- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Les histoires d'un soir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le premier soir d'une histoire qui va durer est toujours très différent je trouve. Ou moyen mais en deux nuits tu sens un potentiel sexuel de fou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

@rose
si dans l'absolu je dis oui, en particulier je te dis non
ça m'est déjà arrivé de connaitre un plaisir instense "un" soir
il ne s'agit pas seulement de connaitre le corps de l'autre, mais surtout son corps à SOI.
ce qui me semble évident par contre, est que ce n'est pas à 17 - 20 ans que cela est courant, et c'est bien normal
il y a une évolution naturelle.
évidemment, aujourd'hui, ma belle fille de 18 ans est persuadée que ce qu'elle vit aujourd'hui avec son chéri c'est l'amour le" love love" comme je l'ai lu plus haut et elle compare ce garçon aux deux précédents aec lesquels de son propre aveu elle a "baizouillé"
je me dis... reparlons en dans quelques années, avec un peu de recul, l'affirmation sera nuancée...
mais j'insiste, se connaitre soi même (dans un max de domaines) est important - voire essentiel!

Dernière édition par Pooky le Ven Mar 07, 2008 14:21; édité 3 fois
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est entièrement vrai Pooky, tu as bien raison. Se connaître soi-même est indispensable. J'y travaille mais pour l'instant, pas évident d'être épanouie se*uellement (à 20 ans)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça qu'à 17-20 ans, il ne faut pas se prendre la tête, juste se protéger, vivre les sentiments mais pas décréter des grandes théories sur le sujet "moi des ONS pour la vie" en excluant l'éveil et l'apprentissage des sentiments, de la relation physique et des relations de "couple"
Laureline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais croisé un homme qui n'aurait voulu de moi qu'une seule fois... Cool Laughing

Plus sérieusement, je n'ai jamais aimé être seule. Le one-shot n'est pas pour moi.
Cela dit, je n'ai absolument rien contre. Je sais aussi dissocier le sexe des sentiments. Je comprends qu'on puisse avoir envie de sexe sans vouloir devenir un couple.

L'actrice Blonde a écrit:
...être épanouie se*uellement (à 20 ans)...

Ca c'est un truc qui arrive en moyenne plutôt vers 30 ans... Wink patience.
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi avoir envie de s*exe tout court!
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings a écrit:
quand je suis célibataire ma libido est proche de zéro et je ne ressens aucun besoins se*uel donc voala!

AliceSprings a écrit:
par contre quand j'ai un copain, ça va tant que j'le vois pas mais dès que je suis avec lui...

Hallucinant, je suis exactement dans le même "cas" que toi ! C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'à 24 ans, je n'ai eu que 2 longues relations (+/- 4 ans), et que 3 coups d'un soir (même pas bien en plus Rolling Eyes )... Embarassed
Lolotte
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi les histoires d' un soir ça m' est arrivé pas plus tard qu hier soir... mais c est pas allé jusqu a tagada tsoin tsoin. mais en ce moment j' accumule les histoire foireuses d un soir!
mais celui de hier soir j ai pas son numéro ni rien... bien joué moi mm!! Twisted Evil lol
he is so cute alala j espère bien le revoir le week end prochain
je devrais savoir pourtant que ça mène jamais loin !

Dernière édition par Lolotte le Lun Mar 10, 2008 10:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

LallaRookh a écrit:
AliceSprings a écrit:
quand je suis célibataire ma libido est proche de zéro et je ne ressens aucun besoins se*uel donc voala!

AliceSprings a écrit:
par contre quand j'ai un copain, ça va tant que j'le vois pas mais dès que je suis avec lui...

Hallucinant, je suis exactement dans le même "cas" que toi ! C'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'à 24 ans, je n'ai eu que 2 longues relations (+/- 4 ans), et que 3 coups d'un soir (même pas bien en plus Rolling Eyes )... Embarassed

ah bah voala, je ne suis pas la seule alors!!

ceci dit, je reste pas souvent longtemps seule et j'avoue que je passe à l'acte assez rapidement (genre 10jours selon le contexte), donc même si ce ne sont pas des 'one shot' a proprement parlé, j'ai vécu quelques relations essentiellement basé sur le physique, un peu malgrè moa d'ailleur!

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:20    Sujet du message: Re: Les histoires d'un soir Répondre en citant

Nina a écrit:
Trouvez-vous le principe sinistre?
Avez-vous du mal à vous dire que c'est terminé après l'euphorie de la soirée?
Le regrettez-vous en général après ou non?
Pour ma part, je suis une professionnelle des "one shot", insensibilité chronique oblige.
A vous Very Happy

+1 moi aussi je revendique : je suis adepte des one shot Wink . Mes amies m'appellent "coeur de pierre". Mes copines me demandent mon avis sur leurs relations quand elles veulent avoir (je cite) "un point de vue de mec".

C'est tellement cliché pourtant de se dire que les mecs sont tous des salauds sans sentiments et les filles toutes des midinettes fleur bleue.

Moi j'ai rencontré plein de mecs qui s'attachaient super facilement et je connais beaucoup de filles qui enchaînent les relations d'un soir sans avoir aucune envie de se poser...

J'ai des copines qui ne comprennent pas le concept d'histoires d'un soir, qui trouvent ça sinistre justement. Au contraire, moi c'est le schéma type du couple bien installé avec sa petite maison, ses enfants et son chien que je trouve sinistre ! Mais je respecte les gens qui y trouvent leur bonheur. Chacun trouve son équilibre à sa manière Razz
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

AliceSprings a écrit:
ceci dit, je reste pas souvent longtemps seule et j'avoue que je passe à l'acte assez rapidement (genre 10jours selon le contexte)

Héhéhé tout pareil Wink
En 8 ans de "vie sexuelle" (mon dieu comme c'est moche de dire ça), je suis restée "célibataire" 3 mois (je mets des guillemets car c'est pendant cette période que j'ai eu mes "coups d'un soir").
Et pareil, je passe vite aux choses sérieuses : 1er soir pour mon ex (mouuuuh) et 1 semaine pour mon actuel Wink
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

@lolotte
ne t'inquiète pas
un coeur se brise rarement après un premier rd-vs!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: