| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est ce que vous lisez les magazines ? (si oui précisez) |
| Oui, tout les mois |
|
79% |
[ 101 ] |
| De temps en temps |
|
18% |
[ 23 ] |
| non jamais |
|
2% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 127 |
|
| Auteur |
Message |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 936 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
|
Oui: Glamour et Cosmo en tête. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Selenah a écrit: | Je lisais le magazine ISA mais apparement ça n'existe plus Sinon Vocable anglais/espagnol, l'Etudiant... |
sisi le magasine ISA existe tjrs  |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | | Selenah a écrit: | Je lisais le magazine ISA mais apparement ça n'existe plus Sinon Vocable anglais/espagnol, l'Etudiant... |
Oh yes ! Moi aussi j'étais triste, j'ai lu qqpart en décembre que ça s'arrêtait... |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1559 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
|
le magasine "lire" , "muse" et quelques magasines feminins variés! |
|
|
 |
Selenah Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | | Selenah a écrit: | Je lisais le magazine ISA mais apparement ça n'existe plus Sinon Vocable anglais/espagnol, l'Etudiant... |
Nounette, j'étais abonnée et on m'a envoyé une lettre comme quoi le magazine ISA allait disparaitre et qu'ils me le remplaçaient par le ELLE. J'en ai reçu un et comme je n'aimais pas je me suis désabonnée
@Undo Oui pourtant il était sympathique ce petit magazine..Tant pis, je vais essayer d'en trouver un autre ou il n'y a pas des dizaines de pages de pub  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà répondu mais je me pose une question : vous les jetez les magazine ou pas? Moi je les conserve religieusement dans une pile (que je consulte les jours de déprime) Et quand je dois en jetez, je découpe les pages intérressante (conseil beauté, association de vêtement, coupe selon morphologie...), et je les garde^^
C'est dingue je me rend compte que j'arrve pas à jeter ces trucs!!(c'est à dire que je vais même jusqu'a récuperez les vieux ) _________________ essai |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
La gourmande viens chez moi tous les mois tu récupéreras les miens (marie claire, cosmo, biba, elle....)
A ton âge j'étais pareille je les gardais religieusement mais si j'avais dû tous les garder depuis 20 ans il m'aurait fallu une grande maison pour moi toute seule !!
J'adore retrouver des vieux Elle d'il y a 10 ou 15 ans mai franchement ce n'est pas possible que je les garde !
Une fois à la campagne chez une copine j'ai vu toute une armoire remplie de vieux Paris Match des années 50 et 60, je n'ai lu que ça durant tout mon séjour là bas ! |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Mais tu sais que je suis capable de venir ...
à chaque fois que je vais chez ma tante je repars avec des ELLE qui datent d'ily a 4,5 mois...En général il ne me serve à rien, mais j'arrive pas à les jeter!!  _________________ essai |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Tu me le dis et je te mets de côté ceux que tu veux.
J'ai aussi parfois Marianne, la vie, le nouvel Observateur, Psychologies.
Bref une vraie magazine addict, ça se soigne ???? |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2886 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ma mère achète toujours le ELLE, du coup je lui pique à chaque fois  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Selenah a écrit: | | nounette a écrit: | | Selenah a écrit: | Je lisais le magazine ISA mais apparement ça n'existe plus Sinon Vocable anglais/espagnol, l'Etudiant... |
Nounette, j'étais abonnée et on m'a envoyé une lettre comme quoi le magazine ISA allait disparaitre et qu'ils me le remplaçaient par le ELLE. J'en ai reçu un et comme je n'aimais pas je me suis désabonnée
@Undo Oui pourtant il était sympathique ce petit magazine..Tant pis, je vais essayer d'en trouver un autre ou il n'y a pas des dizaines de pages de pub  |
ah non je savais pas ca moi et il arrete a partir de quand?? je comprend pas y'a pourtt des gens qui le lisent le ISA.  |
|
|
 |
Selenah Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | je comprend pas y'a pourtt des gens qui le lisent le ISA.  |
Ils ont dû arrêter en janvier.
| nounette a écrit: |
ah non je savais pas ca moi et il arrete a partir de quand?? |
Je ne sais pas, peut être que ce sont des anciens ISA Je suis allée voir chez le marchand de journaux et je ne l'ai pas vu non plus... |
|
|
 |
|