| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:54 Sujet du message: Mon jules s'appelle Oedipe ! |
|
|
Attention pavé + debut pas rigolo !
Mon hom a perdu sa mere lorsqu'il etait bb,
puis sa mere adoptive est décédé peu de temps avant le debut de notre histoire !
De nature tres pudique il n'en parle jamais;
mais un soir en pleine "confidence sur l'oreiller" on a abordé le sujet.
Cette nuit là il a pu craquer vraiment, se livrer enfin, c'était visiblement tres douloureux pour lui, etc bref je vous epargne les details par respect pour lui.
Et moi ne sachant que faire, de peur d etre maladroite j'ai preferé le serrer simplement dans mes bras sans parler à tort et à travers.
Je le bercait amoureusement et lui s'est mit à embrasser ma poitrine, mes tetons,...
Ca a durait toute le nuit il me semble, seuls, nus, moi qui le bercais, lui qui me tétait le sein en pleurant...
C'était etrange et merveilleux à la fois.
Depuis cette nuit là, on reparle rarement de sa mère mais chaque soir il se jette sur moi pour enfouir son visage entre mes seins et faire une "tété" .
C'est notre petit rituel à nous,
entre le calin, la caresse, le sexe et la tendresse...
Et vous qu'est ce que vous en dites ?! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
c'est merveilleux !!! mais bon j'aimerais po qu'il me prenne pr sa maman  |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu par "téter" ?
Moi je sais que je suis très sensible de la poitrine, du coup j'aime beaucoup que mon petit ami la caresse, l'embrasse, me suce les tétons tout doucement (dis comme ça c'est un peu abrupte, désolée)... et ça lui plaît aussi ! |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ben quand je dis téter c'est le mot exact! Il me tete comme un bébé!!! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
moi personnellement je trouve ca un peu byzarre comme situation et j'aimerai pas que jules me prenne pour sa mère
j'ai juste réediter pour préciser que mon message ne cache ucun jugement 
Dernière édition par nounette le Ven Mar 07, 2008 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 522 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Mon mec le fait aussi et j'avoue que je ne me suis jamais posée la question. Par contre, à ta différence, ça ne dure que quelques minutes... c'est une vraie "tétée" mais ça fait partie de nos préliminaires, donc je pense que c'est un peu différent.
Il faut voir dans la durée, s'il continue à le faire et dans quel contexte. En même temps, si ça ne te gêne pas, je ne vois pas le problème.  _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
Undo Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | moi personnellement je trouve ca un peu byzarre comme situation et j'aimerai pas que jules me prenne pour sa mère  |
Je suis bien d'accord avec toi, et je trouve ça "un peu" déplacé !
Mais bon, encore une fois, chacun fait comme il veut, et ce n'est pas à moi de juger. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | moi personnellement je trouve ca un peu byzarre comme situation et j'aimerai pas que jules me prenne pour sa mère  |
Idem
Lol Miss Lu _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Miss Lu Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Quand mon copain fait ça c'est quand on fait l'amour, pas "juste comme ça"...
C'est vrai que ça peut être un peu déroutant cette confusion maman/amante, je pense que si tu as posté cette question c'est tout de même parce que ça te déroute un peu, non ? |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
|
Je me sens mal à l'aise en lisant ton histoire, j'ai du mal à comprendre, mais si ça ne te gène pas... enfin je trouve sa réaction encore moins bizarre que la tienne. Tu joues un rôle de substitution ? Perso je ne pourrais pas le gérer sans remettre mon couple en question. |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que tu devrais prendre ça en main très rapidemment. Ce n'est pas normal en soi et révélateur d'un mal être. Tu ne dois pas laisser ce comportement se mettre en place. Excuse ma franchise mais je ne te dis pas que ton ami est anormal ou quoi que ce soit, il t'aime tu l'aime, là n'est pas le problème. Chaque relation de couple a ses propres codes, ses habitudes and co. Cependant cette attitude n'est pas normale, dans le sens où il projette sur toi un manque. Il faut enrayer ce mécanisme avant que la projection "s'étende" je dirais. Je pense notamment à votre avenir, surtout si vous décidez un jour d'avoir des enfants... |
|
|
 |
griottine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Cela me gênerait qu'il fasse ça . Je trouve que c'est un peu malsain . Mais bon...chaque personne réagit en fonction de sa personnalité et de sa tolérance  |
|
|
 |
|