|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:22 Sujet du message: Re: Mon jules s'appelle Oedipe ! |
|
|
| Titoon a écrit: | C'était etrange et merveilleux à la fois.
(...) C'est notre petit rituel à nous,
entre le calin, la caresse, le sexe et la tendresse... |
Tout est dit ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
|
Je plussoie Maracuja sun.... Elle semble y trouver du plaisir elle aussi, alors pourquoi changer ? |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve ça euh bizarre. En ce qui ME concerne, je prendrais le gars entre quat'z'yeux pour remettre les choses à plat. (cela dit, risque pas de m'arriver, je suis trop cinglée pour jouer le rôle d'une mère de substitution)
Mais si ça te convient, no souci, chacun est différent. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10039 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
les filles, si Titoon trouvait ça totalement normal et compagnie, pourquoi en créer un topic intitule "mon Jules s'appelle Oedipe" dans ce cas?
il y a des choses sexuelles que j'aime pratiquer, je m'en fous de savoir ce que les autres en pensent si ça me convient et si ça convient à mon partenaire
si Titooon en parle, c'est que ça la "perturbe" - mm si ce mot est fort, non?
Titoon, nous t'écoutons!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles (et LE garcons) certains commentaires me font trop rire !!!
MDR !!!
Bon je vous rassures quand meme , je le vis bien, hein !!!
J'ai beau etre tres branchée psychologie et decortiquer la chose, non vraiment, rien à faire je n'arrive pas à trouver ca derangeant !Curieux mais pas derangeant !
Mais comme je n'ai pas la sciences infuse je suis contente de lire d'autres avis !
Malgré les avis contraires je reste persuadée que l'Homme cherche sa Mere (ou son exacte inverse !!!) dans la Femme.Et vice et versa pour cette derniere !
Enfin c'est pas moi qui le dit c'est Freud (et mon experience aussi)!
Et puis il ne m'appelle pas Maman au moment de l'orgasme non plus !!!LOL!  _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
si tout va bien, tant mieux
mais reconnais que le titre de ton post pouvait laisser supposer que tout n'était pas "lol"!
du coup, j'ai du mal à même comprendre le pourquoi de ton post, je l'avoue! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Ligéia Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
|
Pour ma part, lire ton témoignage m'a mis extrêmement mal à l'aise, c'est une situation qui me semble tellement étrange, comme beaucoup je te conseillerais d'en parler avec ton ami, pour essayer d'y voir plus clair, parce que si toi ça ne te pose pas trop de problème, peut-être que lui se complait dans quelque chose de pas forcément sain, ça pourrait au final le perturber, ce qui évidemment n'est pas le but. |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis du meme avis que Pooky.
L'appeler Oedipe fait forcément référence a sa mere, et ton témoignage peut mettre mal à l'aise (j'avoue que ca a été mon cas )
Maintenant, personne est là pour juger, et si cela te convient, je ne vois pas où est le problème.
Mais, si a priori, tu viens chercher nos avis, c'est que quelque chose te dérange la dedans, je me trompe?  |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Euh... pour être tout à fait honnête Titoon je comprends pas que ce comportement t'alarme pas et que tu acceptes de te faire "téter" tous les soirs... _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
@priceless
ce qui fait l'intimité d'un couple n'est pas toujours compréhensible vu de l'extérieur
si les deux trouvent un épanouissement dans une fessée, une tétée ou des séances atypiques, ça leur appartient
dans ce cas précis, c'est la référence eodipienne qui provoque des réactions! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bah oui mais justement là ça fait réagir parceque ça parait franchement transgressif! Je tilte pas sur le fait qu'on puisse aimer se faire fouetter ou se prendre une fessée, mais là dans le cas présent ça a pas l'air anodin... il a perdu sa maman, il tete les seins de sa copine après une crise de pleurs et depuis il recommence tous les soirs, ça parait pas juste "sexuel", moi ça me donne l'impression qu'il y a un souci!
Evidemment ce n'est que mon point de vue, exterieur _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai lu ton histoire, ça ne m'a pas absolument choqué.
C'est vrai que "l'image" des seins est ambivalente: d'un côté la sexualité, de l'autre, la tendresse maternelle. "La maman et la putain" deux en un en quelques sortes!
Mais pour moi, en fait, c'est le côté tendre qui attire l'homme: un sein, c'est moelleux, tendre, doux... c'est un doudou quoi! On dit bien "serrer quelqu'un contre son sein"! C'est aussi là que se trouve le plexus solaire!
Moi aussi, un soir sur l'oreiller, mon copain me parlait de choses très intimes qui le "mettaient à nu". Rien à voir avec sa mère, il s'agissait d'une grave opération dans sa jeunesse... mais quand il a vraiment "craqué", moi aussi, spontanément, je n'ai rien dit mais ait simplement "posé sa tête entre mes seins". Il m'embrassait aussi à cet endroit, même si ce n'était pas une "tétée".
Je pense qu'il n'y a rien de malsain là dedans: ton copain a confiance en toi, il a pu se mettre à nu et creuser un abcès. Vous vous rendez compte les filles, ce que c'est comme traumatisme de perdre sa mère biologique PUIS sa mère adoptive?!
Après, que la tétée devienne une habitude, pour moi, ce n'est pas malsain, c'est juste révélateur d'un problème, d'un réel malaise chez lui; un deuil qu'il n'a pas fini. Je pense que c'est bien qu'il ait crevé l'abcès; c'est peut-être à toi de lui en parler, de l'orienter vers un psy. Parce que la "tétée" est quand même lourde de sens, et il ne faudrait pas que ça devienne une habitude dont il ne pourrait plus se passer; ce serait exactement pareil que quelqu'un qui se jette sur la nourriture ou la cigarette ou qui suce son pouce à 40 ans pour combler un vide!
Tu peux en parler avec lui, sans lui dire "que c'est malsain"; simplement, en lui disant que ça pourrait l'aider d'en parler à un professionnel. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|