- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

l'arnaque et la mode, question de bisnes

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben_bdx
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vois mes vêtements comme ma 2ème peau,et si je fais attention a la première,pourquoi négliger la deuxième

A partir de là,je vois pas où intervient la société de consommation.

(résultat:je ressemble à personne,c'est normal,on nait tous différents)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas d'accord la.... tu dis que la mode est un business; certes, mais comme bien d'autres choses... apres "les plus forts sont in et les plus cons sont out", ben c'est vraiment pas vrai... perso, tout ce dont j'ai envie c'est de m'inspirer de ce que j'aime de la mode, pour creer mon propre style.... je n'aime mais alors pas du tout le style de Paris ou Nicole pour ne citer qu'elles, et jamais de la vie je ne m'habillerais comme elles... moi ce que j'aime c'est trouver des vetements qui me correspondent, qui refletent ma personnalité. Jamais de la vie je ne voudrais avoir l'impression d'etre deguisee. Apres je pense qu'il n'existe pas une mode mais des modes, un style mais des styles. Chacun fait en fonction de ses moyens et de ses gouts.J'ai des amies qui ont des moyens totalement différents (certaines ont un gros salaire, d'autres gagnent le SMIC) et c'est pas pour autant que celle qui a un petit salaire est moins bien habillée....
Bref le tout est d'avoir un peu de personnalité...

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que la mode est un buisness. Nous faisons vivre l'économie, on peut s'en féliciter Wink
Trève de plaisanteries, je pense que ce qui est grave, ce n'est pas que la mode soit un buisness, mais plutôt que certaines la suivent aveuglément sans laisser de place à leur libre arbitre, quitte à y laisser ce qui le sert de personnalité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gazelleparis
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 22:50    Sujet du message: Re: l'arnaque et la mode, question de bisnes Répondre en citant

samantha chris a écrit:
Beaucoup d'entre vous si connaissent plus au moins dans le monde de la mode Paris Hilton va a ce magasin ci ou a celui-là Nicole Richi vient de s'acheter ce nouvelles chaussures ultra chiques etc... mais reflechisons qui fait la mode? qui cré la mode? qui dicte ces regles? qui dis si on est "in" ou "out" , en plus comment savoir si ce que l'on met est à la mode ou pas?, la reponse est très simple mais pas beaucoup des gens sont prets a l'avouer, LA MODE EST UN BISNESSSSSSSSSS, oui voilà, la mode n'est plus ni moins que un bisnes ou les plus forts sont "in" est les plus cons sont "out" rien de plus ni de moins, meme si pour certains celà represente leur travail et leur devoument, dans ce petit monde tout est dejà conditionné et les places sont prises par les meilleurs imposteurs soit les pires stylistes

euh, moi ce que je trouve bien aussi, c'est de faire un tout petit peu attention a la grammaire et l'orthographe quand on poste un premier message sur un forum...je ne suis pas une ayatollah de l'orthographe, je fais des fautes comme tout le monde, mais parfois, trop de fautes = pas bien compris ton message. "les places sont prises par les meilleurs imposteurs soit les pires stylistes", ça veut pas dire grand'chose...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: