| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matticoure Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 10:26 Sujet du message: Soin en institut |
|
|
salut à toutes !
Je compte faire un soin visage en institut, pour éliminer les impuretés de ma peau, et avoir un teint net.
Quel institut me conseillez vous ? Biguine ou Maria galland ?
savez vous les tarifs pratiqués ?
Merci d'avance de votre aide  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2426 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 10:37 Sujet du message: Soin Institut |
|
|
Un soin visage, j'en ai toujours rêvé, mais je n'ai jamais franchi le pas encore!!
Pourquoi ces 2 marques particulièrement??
De réputation, je dirai Maria Galland, car ils ont une bonne image au niveau de leurs produits...
Biguine, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins confiance, peut-être parceque j'ai une image d'eux plus axée dans la coiffure...
Sinon, j'ai des amies qui étaient enchantées des soins en institut faits par les marques Decléor et Clarins! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6081 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
matticoure Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'avais entendu parler de l'insitut biguine , et ce qui m'avait plu c'est qu'il utilise leur produits bio...
Sinon, je vais me renseigner pour les soins en institu chez clarins et decleor
Merci pour vos réponses !  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
|
Pareil que Bambi, j'irais sans me poser de questions chez La Sultane de Saba si j'habitais à Paris. Sinon, les instituts Maria Galland sont bien je trouve (mais leur déco est affreuse), seulement je ne connais qu'eux, je ne peux pas faire de comparaisons... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Silent Babe VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:19 Sujet du message: Soins au chocolat |
|
|
|
En parlant de soins en institut, j'ai ouie dire qu'il existait des soins du corps avec des produits à base de chocolat. Et qui plus est, à paris. Autrement dit, si c'est bon pour le corps et c'est bon pour l'esprit ! Alors est ce que ça vous parle ou j'ai complètement fantasmé ce truc ?? |
|
|
 |
kk Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
A propos de soin en institut, j'ai recu un coffret weekendesk qui me donne le droit à un soi en institut et ca arrive bientot à expiration.
Il y a la Sultane de Saba sur la liste des instituts mais ca ne me tente pas trop ce qui est proposé dans le cadre du coffret (un accès au hamman et c'est pas mon truc)...
Vous avez deja essayé ? Des suggestions car là ca fati plusieurs fois que je me penche sur la liste et je n'arrive pas à me décider.
Pour info : http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=74&affiliate=0 _________________ http://www.flickr.com/photos/kakka/ |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
pipuss Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'y suis allée la semaine derniere. Le centre où je vais utilise les produits Decleor et Sothys. Le soin de peau dure environ 1h à 1h30 et je paye un peu moins de 50€.
Déroulement: j'enleve le haut en gardant le soutif et j'enfile soit un peignoir en papier soit une espece de pareo que je mets sous les aisselles. Je me couche sur un brancard et j'ai une couverture sur les jambes et le ventre.
Il y a démaquillage, épilation des sourcils, masque, massage visage et épaules, vapeur, extraction des comédons...
Ca fait vraiment du bien. Tu ressors de là completement zen... Aucune cicatrice due à l'extraxtion des comédons; moi je suis rouge au niveau des sourcils épilés. Il est conseillé d'attendre 2h avant de se maquiller le teint.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'en ai deja fait 4 ou 5 fois. |
|
|
 |
abas64 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:03 Sujet du message: Maria Galland sur Pau |
|
|
Salut,
Moi je conseille aussi MARIA GALLAND qui est le plus efficace en terme de produits de beauté. Sur Pau : Institut Croisière (pres du centre Bosquet).
Biz. |
|
|
 |
|