| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 158 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:03 Sujet du message: régime weight watchers |
|
|
coucou les filles,
voila il faut absolument que je me mette au régime et moi je dis plus on est de fou plus on rit enfin on espère
voila j'ai une amie qui m'a passé plein de truc sur le régime weight watchers et j'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous sont motivées à suivre avec moi ce régime pour perdre une dizaine de kilos ou plus
si vous etes interessée je vous envoie tous les livres par mail yen a une flopée et vous explique le système c'est facile et on perd assez vite
mais moi j'avais commencée seule et du coup dès que j'ai eu un coup de blues j'ai tout laché j'avais besoin de soutien
allez les filles aidez moi et venez chasser vos kilos avec moi
on sera les plus belles cet été !!!  _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8028 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
"pas moi" dit la Pooky
je suis totalement indisciplinée et incapable d'intégrer l'idée de DEVOIR faire ou pas faire manger ou pas manger qqch....
masi mm si tu es seule, suis ton programme! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 20:56 Sujet du message: C'est un très bon régime |
|
|
C'est certainement un des meilleurs régime et pas un de ces régimes débile comme on voit parfois _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
marie33510 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et moi je veux bien faire ce regime avec toi(enfin si tu cherche tjs kkun....)
si tes d accord je veux bien les docs..
@+ |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 20:44 Sujet du message: Re: C'est un très bon régime |
|
|
| Danny709 a écrit: | | C'est certainement un des meilleurs régime et pas un de ces régimes débile comme on voit parfois | totalement d'accord, j'ai perdu 15kg aec ww. |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé weight watchers, je trouvais qu'on nous parfois prenait pour des débiles dans les réunions, l'animatrice faisait des fautes d'orthographe, et y'avait trop de nanas vraiment obèses, bref je ne me sentais pas à ma place.
Sinon le régime est intelligent.
Puis bon mes kg c'est plus psy qu'autre chose, c'est de l'angoisse, de l'angoisse et encore de l'angoisse. Alors j'essaie de résoudre le problème à la base  |
|
|
 |
BarbieTueRick Glam'débutante
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Allez! Je suis partante également! Par contre, je ne sais absolument pas en quoi consiste le régime WW.
Mais je pense que ça peut être sympa de partir à plusieurs. |
|
|
 |
Moka64 Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en train de le faire. Déjà 6 kilos de perdus, doucement mais sans frustration. Encore 6 !
Je trouve ce régime trés bien.
Bon courage à vous ! |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
coucou!
moi qui suis motivé à fond en ce moment pour le régime je suis plus que partante de partager avec vous ce moment et qu'on se motive ensemble!
je ne sais pas trop en quoi consiste WW mais moi, en ce moment j'ai la motivation au taquet!
 |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1018 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
le régime weight watchers est génial! ma mere l'a fait il y a 5 ans et elle a perdu près de 10kilos et cela en 6mois! elle n'a pas repris 1grammes!
le régime je l'ai fait un peu avec elle pour la motiver et la au moins tu mange et bien!! vas y fonce! achète les bouquins de recettes qui sont tr_s bonnes! ma mere cuisine que weight watchers et c'est un régal! _________________ http://glamodeuse.over-blog.com/ |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1831 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas vraiment ce régime mais tout ce que je peux te dire c'est que les personnes qui l'on tenté autour de moi en ont été très satisfaites : elles mangent bien , ont perdu le poids qu'elle souhaitaient et arrivent à se maintenir à ce poids dans le temps
comme ça a été dit c'est plus un rééquilibrage alimentaire et donc c'est pas dangereux pour la santé comme tout ces régimes qu'on voit dans les magasines au printemps _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien faire le régime avec toi! J'ai encore 7kg non perdu de mes grossesses et comme toi je me démoralise très vite. Alors si tu cherches tjs qqn pour partager ton régime, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai
Ma soeur a fait un régime ww et elle a perdu 15kg, je n'y croyais pas et pourtant elle avait essayé toute sorte de régime avant. |
|
|
 |
|