|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10041 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Maracuja, lis ce que Mariaunet a écrit
j'ai souffert aussi de cela il y a qques années, les médecins n'ont pas réponse à tout
ton corps te parle et 6 fois par jour, c'est PAS commun
alors un second avis médical et la patience d'un traitement sont de plus judicieux conseils que de laisser courir!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, alors dans ce cas il faut qu'elle aille voir un 2e médecin, qu'elle fasse des radios, et puis à partir de là elle nous tient au courant.
Mais je dis ça car j'ai une amie qui va vraiment beaucoup aux WC, et c'est dû au stress, elle est très stressée de nature.
C'est sûr que les médecins n'ont pas réponse à tout, mais dans ce cas on n'irait plus les voir, et on ferait que des radios.
Je sais que ça peut être dangereux, mais se stresser ne sert à rien,si ce n'est empirer les choses! Alors mieux vaut prévenir que guérir: il faut s'assurer qu'il n'y ait rien, et tiens nous au courant. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
oui, surtout que là, c'est peut être pas des radios qu'il faut faire
mais en tous cas, reconsulter _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
aller voir un gastro, faire une prise de sang toute con pour éliminer les maladies graves. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai été colopathe, c'est horrible quand on a des crises. Je pouvais rester chez moi des journées entières pliée de douleur, j'ai mis longtemps à guérir et personne ne me prenait au sérieux.
Bref je vivais avec spasfon, immodium, et l'espèce de ciment (je ne sais plus le nom) |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1972 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Euh les filles vous me faites flipper avec la colopathie C'est quoi au juste? On a toujours des douleurs? C'est comme des crises de colite? |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | | et l'espèce de ciment (je ne sais plus le nom) |
le smecta? krkrk
l'autre jour je disais à mon mari purée depuis que je prend de ce truc je me demande comment ça se fait que j'ai pas encore "pondu" la piéta.
miss: bah ça peut prendre différentes formes, c'est pas grave en soi mais c'est super handicapant. moi par exemple je ne sors plus je ne vais plus au resto au cine je ne peux pas travailler. mais ça n'a rien à voir avec les symptomes que tu as toi. chez des gens ça va prendre la forme de diarrhées, d'autres seront constipées, d'autres les deux, avec ou sans douleurs. ça varie. c'est juste pour dire que le colon fonctionne mal, soit trop lent, soit trop rapide, trop irritable. c'est très variable.
Lunaria: comment tu t'en es sortie? en général c'est un truc qu'on se traine plus ou moins toute la vie. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Progressivement quand j'ai rencontré mon mec actuel.
Je crois que pour moi c'était un manque de tendresse qui datait de l'enfance, je le sens comme ça.
Ca avait commencé à l'adolescence, c'était par moment, des maux de ventre affreux avec diarrhées.
Puis bon vers 15 ans c'est parti puis c'est revenu plus tard vers 23 ans avec des périodes de rémission.
Vers 29 ans grosse dépression et là rebelotte, et là vraiment de grosses crises.
Maintenant ça ne m'arrive plus jamais alors même que j'ai un médoc pour mon foie qui peut donner de sacrées diarrhées
J'ai rencontré mon mec y'a 5-6 ans et mes problèmes de douleur au ventre sont parties en 2 ou 3 ans.
Avant par exemple je ne pouvais pas manger la soupe gazpacho, je ne supportais pas, ça me brûlait le ventre maintenant je peux en boire 1 litre sans problème. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
moi, ça a été deux fois de manières différentes
au moment de la séparation d'avec mon mari, je ne gardais rien et du coup, j'étais racho, je mangeais pourtant. Les trajets en train pour aller à paris devenaient des épreuves...
smecta, trucs pour viellards dénutris, pansement de colons
puis 2 ans plus tard, tt le contraire, au moment d'un décès
des noeuds en permanence. j'ai fait le tour des gastros-ent. je ne pouvaus rien avaler, je réagissais à tout en me nouant
tout est rentré dans l'ordre quand plsu tard je suis partie en vacances...
et qu ej'ai fait le vide _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30)
Dernière édition par Pooky le Sam Mar 08, 2008 8:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Nunuche Glam'experte

|
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
@nunuche
relis les posts
tu ne parles pas de la même chose! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 882 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai une amie qui a eu un problème similaire au tiens, même si je ne pense pas que la cause soit la même. Après une longue période d'anorexie, de prise sur-excessive de laxatifs et autres diurétiques, quand elle est finalement parvenue à guérir, son corps était tellement déréglé, que dès qu'elle ingurgitait le moindre aliment solide ou liquide, elle avait illico besoin d'aller au toilette. C'etait un déréglement de je ne sais plus quoi, en gros son cerveaux "envoyaient de mauvais """messages""". elle a eu un traitement pour remettre de l'ordre dans tout ça et c est passer au bout de quelques mois ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|