|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 309 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: |
Jusqu'au deug II donc jusqu' à mes 20 ans je faisait 1m74 pour 50kg, je mangeait tout ce qui me faisait envie et ma maman veillait bien à ce que mon assiette soit remplie de bonnes choses ^^ Avec un papa commerçant j'allais pas me priver ^^ |
j'ai 20 ans je mesure 1m64 pour 46kg et je mange tt ce que je veux mais je ne grossis pas! mes copines sont jalouses de me voir manger sans compter le nb de calories...
moi j'aimerai bien grossir de 5 kg mais je n'y arrive, il parait que c'est parce que je suis stressee de nature... ma mere me dit de profiter car ca ne va pas durer et le temps des kilos en trop finira bien par arriver...
alors une seule chose a dire profite!! |
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
même prob j'ai presque 15 ans aussi je fais 174cm et je pese52kgs c'est pas très peu mais je suis maiigree je mange tous ce que je veux (c'est vrai que j'ai souvent pas d'appetit) mais bon je mange normalement koi!!et je ne prends pas de kilos et le problème je déteste le sport!!!!!  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
vu comme ça en effet tu es assez maigre.
Mais si tu t'alimentes de façon normale, no souci.
Je connaissais (bien ) un gars qui faisait 55 kg pour 1m85. Il mangeait de façon normale, c'était juste son gabarit.
Quand j'étais gamine, j'étais maigre avec joues creuses et genoux cagneux. T'inquiète, ça m'est passé, maintenant c'est plus gabarit Marianne James (non ok pas taper, j'exagère) |
|
|
 |
kitty VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à 30 ans, je faisais 40 kg pour 1,55 m, maintenant je suis à 43 kg, je mange ce que je veux, mon seul sport : promener mon chien, et de temps en temps la piscine....Vois avec ton médecin si tu n'as pas de carences....
Dernière édition par kitty le Jeu Mai 08, 2008 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
clochette nous somme jumelles de poids et de taille c marrant ...
Liou je pense que tu as de très bons conseils de filles ici tant que tu es en bonne santé et que tu ne fais pas de fixation de poids ni de troubles alimentaires alors va vis et deviens comme on dis grandis et ton corps de femme se fera tout seul... sinon si jamais tu as un mal être ou que d'autres te montrent du doigts notamment les gens qui t'aiment alors dans ce cas consulte un medecin... |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 309 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
@ kitty: à 43 km ??? lol, interressant...
| minidior a écrit: | clochette nous somme jumelles de poids et de taille c marrant ...  |
ah? en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! lol
Et tu te trouves maigres toi minidior? les gens te disent quoi? |
|
|
 |
cheap&chic Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
je mesure 1m68 et pèse 46-47kg et je n'ai jamais dépassé le stade des 50 kg...
Pour ma part je ne te trouve pas trop maigre, mange à ta faim et voila après tout dépend de ton gabarit...
Certaine personne vont prendre du poids, d'autres non... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6125 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends de votre morphologie
Je mesure 1,60 pour 54 kg, je mange beaucoup et je ne prends pas de poids.
Pourtant avant j'étais une grosse petite boule( à 8 ans on s'amusait avec mes soeurs et moi à se compter nos bouées sur le ventre...j'en avais 5 ^^')
Pareil pour mes sœurs, au final on s'est affiné en grandissant et on a pris des formes.
Ce sera la même chose pour votre cas. Vous allez prendre plus de formes au fil des années.
L'important est que votre alimentation soit équilibré et après tout va bien =) |
|
|
 |
Edith Sourie Glam'confirmée

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 65 Localisation: Avignon, 15 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Quel hasard ! je fais exactement la même taille et le même poid que toi , sawssane02, depuis peu ^^
Moi je me sens assez concerné par tout ce qui est maigreur parceque je suis tout le temps en plein régime et que je n'ai pas toujours été mince.
