| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Anairee, je trouve que l'original glo n'est pas du tout irisée ! Elle est sans doute moins matte que les autres, elle convient mieux aux peaux sèches car moins "poudrée" je pense, mais elle ne contient pas de particules brillantes en tout cas (je déteste aussi).
Pour la poudre à mettre avant, je peux utiliser la mienne (mosaïque translucide Avène) ? Pour la base de teint, je mets ma crème habituelle, ça change quoi l'aloe vera ? (que de questions... ) |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pour la poudre à mettre avant j'ai toujours mis les mêmes textures que les poudres d'EM donc je ne sais pas quel sera le rendu avec ta mosaïque mais tente, on ne sait jamais
Pour le gel d'aloe vera, c'est un gel qui permet deux choses : retenir l'hydratation de la peau (avant je met une crème bio) et former une barrière matifiante.
Je trouve ce gel génial comme base de maquillage, ça tient très bien.
Mais paradoxalement, ce gel dessèche un peu. Il faut vraiment bien composer son programme peau pour l'utiliser et avoir le type de peau adapté (surtout pas peaux sèches).
En fait on va dire que ma crème de jour c'est : crème bio hydratante + gel d'aloe vera. Et seulement après je met une poudre de préparation (la balancing) puis ensuite le fdt
Tout un rituel ! |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Pfffiou! Oui!
Je trouve que ça fait beaucoup de choses sur le visage en fait! _________________ ventes trocs |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Les filles svp, inutile de vous citer en permanence surtout quand vous répondez au message juste au-dessus du votre  |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Lullaby.Bzh: c'est vrai que ça peut paraitre indigeste mais en fait c'est léger
Une fois une maquilleuse mac m'a démaquillé pour une séance de maquillage (j'étais venue déjà maquillée) et elle m'a dit : en fait vous mettez juste une crème teintée non ?
Alors qu'il s'agissait bien de fond de teint
Tout est une question de dosage, si les couches sont fines il n'y a pas de problèmes. |
|
|
 |
Laperche Glam'experte
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai recu ce midi mon kit!!!
petits echantillons, mais ca vaut le coup, les couleurs sont tops
merci du bon plan _________________ La Perche |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu mon kit hier et je suis super enthousiaste . Ils ont un très large choix pour les peaux mates ce qui est rarement le cas . J'ai recu le Buttered Tan , Olive Medium et Light Tan . La formule Intensive est bien couvrante mais desseche un peu la peau , Semi Matte me convient mieux personnellement . C'est très naturel et ( a mon sens ) bien mieux que Bare Minerals . Laissez vous tenter  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7232 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Reçu mon kit tout à l'heure, j'essaye demain. Je suis très déçue par le blush en tout cas : je m'attendais à un beau rose rouge bien mat (j'ai pris le girl days) et en fait il s'agit d'un rose-marron avec pleins de paillettes! On verra demain, si ça se trouve sur la peau il est formidable  |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 436 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé le 2 mars et toujours rien, c'est normal? Ca a mis combien de temps pour vous, 10 jours c'est ça?  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
violet kay: c'est normal, j'ai commandé le mien le jour de la création de ce sujet et je viens de le reecevoir hier. |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
|
Merci ça me rassure! |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai! Bon je me suis plantée dans une teinte de fdt mais c'est pas grave, le reste est super. Je vous ferai le détail plus tard. C'est pas facile de trouver les bonnes teintes pour une peau asiat n'empêche!
J'ai appliqué un peu à l'arrache: avec mes doigts, mais ça a fait un bon rendu je trouve. par contre les pots minis sont pas faciles à manipuler ^^' mais c'est normal après tout ce ne sont que des échantillons.
Mais bon je vais peut-être m'acheter un kabuki pour voir, même si à mon avis on peut franchement s'en passer. |
|
|
 |
|