netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons plans mode dans le nord ouest

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elise
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

elise a écrit:
Quelqu'un aurait de bonnes adresses à Nantes ?

Zut, il n'y a vraiment personne de Nantes ici ? Sad
J'y ai fait un petit tour ce week end et j'ai croisé les boutiques Sud Express, Maje, Sandro, ainsi qui les grandes enseignes habituelles..
Rien de très palpitant donc. Je serais ravie d'avoir vos bonnes adresses de petites boutiques multi marques ou de créateurs d'objets pour filles à tarifs raisonnables comme on en trouve à Toulouse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BellaVina
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

elise a écrit:

A Nantes, tu as de grandes enseignes rue du Calvaire (en centre ville) comme H&M, Zara, Etam, Promod...., rue de la Contrescarpe (Outre Mesure) et rue d'Orléans (pour les chaussures, Sud express), rue Crébillon (Sonia Rykiel, IKKS...),....
Passage Pommeraye (à proximité de la rue Crébillon) tu as des petites boutiques de bijoux et déco très sympa et à proximité du quartier Bouffay tu as les Galeries Lafayette.
Et bien sur les CC comme Atlantis (Ikéa, Benethon, San Marina...) et Beaulieu (Somewhere...)

Voila, c'est un petit tour rapide du shopping nantais, si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas!! Laughing
elise
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Tout ça je l'ai en bas de chez moi à Toulouse. J'espérais qu'il y ait quelques boutiques multi-marques intéressantes, des boutiques qu'il n'y a que sur Nantes.. Et comme j'y passe de temps en temps avec un emploi du temps serré je n'ai pas le temps de faire la recherche moi-même Smile
Laperche
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Des bonnes adresses a la rochelles les filles???
merci!!
Fanny Ardente
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

A Rennes je rajoute "Ding'Fring'", une sorte de friperie mais avec un petit rayon vintage ou mes amies et moi avons toutes trouvé de jolies robes rétro à 7 euros, bon c'est pas tous les jours non plus ce genre d'affaires hein.
Pour acheter des disques et des sapes "Liquor Brand" ou "Hell Bunny" en même temps : les Troubadours du Chaos rue de St-Malo. Vanitys en léopard, tee-shirts NY Dolls ou Blondie, des 45t de groupes garages (un peu chers). It's only rock'n'roll !
"L'ombre des marques" : plein de dégriffes trèèès avantageuses, après il faut trouver son bonheur. Moi j'ai eu un caraco Princesse Tam-Tam à 3 euros, un cardigan American Retro à 15 euros, des pantalons Cimarron à 8 ou 10 etc...
Il ya aussi pas mal de shoes, Morgan, Mellow Yellow...selon arrivage. (La dernière fois il y avait une collec' impressionnante de chaussures importables Dolce&Gabbana, wow...)
Le magasin de chaussures "Rive gauche", on trouve toute la saison les chaussures Marc Jacobs qui restent deux heures en magasin à Paris. C'est rue de Toulouse ou rue LaFayette, et c'est malheureusement trop cher pour ma bourse.

Sinon, les grandes enseignes habituelles hein, et deux trois choses au cas par cas.
Yalina
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ya vraiment des trucs bien à DingFring?C'est sur le trajet de mon bus mais j'ai jamais osé y mettre les pieds ça à l'air vraiment miteux... Laughing
Fanny Ardente
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt miteux j'en conviens, mes les pièces d'exception, selon moi, se trouvent toujours dans ce genre d'endroits, avec une odeur de moisi et coincées entre deux horreurs à imprimés fleuris grossiers ou léopard synthétique.

Courage ! (Je préviens quand même qu'on n'en ressort pas gagnant à tous les coups.)
Bcontance
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi toute une zone route de Lorient :
Noz
Les aubaines (Laredoute)
Max plus
Bob affaires....etc

Il faut fouiller mais ça vaut le coup.

Dans le centre, il y a aussi Aglaé...il faut avoir de la chance dans les arrivages !

Au niveau des dépots ventes, il y en a un que je viens de découvrir dans une rue perpendiculaire à la rue Le batard, au niveau de Levi's. J'avais repéré un jean joseph...très sympa mais trop petit 30euros je crois. Il y a aussi troc mode près du palais st Georges.

Au niveau vente privée, il y a Ephémère situé route de Lorient.

Pour les filles qui sont plus sur Fougères, il y a aussi le noz (Lécousse) qui est beaucoup mieux ! et à coté un magasin de vetements pas mal ... Affaire de style je crois.
catwoman333
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!!^^

il semblerait qu'un New Look ouvrira à Nantes en 2009..........

quelqu'un aurait eu plus d'infos que moi sur ce bon plan?

bizzzzzz
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée mais ça serait super.
Par contre il me semble qu'un Kookaï devrait ouvrir cet été à moins qu'il ne le soit déjà !
Julie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

elise a écrit:

Voici mes adresses à Nantes (dans le centre car je ne shoppe plus dans les CC). Je précise certaines qui ont été données et j'en ajoute d'autres.
H&M : 1, rue Budapest
Galeries Lafayette : 2, rue de la Marne
André : 1, rue du Calvaire
Naf Naf : 3, rue du Calvaire
Promod : 3, rue du Calvaire
Crazy republic (je sais que le nom fait peur mais on y trouve du Pablo de Darel et plein de jolies choses, si si) : 11, rue du Calvaire
Cimarron, Salsa Nova, Carré pointu et quelques autres petites boutiques : passage Pommeraye (et une boutique branchée juste en haut à la sortie du passage)
Gérard Darel : 3, rue Crébillon
1.2.3 : 6, rue Crébillon
Caroll : 12, rue Crébillon
Levi's Store : 14, rue Crébillon
IKKS : 16, rue Crébillon
Comptoir des cotonniers : 18, rue Crébillon
Alain Jarian (il vend des Chie Mihara !) : 21, rue Crébillon
Sandro : 23, rue Crébillon
Cop Copine : 4, rue Contrescarpe
Les Petites ... : rue Suffren
énorme magasin de chaussures dont j'ai oublié le nom : 8, rue Scribe (ce ne sont pas les magasins de chaussures qui manquent à Nantes, cf l'enfilade de boutiques rue d'Orléans par exemple)
Il y a aussi des boutiques Sonia Rykiel et Kenzo.
Bref, si vous voulez shopper à Nantes, c'est facile : tout est concentré dans le centre. Wink
Par contre, rien de très inattendu ... aucun nom de créateurs méconnus.
Cléo
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

A Nantes il y a aussi

-Ninipinson: 18 rue Franklin
-Soon: 11 rue Franklin
-Simone: 3 rue Franklin

et j'ai trouvé une adresse de friperie mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller:

-Ding Fring: 32 rue Tourré

Dans le centre commercial Beaulieu il y a un magasin Véro Moda qui s'est ouvert récemment.

Pour revenir à un message précédent, je n'ai eu aucune info concernant l'ouverture d'un New Look à Nantes en 2009 mais ça serait vraiment génial!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: