| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10039 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 14:49 Sujet du message: relation avec vous même |
|
|
vous-mêmes?
Vous jugez-vous? Vous apportez vous autant d'affection qu'à la meilleure de vos amies? Savez-vous prendre soin de vous?
sujet indexé******* _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
isaline VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'essai de prendre soin de moi mais bon je n'ecoute pas toujours mes propres conseils. Il faudrait que je m'ecoute plus surtout pour tout ce qui est questions sentimentales.
Sinon pour tout ce qui est physique oui, je prend soin de moi, gommage, bains, relaxations, j'adore ça... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7101 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Je porte souvent un jugement négatif sur moi..des complexes qui viennent de très loin mais qui s'estompent..Avec le temps.
je prends soin de ma santé (pas assez selon mon entourage , je fonçe trop...)
Je prends soin de mon apparence .Aui de plus en plus ..Avec le temps il faut et ça fait du bien....
Une bonne amie envers moi.Certainement je me booste tout le temps pour avoir le moral et donner le moral a ceux qui m'entourent ;... |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup de mal à me juger ...
Mais c'est vrai que je suis assez perfectionniste, j'éssaye de m'améliorer dès que c'est possible.
Je fais pas mal de soins aussi tous les jours.
Il faudrait que j'apprenne à mieux gérer mes défauts, mais c'est vraiment vraiment pas facile, je m'autocorrige sur pas mal de choses pour faire avancer ma relation sentimentale aussi. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:24 Sujet du message: BON |
|
|
je vis ma relation avec moi meme très mal!!!
un vrai fiasco, on fait pas bon ménage.pfffffffff et on peut meme pas se séparer. je dois me supporter....
Dans ma tete des fois, on se dispute, trés fort, a en avoir des maux de tete.Je ne m aime pas c'est evident,je gère mon moi, comme je peux, je me traine, je me maudis.
A y réfléchir, jamais je n ai été fière de moi.
je suis radicale et sans indulgence, je suis moi. _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas tant que je ne m'aime pas beaucoup (quoqiue) c'est surtout que je suis très exigeante et très dure (parfois trop) avec moi-même. Je ne me pardonne pas grand chose. Du coup, quand je ne suis pas à la hauteur de ce que j'aimerai et bien je le vis très mal.
Je commence seulement à me connaitre et à comprendre que je ne peux pas être "Princesse Parfaite" (fille parfaite, amie parfaite, petite amie parfaite and co) _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Em' a écrit: | | c'est surtout que je suis très exigeante et très dure (parfois trop) avec moi-même. Je ne me pardonne pas grand chose. Du coup, quand je ne suis pas à la hauteur de ce que j'aimerai et bien je le vis très mal. |
C'est exactement la même chose pour moi _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je prends soin de moi, j'ai une certaine estime de moi, je refuse de m'abaisser, je préfère être seule que mal accompagnée.
Mais je ne m'aime pas et je préfèrerais bien souvent être quelqu'un d'autre. _________________ ventes trocs |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1601 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
La relation que je vis avec moi même ? vaste sujet ... on va dire que ça va de mieux en mieux mais c'est pas encore ça.
Je n'ai pas du tout confiance en moi et je suis quelqu'un de très angoissée. Prenons par exemple, le fait de se trouver belle. J'ai mis du temps à me trouver belle ... en fait je crois me l'être dit qu'une fois vers l'âge de 15-16 ans face à un miroir. C'est très complexe parce que je peux me trouver belle mais je ne me sens pas belle, j'irai jusqu'à dire que je ne le suis pas. Je sais que j'ai un avis sur moi que personne dans mon entourage ne partage. Quand un homme me trouve belle, je ne peux pas y croire. Ce n'est pas possible. Comme 1+1 font deux, si vous voulez.
Par contre, je m'accepte comme je suis, je suis fière de ce que j'entreprends (ma perte de poids et ma nouvelle hygiène de vie, je me sens plus forte car je contrôle ce que je mange et je sais ce qui est bon).
Et en ce qui concerne mon "intellect", là je suis assez heureuse d'être ce que je suis, je pense avoir des capacités dans la vie et je crois savoir ce que je vaux ... mais contradictoirement dès que je me mets à y penser, je pense tout le contraire ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis quelqu'un de tellement intéressant que je ne m'ennuie jamais avec moi-même. _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: | | Je suis quelqu'un de tellement intéressant que je ne m'ennuie jamais avec moi-même. |
j'adore  |
|
|
 |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
nous gardons nos distances. cohabitation froide mais polie.  |
|
|