En faites tout c'est passé pendant mes 4 années de collèges. En 6 eme trés trés maigre, aucun problème avec la nourriture, je mangeais normalement et je n'étais vraiment pas du tout compléxé. En 5 eme mal dans ma peau parceque je me trouvais trop mince, je commence à manger beaucoup pour prendre des formes, au début cela ne marchait pas, donc je mangeais de plus en plus. Au début de ma 4 eme ça y es sa marchais je prennais des formes, je suis passé du 32/34 au 38. A la fin de ma 4eme, compléxée parceque je me trouvais trop ronde et que le mèdecin pensais qu'il fallait que je mange moins, je commence à revenir à la raison et donc à vraiment stopper ce hyper-bourrage. En 3 eme ( cette année ) ça y es je tombe dans les régimes et je ne peux plu m'arréter, je suis passé de 58 kg pour 1m 68, en septembre, à 52kg ( voir 51 ) pour 1m73/74 maintenant !
Donc je suis carément concernée, maintenant je me trouve bien, je commence à aimer mon corps et je suis fières d'avoir réussi Maintenant mes amies ( enfin surtout mes connaissances parceque mes amies ne me jugaient pas, enfin ne jugaient pas mon poids ) trouvent que je suis bien et me compare à ma meilleur amie qui elle n'as pas essayé d'avoir des formes en meme temps que moi ( et elle a eu raison ! )
Voila pour la petite histoire, Donc je conseille à personne d'essayer de mincir, même quelques kilos qui sont en trop, parceque aprés sa devient une obsession, je pense que j'ai vraiment arrété au bon moment, je commençais à devenir trop trop obsédé par mon poid, mon humeur ne dépendait que de ma balance, maintenant c'est une fois par semaine que je me pèse ( au lieu de tout le matin et tout les soirs il y a peu de temps ) et c'est vraiment juste pour me repéré, je mange pas encore normalement mais je ne me prive plu ( et encore moi me fait vomir comme il m'ai arriver plusieurs fois ). Donc voila, les filles qui maigrissent ont vraiment besoin d'aide, il faut surtout pas qu'elle aille trop loin, il faut les stopper au bon moment, avant qu'elle tombe dans l'anorexie ou dans la boulimie ! |
|
|
 |
Lovelive Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ouf! Ca me fait plaisir de trouver des filles qui ont le même rapport taille/poids que moi.
Je fais 1.70 mètre pour 48 kilos . J'ai toujours été très fine et mange très normalement!
Je lisais récemment un article sur la minceur. Et c'est vrai qu'on ne nous fait pas de cadeaux à nous les filles minces.
Je m'entends TRES souvent dire que je suis trop maigre. Que je devrais manger plus (alors que je mange bien), que je vais perdre un os, que je suis limite anorexique.
Pas de cadeau.
On m'a même demandé cash si j'étais anorexique!!!
J'accepte bien mon corps et ne me trouve pas maigre. Je sais que je suis fine mais je sais aussi que c'est dans ma nature (sûrement dû à mon tempérament de très grande nerveuse..)
Mais parfois ces remarques arrivent à me complexer et à me faire sentir mal..
Qui ose parler ainsi à une fille grosse? Lui dire qu'elle est trop grosse, qu'elle devrait manger moins?
Faut pas abuser.. C'est la même chose sauf dans l'autre sens. |
|
|
 |
marguite Glam'bulleuse

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 487 Localisation: Paris 23 ans
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
Je fais exactement la même taille que toi et en effet à 15 ans je mangeai très peu et ne dépassais pas les 40kg mais dès 17 ans j'ai pris un peu de poids et depuis l'oscille entre 42 et 45 maxi et je n'ai pas l'impression d'être grosse. Mange un peu plus tout de même, mais je suis sûre que d'ici qqs années tu auras pris un peu de poids. _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 635 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 1:58 Sujet du message: |
|
|
| Lovelive a écrit: | | Je fais 1.70 mètre pour 48 kilos . J'ai toujours été très fine et mange très normalement!(…) On m'a même demandé cash si j'étais anorexique!!! |
Avant j'étais comme toi, je mangeais pourtant mais ne grossissais pas…
J'en parlais récemment à un pote en disant « j'atais taillée comme une anorexique », il m'a répondu « c'était pas le cas ? »
Wahou ! Mes potes de jeunesse devaient tous le croire !!!
Sinon, pour en revenir à trop maigre ou pas, 40kg ça me semble juste quand même… mais le sport serait une bonne chose : le muscle ça pèse vite, et ça rend la silhouette harmonieuse, parole d'ancien sac d'os !  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|