|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BlondeBergdorf Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 21:25 Sujet du message: Bon plan resto dans le Sud-Ouest |
|
|
Ce midi j'ai testé un super resto a Anglet !
Ce restaurant c'est le Tamara Café, un déco utra-moderne, une cuisine délicieuse et des desserts à se damner!!!
Ce restaurant, il faut vraiment savoir ou il est! mais pourtant il y a un monde!!! Par contre il n'ouvre que le midi et que la semaine et il vaut mieux réservé!!
Je vous conseille très forment ce restaurant rien que pour sa déco lol en plus à côté une boutique qui vend de ces cuisines (je vous dis pas) lol _________________ "La mode se démode, le style jamais" Coco Chanel
☺♥-~- Club des Minis Glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
kloe31 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, à midi, c'était le Carnot Café (qui fait aussi restaurant) à Toulouse (bld Carnot).
Déco très sympa, plats cuisinés à partir de produits frais, ... et les desserts !!!
A essayer ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|