| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shopaholic94 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:18 Sujet du message: Les arrivages des solderies, magasins de dégriff... |
|
|
Bonjour,
Dans ce topic vous pourrez tenir la communauté au courant des nouveaux arrivages dans les solderies, magasins de dégriffe etc.
Salut les filles je suis nouvelle et je voulais partager avec vous un petit bon planlol
je suis allee a mistigriff a st maur la semaine derniere et il y a un arrivage de fringues les petites faut fouiller mais les jupes sont a 20€ il me semble les robes pareil et quand on voit le prix sur l etiquette ca fait une grosse economie
Y a aussi des chaussures Manoukian entre 10 et 30€
Le reste je ne connaissais pas les marques lol
je propose d ailleurs qu on fasse un post si possible avec les arrivages de chaque solderie par exemple
des qu une personne va faire un tour , qu on se tienne au courant de ce qui se passe en ce moment
enfin c juste une proposition lol
Bonne journee les filles |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:12 Sujet du message: Je pense y |
|
|
retourner ce soir je vous dirai donc si j ai trouvé des choses
bisous et bon week end |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
|
c'est le rer saint-maur creteil, je connais bien ce magasin pour avoir vecu à côté longtemps, le probleme c'est que ce n'est pas hyper grand et il faut y passer hyper souvent... il y a des super affaires mais de là à venir de paris ( car tu n'as rien autour), cela dit il y en a un autre à Villejuif ( même environnement) mais regrade je crois qu'il en existe à paris intramuros |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| valentina a écrit: | | c'est le rer saint-maur creteil, je connais bien ce magasin pour avoir vecu à côté longtemps, le probleme c'est que ce n'est pas hyper grand et il faut y passer hyper souvent... il y a des super affaires mais de là à venir de paris ( car tu n'as rien autour), cela dit il y en a un autre à Villejuif ( même environnement) mais regrade je crois qu'il en existe à paris intramuros |
Ah mince c'est dommage. Merci pour ces renseignements  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
|
y en a aussi un sur la national 20 (entre porte d'orléans et la vache noire) et aussi un vers beaugrenelle (sur la ligne 10, vers le métro saint charles je crois) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Gweetie a écrit: | | y en a aussi un sur la national 20 (entre porte d'orléans et la vache noire) et aussi un vers beaugrenelle (sur la ligne 10, vers le métro saint charles je crois) |
Merci  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
maxane Glam'confirmée
|
|
|
 |
stylish girl Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que les arrivages sont les mêmes dans tous les mistigriff ? _________________ La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir. |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 463 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait-il une petite liste de solderies/magasins dégriffés à proposer, excepté les mistigriff? j'ai vu que certaines d'entres vous y faisaient des affaires, j'aimerais bien aller jeter un coup d'oeil!
J'en profite pour mettre l'adresse que Sunshine a donnée dans les nouveaux achats:
| sunshine a écrit: | | "La solderie" C'est sympas à Metro Anvers dans le 18ème où ils vendent des fins de séries de marque tara jarmon, les petites entres autres |
EDIT: désolée en fait il y a ce que je cherche dans les bons plans mode à Paris, en vrac mais ça y est. |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi je trouve jamais rien à Sympa moi  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:33 Sujet du message: Alors |
|
|
Je suis retournee a mistigriff et y avait un arrivage de chaussures jonak ballerines escarpins compenses enfin pas mal de choses entre 13€ et 30e il me semble
Le reste tjrs les petites
petits pulls sandro a 9.90€ dans les bacs masi faut fouiller et j ai vu que les vendeuses étaient en train de déballer des cartons
Je me suis trouvees une petite parire de chaussures mais malheureusement arrive a la caisse y avait une chaussure en 36 et une en 37 j etait degoutee franchement surtout qu elles etaient a 12.90€ au lieu de 89.00€
Sinon pour celles qui portent du 38 y a le choix
voila bonne journee |
|
|
 |
|