| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:42 Sujet du message: |
|
|
je ne porte pas de montre, mais j'ai toujours été fascinée par les montres à gousset. Je trouve que les vraies "vieilles" montres à gousset sont les témoins d'une époque où les objets étaient fabriqués avec soin, et avec un souci d'élégance.
J'ai reçu cette année pour mes 22 ans la montre à gousset de mon arrière grand mère, en or.
En dehors de la beauté de l'objet, j'aime ces petites habitudes, la remonter quotidennement, jouer avec la chaine.
Bref je trouve que la montre à gousset est un accessoire glamour et classe, plus que n'importe quelle montre haut de gamme _________________ http://mahayannatrok.canalblog.com |
|
|
 |
Grimms Glam'débutante
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je possède quelques montre gousset de plus ou moins de valeur que je peux porter au quotidien (Par plus ou moins de valeur, j'entends que s''il leur arrive quelque chose, je ne m'arracherais pas les cheveux), et une belle, que je ne portes que pour sortir.
Il y a quelques années de cela, de mémoire, on en trouvait un peu partout, puis le modèle semble s'être un peu raréfié. Au grand dam de celle qui adorait ce genre de montre! _________________ On devrait toujours être légèrement imprévisible. |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
C'est le type de montre que j'ai demandé pour ma communion!
j'adore ce genre de montre, sortie d'un autre temps.
je l'ai laissée de côté ces dernières années, je vais la ressortir, ce post m'en a donné l'envie _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 635 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
J'adore les montres à gousset ! Mais je n'en ai pas.
 _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely> Shoes♥Twins <Mlle C. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
comme cely je trouve ca tres jolie les montres a gousset mais je n'en ai pas non plus d'ailleur il va falloir que je remeedie a çà mais je suis pas sure que ma grand mere ou mon grand pere en ai une. Sinon ou est ce qu'on peut en trouver qui font pas toc? et pas a un prix faramineux non plus? merci de votre aide  |
|
|
 |
Dorémi VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
j'adore les montres à goussets anciennes, pas les nouvelles qu'ils ressortent parce que c'est tendance
et c'est une bonne alternative aux montres bracelet que ma peau ne supporte pas :/
je trouve ça très classe et romantique à la fois, j'essaye d'en dégoter une dans mon entourage, à toutes les mamies que je connais lol, je finirai bien par trouver la perle rare, à monter en sautoir
en plus il me faut une montre pour le bac ^^" donc il faut que je me dépêche sinon je suis condamnée a prendre ma vieille montre Ben écrit "toujours en retard" ^^" |
|
|
 |
Mandy Glam'bulleuse

|
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2621 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:34 Sujet du message: |
|
|
la photo n'a rien à voir mais c'est juste pour dire que j'en ai une de ma grand-mère que je l'adore et que je trouve ça orignal, ça change de la montre bracelet qui souvent de va pas avec certaines tenues.
 |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5677 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette chaine pour la porter marieaunet!!!
Ca change des montres au poignet en effet, vraiment élégant ..
En fait moi j'en ai trois , et je ne sais qu'elle choisir, je mettrais un photo, et vous me direz celle qui convient le mieux.Il y en a une qui est vraiment trop grosse certainement.... |
|
|
 |
Dorémi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
trop jolie, la chaine tu l'as rajoutée ou elle est d'origine?
andrea, et si jamais tu te débarasse des autres enfin juste pour dire que nous sommes la pour te conseiller  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2621 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
la chaine était avec quand ma grand-mère me l'a donnée, l'arrière grand mère portait la montre avec cette chaine là et elle a jamais été enlevée de la montre en fait. les deux sont en argent. le boitier a un motif gravé au dos faudra que je le scanne.
edit: ça rend rien au scan, en photo c'est moyen
 |
|
|
 |
lulabulle Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
aah, jadore! lors de mon voyage ne allemagne j'en ai achetée une à mon chéri, en argent, viell de 100 ans, et elle ne ma coutait que 20€... ce n'est qu'après lui avoir offert pour Noël que je me suis aperçut, qu'il y avait 62 secondes dans une minute..
alors cest peutêtre beau, mais pour le coup pas très utile... |
|
|
 |
|