|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3415 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 2:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai un iMac également ! L'avant-dernier, vu qu'ils ont sorti un nouveau (en alu brossé) il y a quelques jours seulement... Je l'adore, il est tellement sexy ! Avant j'avais un portable HP, mais il m'a lâché 2 mois après l'expiration de la garantie  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 6:44 Sujet du message: |
|
|
un macbook noir cuore 2 et gonflé à 2go de mémoire. près le powerbook métal j'avais envie d'une machine plus compacte ( je bouge beaucoup) et noir ça me plaisiat bien (marre du plan chez apple), j'avais adoré les coquilles Ibook, j'en avais un rose au moins c'était drôle.
Enfin bref, je l'ai depuis 4 mois, quelques remarques : en noir hyper salisssant il faut être tjs avec son chiffon sinon on ne voit que des traces de doigts et de deux ma coques s'est fendue au bout de trois mois à l'endroit où l'aimant le referme. Apple a tout pris en charge et c'est un probleme reconnu sur les macbook blancs ou noirs (certaines séries). Mac ne fabrique plus en Irlande mais en Chine... les prix baissent, le design est là mais la qualité... |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai un vieux mac G4 il est tellement vieux mais je n'arrive pas à m'en séparer et puis un macbook!
j'adore mon nouveau macbook! _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
|_o|_o VIP de la bulle

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 207 Localisation: rambouillet (78)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Moi j'ai un groc pc de bureau Acer, acheté en pack éco chez C discount. J'ai par contre fait un effort enc e qui concerne mon écran, après 1 an avec un énorme cathodique 20pouce je suis passée à l'écran plat 19 pouce large. C'est trop bien pour les films.Reste plus qu'a investir dans le sno, mes baffles sont pouraves. |
Je te conseille des enceintes "altec lansing" une très bonne marque, c'est une marque d'enceintes à la base et non pas une marque informatique qui fait des enceintes donc il n'y a rien de tel. |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Un MacBook! Blanc, assorti à mon studio  |
|
|
 |
leto Glam'experte

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
un ordinateur personnel"pas de marque"...
c'est un hybride auquel j'ai ajouté un disque dur de 60 Go et un lecteur / graveur DVD
j'ai tout de même investit dans un écran 16/10 ème 19 pouces qui est génial pour regarder les films
sinon, en OS, j'ai abandonné WinDaube que je devais réinstaller tous les ans pour la distribution Ubuntu de Linux
en tout, j'ai du en avoir pour 500 euros au total... écran compris !
je suis pas assez férue de design pour claquer le double voire le triple en sony, apple ou autre
pour les baffles j'aurai tendance à conseiller la marque Creative... mais c'est vrai qu'Altec Lansing sera certainement un peu moins cher
et mon prochain achat c'est une carte son externe ^^ |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
un imac 20'
je l'adore d'amour
il est beau, pratique, parfait pour moi |
|
|
 |
D. Glam'débutante
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:22 Sujet du message: Un mac de plus |
|
|
|
Un powerbook titanium... un G4! |
|
|
 |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
mac addict aussi pour ma part. Mais c'est aussi mon boulot qui veut ça
Je possede actuellement un vieux powerbook, qui tourne toujours très bien, je le garde en cas de pépin, on ne sait jamais.
J'ai acheté l'année derniere un macbookpro, je l'utilisais surtout en cours et parce que j'etais en chambre d'etudiante. Il me sert aussi pour les boulots parce que mon ordi de bureau n'est pas assez puissant.
Et comme ordi de bureau: un mac mini ! c'est un cadeau de mon maitre de stage, il est pratique, discret, tout petit et il sert à toute la famille. (et ca m'a permis de mettre mes parents sur un mac, c'est deja ca de gagné) |
|
|
 |
Gnagna Glam'Radasse

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:45 Sujet du message: |
|
|
Hmmm...
Pareil que pour les iPod, j'en ai deux.
Moi, meilleure cliente? Nooooonnnn...
Un iMac G5 première génération, à la vie à la mort, je t'aime tout ça, avec un vrai clavier azerty.
Et un iBook G4 tout minuscule (12"), bien pratique en voyage, le wifi, la petite taille mais bien contraignant parce que qwerty configuré en Canadian French pour le clavier (ou la gymnastique de l'esprit pour un simple mail).
Mais bon, un PC, plus jamais, ah ça non, plutôt revenir au Minitel! |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un Dell inspiron 6400, mon popa m'la offert et il est blanc laqué , ben vis les Dell on peut choisir leur couleur, moi j'l'aurais bien voulu en rose mais c'est pas mon pere qui y aurait pensé !!! _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
zohra Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
macbook et imac  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|