|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
lol ça me rassure suis pas la seule à pas maitriser la bête lol _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Au début je trouvais facebook sympa mais finalement ça ne sert à rien à part à être polluée de demande d'application et d'images sur les wall.
Les seuls trucs qui m'amusent sont les tests et les noms des groupes rigolos.
Au début, c'est bien parce qu'on retrouve des vieux amis mais finalement il n'y a pas vraiment de dialogue entre nous.
Et je suis d'accord avec Leks pour certain c'est un concours de celui qui aura le plus d'amis... quel intérêt??? |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7986 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bon je n'accepte plus personne qui ne me donneras pas direct son pseudo...ça me prends trop de temps...  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
eveange66 Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Heu j'ai pas le temps de m'y consacrer ni l'envie de m'y inscrire, pour moi Facebook véhicule une image de snobisme et de futilité qui ne correspond pas du tout à ce que je cherche.
Peut être suis je pleine de préjugés mais non, sans moi.
Je n'ai pas de myspace non plus, vois pas pour quoi faire, ni autre chose dans ce gout.
Et j'ai déjà du mal avec MSN que je trouve très chronophage alors...
Par contre c'est un blog que j'aimerais bien construire et faire vivre, mais comme ma connexion internet est très mauvaise chez moi, et bien j'oublie.
Et pour le coup, un blog cela doit prendre encore plus de temps, déjà que j'ai suffisamment de choses à faire, à lire, à vivre... |
|
|
 |
mikasa Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien Facebook quand on a la bougeotte comme la plupart de mes potes et moi c'est un bon moyen de garder contact...et MSN me dira t-on? Ben j'avoue que sur MSN je ne parle vraiment qu'à mes proches alors que Facebook c'est un peu un fourre tout...les gens que j' aime bien mais dont je peut me passer de prendre des nouvelles tlj . J'ai quand même viré toutes les applications genre funwall, superwall and co qui sont vraiment supers pénibles à la longue ms faire des quizz alakon de tps à autres et comparer mes scores avec les comparses jtrouve que c'l'fun...de là à foutre mon num de portable et mon adresse dessus comme font certains euuhh nan pas folle la bête! Bcp de gens ont tendance à comparer Facebook à Myspace ( je fréquente pas ce dernier) mais pr moi ça n'a absolument rien à voir! |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis une FB addict
Je me connecte tous les matins en arrivant au boulot, mais par contre je n'y touche pas le WE.
J'aime bien chercher mes vieux copains/ copines d'école, partager des souvenirs, des photos, rejoindre des groupes un peu débiles, tester les nouvelles appli ...
et puis ça permet de garder le contact !
je ne l'utilise pas vraiment avec mes amis les plus proches, c'est plutot pour les "amis" que j'ai retrouvé.
Dommage que le groupe CD ne soit pas très actif ! |
|
|
 |
jenn VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
je trouve pas de groupe caroline daily sur facebook... comment je fais pour être dedans? |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 306 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:09 Sujet du message: Re: Vous et facebook |
|
|
| Bambi a écrit: | Etes vous sur facebook, si oui, comment vous en servez vous, à quoi ça vous sert, comment y avez vous atteri etc  |
Je suis sur Facebook, parce qu'un cousin de mon mari (que je connais bien) nous a invité. J'ai crée un profil, mais je suis pas allée plus loin parce que je n'aime pas quand ça lag à tout va.
Puis un jour j'ai décidé de m'y pencher (motivée par des cousins qui y étaient) et... c'est pas mal! Ça n'a pas révolutionné ma vie mais c'est sympa et pratique pour garder le contact avec ma famille nombreuse et éparpillée aux 4 coins du monde. C'est plus facile d'uploader des photos et de créer un album que tous pourront voir, que de redimensionner et envoyer 3 par 3 mes photos par mail...
Je n'y suis absolument pas pour avoir le plus possible d'amis (d'ailleurs je suis en mode privé). Je n'ai pas de Myspace (aucune utilité + trop fouilli). Sur Facebook, j'aime bien :
- retrouver des cousins éloignés
- partager et commenter les photos
- l'interface sobre (mais qu'est-ce que ça raaame, je déteste ça, comment ça je me répète?!)
- certains modules comme Flixter Movie pour partager ses goûts
 |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
un jour j'ai vu un gars qui avait 4000 amis. En lice pour le Facebook d'or?  |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 306 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Wow, je l'imagine en train de consciencieusement ajouter tous les friends de ses friends au fur et à mesure qu'il en découvrait  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
je ne connais même pas 4000 gens. Il a dû créer des comptes fictifs pour ses chats c'est pas possible  |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrite ^puis j'ai fermé mon compte facebook, franchement comme d'autres filles le disaient on passe déja beaucoup de temps sur le net, ça peut être utile, mais les propo d'applications toutes les 2 secondes moi ça me fait un effet spam
ensuite c'est trés futile, a priori c'est la course a qui aura le plus "d'amis"
je suis un peu enervée contre ce site qui ne permet pas de détruire son compte, non seulement on peut juste le fermer "temporairement" mais en plu si on change notre nom par exemple le site conserve les infos précdentes,
bref votre vie est accessible à tous ceux que facebook a comme client...
je comprends que ce soit fun , mais en fait c'est surtout un joli piège commercial _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen : gants velours KENZO fleuris rouge et vert jusque dimanche 4, trés bon état! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|