| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision Mylène!
J'ai pas de carrefour facile d'accès à coté de chez moi mais j'essaierai de faire un tour et voir ce que ça donne en vrai, histoire de faire du repérage. |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2525 Localisation: laval-26 ans
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
| sunshine a écrit: | Haa et comme par hasard sa commence au 38  |
Pour une fois que c'est pas l'inverse : une marque qui commence au 34 et s'arrête au 40! _________________ mes ventes Ebay c'est par ici! |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu de jolies pièces, d'ailleurs je viens de m'acheter une chemise bleue de la saison dernière à 3 euros (très bien coupée, cintrée à souhait), et un superbe petit pull rayé gris et bleu, très semblable au magnifique gilet (paul and joe me semble-t-il) de notre glam gourou préféré! Il est tout doux, je l'aime je l'aime je l'aime! Sinon le reste il y a du bon et du pas bon, je ne sais pas si vous avez vu la pub avec la petite veste marinière et le pantalon large, ça donne aussi joli en réalité! Et je suis en normandie il ne doit pas y avoir toute la collection!
Sinon un petit hors sujet, les chaussures tex sont géniales cette saison (en plus la qualité est tjs au rendez vous!) |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
| mylène a écrit: | | sunshine a écrit: | Haa et comme par hasard sa commence au 38  |
Pour une fois que c'est pas l'inverse : une marque qui commence au 34 et s'arrête au 40! |
Ouer il manque plus qu'un marque qui commence au 34 et va jusqu'au 46  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 0:09 Sujet du message: |
|
|
|
qqn sait si ils les vendent au carrefour porte d'auteuil parce que pour la collection hiver je n'avais réussi qu'a y trouver les t-shirt de couleurs bidons |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 828 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore allée fouiner chez Carrefour pour cette nouvelle collection, mais grosse déception l'année dernière: rien à voir entre les photos et les rayons...
L'une des parisiennes est-elle allée à Auteuil ou ailleurs pour y jeter un coup d'oeil? _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
caleçondemerlin Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
En allant à carrefour ça a renforcé mon idée,
les fringues la bas c'est ... bof
Désolée pour ceux qui aime mais c'est mon avis. Ayant acheté un jour un t-shirt pour ma mère, je sais de quoi je parle.
Au 4eme lavage il était mort .. _________________ "Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"
Flaubert |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 542 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée à Créteil soleil hier (ok, ce n'est pas à côté du centre de Paris mais accessible en métro!!) et ils ont une collection Max Azria plutôt impressionnante. Beaucoup de modèles sympas même si pas de craquage en vue... _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
joelle Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:46 Sujet du message: TEX BY MAX CARREFOUR |
|
|
Effectivement bien que les rayons ne soient pas mis en valeur, car ils sont souvent implantés par des employées qui n'ont pas la fibre textile....ily a un véritable changement dans l'offre Textile a Carrefour. Je ne parle pas de l'offre TEX qui est une collection cheap digne des marchés de banlieux mais de la collection Tex by Max AZRIA que vous pouvez découvrir (aprés avoir contourné les ilots qui cachent cette collection).
la j'ai pu voir des puls longs , sans manche a ceinturés sur des léggins,des robes en maille ,des blousons en cuirs.....des manteaux ecru tres pointus un peu plus loin a découvrir le rayon chaussures MAX AZRIA avec un choix fou de bottes et ballerines...... |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
je suis allée voir les chaussures, et franchement grosse déception. les atières font encore plus cheap que celles chez les chinois!
en général, j'avais toujours une ou deux paires de sandales de carrefour, car elle sont jolies et pas chères, mais là les max azria étaient encore pires. _________________ Mes ventes : sac brontibay, ceinture mendigotte, collier macaron et + ... |
|
|
 |
Aina Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
j'y suis allée il y a dix jours a bayonne, il y avait deux rayons entiers, et c'était pas mal! j'y ai acheté deux pulls et trois gilets (les mêmes dans des couleurs différentes!) ils sont doux, longs comme il faut, je les ai déjà lavés et ils ont pas encore boulochés...c'est vraiment pas mal! _________________ It will be legen...wait a moment...dary! |
|
|
 |
|