau boulot...
Et puis je dépasse rarement mon forfait, sauf quand je "pourri" mon ami qui habite loin !!
Donc en résumé, oui au téléphone portable... pour téléphoner, pas pour prendre des photos ou des vidéos ou autre.
Enfin ceci ne concerne que moi je précise, sinon je vais avoir des remarques. |
|
|
 |
choupinette Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
|
oui je suis (presque) d'accord, un téléphone sert avant tout à téléphoner.. Je n'utilise jamais non plus la fonction appareil photo ou camera (j'ai un apn pour ca lol) mais c'est clair que j'utilise et abuse de la fonction "balladeur" et internet (pratique quand on est a l exterieur) |
|
|
 |
dragibus! Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 773 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le motorola rose flashy tout plat! Je l'adore! Et là, jme tâte à m'offrir pour mon anniv' (le 12 avril j'ai le temps) celui crée par Mandarina Duck, en vert funky! Trop beau!
Sinon, moi le téléphone, c'est pour les appels, les sms et la radio/baladeur! Jme sers jamais des options...  _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Alors? Il a toujours FAIM l'autre? {G.R.G.} |
|
|
 |
Selenah Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | Je l'aimeuhhh et je m'en séparerai pour rien même pas pour l'iphone enfin peut être pour l'iphone
 |
Sunshine ton téléphone est très girly
Moi c'est celui-ci:
 |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
| stellia a écrit: | Le mien :
Sony ericsson k550i. Je le trouve parfait. Je ne suis pas du genre à changer de gsm tous les 3 mois, en général je les garde très longtemps. Je ne suis pas non plus une accro du portable : utilisatrice modérée. (Pas mon fiancé, par contre... un peu dommage) |
Stellia, maintenant j'ai aussi le sony ericsson 550 ki, mais en couleur plume.
Je me suis un peu familiarisé avec, mais comme tu l'as depuis plus longtemps que moi,tu dois sûrement mieux le connaître, donc j'aimerais te demander quelques renseignements si tu as les réponses please :
Depuis que j'ai installé le logiciel du portable pour transferer les fichiers de l'ordi au portable, je sais pas si ça fait confusion, mais je peux plus transferer les photos de mon APN au PC.
La je suis en train de désinstaller le logiciel du téléphone et je vais essayer de transferer les photos de mon APN après pour voir.
Et pour transferer les fichiers du portable, je me suis servi de "transfert de fichiers, pas de l'application complementaire adobe photoshop). C'est mieux non ?
Sinon il y a aussi une carte memory stick mais je sais pas où l'insérer ni comment ça marche, j'ai pas vu qu'ils en parlaient dans la notice.
Merci si tu peux me renseigner, ou quelqu'un d'autre qui a ce portable ou les réponses. |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mon viewty, et... je l'aime...
 _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien avoir le portable de Blair dans Gossip Girl, il ressemble à un agenda électronique à clapet! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai un portable tout simple sur lequel j'ai trouvé une sonnerie que j'adore : le wake up avec cocorico comme dans une dessin animé, à chaque fois que mon portable je rigole comme une enfant ! |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1097 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites trop envie les filles qui ont des sony (j'adore cette marque)
j'avais le w660 mais il est passé sous une voiture ... résistant mais bon faut pas pousser
Je me retrouve donc avec mon vieu nokia qui est tout cassé
mais pas assez de points pour acheter un sony qui me plaiser grrrr _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2753 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà le portable qui remplace mon vrai portable pour quelques mois:
 _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3358 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai été obligée de changer mon fidèle Samsung (chargeur mort, un neuf coûtant 35 € j'ai préféré racheter carrément un nouveau portable sachant que je l'avais depuis 4 ans)
J'ai repris un Samsung, parce que je n'ai pas eu de gros problème avec mon dernier portable.
Le vieux :
Le neuf :
J'ai vachement de mal à l'utiliser, faut confirmer 15 fois pour envoyer un texto genre "êtes-vous sûr ?" "nan mais vraiment ?", enfin bref. Puis le système de slide je trouve pas ça bien, ça gêne trop pour écrire des textos. Par contre il fait caméra, ça c'est cool, et aussi radio & mp3 (bien que j'ai déjà un ipod, mais bon) ! _________________ Maow |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|