- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon jules s'appelle Oedipe !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 19:22    Sujet du message: Re: Mon jules s'appelle Oedipe ! Répondre en citant

Titoon a écrit:
C'était etrange et merveilleux à la fois.
(...) C'est notre petit rituel à nous,
entre le calin, la caresse, le sexe et la tendresse...

Tout est dit ^^
Miss Lu
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Maracuja sun.... Elle semble y trouver du plaisir elle aussi, alors pourquoi changer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve ça euh bizarre. En ce qui ME concerne, je prendrais le gars entre quat'z'yeux pour remettre les choses à plat. (cela dit, risque pas de m'arriver, je suis trop cinglée pour jouer le rôle d'une mère de substitution)
Mais si ça te convient, no souci, chacun est différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

les filles, si Titoon trouvait ça totalement normal et compagnie, pourquoi en créer un topic intitule "mon Jules s'appelle Oedipe" dans ce cas?
il y a des choses sexuelles que j'aime pratiquer, je m'en fous de savoir ce que les autres en pensent si ça me convient et si ça convient à mon partenaire
si Titooon en parle, c'est que ça la "perturbe" - mm si ce mot est fort, non?
Titoon, nous t'écoutons!!
Titoon
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles (et LE garcons) certains commentaires me font trop rire !!!
MDR !!! Laughing

Bon je vous rassures quand meme , je le vis bien, hein !!!

J'ai beau etre tres branchée psychologie et decortiquer la chose, non vraiment, rien à faire je n'arrive pas à trouver ca derangeant !Curieux mais pas derangeant !
Mais comme je n'ai pas la sciences infuse je suis contente de lire d'autres avis !

Malgré les avis contraires je reste persuadée que l'Homme cherche sa Mere (ou son exacte inverse !!!) dans la Femme.Et vice et versa pour cette derniere !
Enfin c'est pas moi qui le dit c'est Freud (et mon experience aussi)!
Et puis il ne m'appelle pas Maman au moment de l'orgasme non plus !!!LOL! Wink
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

si tout va bien, tant mieux
mais reconnais que le titre de ton post pouvait laisser supposer que tout n'était pas "lol"!
du coup, j'ai du mal à même comprendre le pourquoi de ton post, je l'avoue!
Ligéia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, lire ton témoignage m'a mis extrêmement mal à l'aise, c'est une situation qui me semble tellement étrange, comme beaucoup je te conseillerais d'en parler avec ton ami, pour essayer d'y voir plus clair, parce que si toi ça ne te pose pas trop de problème, peut-être que lui se complait dans quelque chose de pas forcément sain, ça pourrait au final le perturber, ce qui évidemment n'est pas le but.
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que Pooky.

L'appeler Oedipe fait forcément référence a sa mere, et ton témoignage peut mettre mal à l'aise (j'avoue que ca a été mon cas Confused )

Maintenant, personne est là pour juger, et si cela te convient, je ne vois pas où est le problème.

Mais, si a priori, tu viens chercher nos avis, c'est que quelque chose te dérange la dedans, je me trompe? Wink
Priceless
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... pour être tout à fait honnête Titoon je comprends pas que ce comportement t'alarme pas et que tu acceptes de te faire "téter" tous les soirs...
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

@priceless
ce qui fait l'intimité d'un couple n'est pas toujours compréhensible vu de l'extérieur
si les deux trouvent un épanouissement dans une fessée, une tétée ou des séances atypiques, ça leur appartient
dans ce cas précis, c'est la référence eodipienne qui provoque des réactions!
Priceless
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui mais justement là ça fait réagir parceque ça parait franchement transgressif! Je tilte pas sur le fait qu'on puisse aimer se faire fouetter ou se prendre une fessée, mais là dans le cas présent ça a pas l'air anodin... il a perdu sa maman, il tete les seins de sa copine après une crise de pleurs et depuis il recommence tous les soirs, ça parait pas juste "sexuel", moi ça me donne l'impression qu'il y a un souci!
Evidemment ce n'est que mon point de vue, exterieur
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai lu ton histoire, ça ne m'a pas absolument choqué.

C'est vrai que "l'image" des seins est ambivalente: d'un côté la sexualité, de l'autre, la tendresse maternelle. "La maman et la putain" deux en un en quelques sortes!

Mais pour moi, en fait, c'est le côté tendre qui attire l'homme: un sein, c'est moelleux, tendre, doux... c'est un doudou quoi! On dit bien "serrer quelqu'un contre son sein"! C'est aussi là que se trouve le plexus solaire!

Moi aussi, un soir sur l'oreiller, mon copain me parlait de choses très intimes qui le "mettaient à nu". Rien à voir avec sa mère, il s'agissait d'une grave opération dans sa jeunesse... mais quand il a vraiment "craqué", moi aussi, spontanément, je n'ai rien dit mais ait simplement "posé sa tête entre mes seins". Il m'embrassait aussi à cet endroit, même si ce n'était pas une "tétée".

Je pense qu'il n'y a rien de malsain là dedans: ton copain a confiance en toi, il a pu se mettre à nu et creuser un abcès. Vous vous rendez compte les filles, ce que c'est comme traumatisme de perdre sa mère biologique PUIS sa mère adoptive?!

Après, que la tétée devienne une habitude, pour moi, ce n'est pas malsain, c'est juste révélateur d'un problème, d'un réel malaise chez lui; un deuil qu'il n'a pas fini. Je pense que c'est bien qu'il ait crevé l'abcès; c'est peut-être à toi de lui en parler, de l'orienter vers un psy. Parce que la "tétée" est quand même lourde de sens, et il ne faudrait pas que ça devienne une habitude dont il ne pourrait plus se passer; ce serait exactement pareil que quelqu'un qui se jette sur la nourriture ou la cigarette ou qui suce son pouce à 40 ans pour combler un vide!

Tu peux en parler avec lui, sans lui dire "que c'est malsain"; simplement, en lui disant que ça pourrait l'aider d'en parler à un professionnel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: