La crème de jour

Coquelicotte
Glam'stagiaire

Messagepar Coquelicotte » lun. août 13, 2007 21:41

oups... désolée je me suis trompée de lieu pour ma réponse...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

la crème la + riche, le matin ou le soir???

Messagepar la crevette fashion » mar. oct. 16, 2007 5:51

je m'explique j'utilise tantôt le basic 3 temps formule sos de clinique car en ce moment je fais des poussées d'acné dues à la grossesse et tantôt une crème anti 1ères rides (car il ne faut pas les oublier pour autant!!!) et je me demandais simplement laquelle des 2 était il préférable que je mette le soir????
la plus riche ou celle qui nettoie le plus la peau???
merci de votre aide
Albine
VIP de la bulle

Messagepar Albine » mar. oct. 16, 2007 12:11

la + riche le jour car c'est le jour que ta peau subit le + d'agressions (pollution, UV...)
LoveAddict
Déesse du Glam

Re: la crème la + riche, le matin ou le soir???

Messagepar LoveAddict » mar. oct. 16, 2007 12:28

la crevette fashion, pour moi, une crème anti-rides s'utilise plus la nuit car la peau se régénère mieux en dormant et les actifs anti-rides seront plus efficaces le soir.
Une bonne crème hydratante en journée te permettra d'être protégée des agressions extérieures.

J'espère avoir répondu à tes questions!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. oct. 16, 2007 12:30

ah ben je suis bien avancée maintenant : une qui me dit blanc et l'autre qui me dit noir!!! :shock:
LoveAddict
Déesse du Glam

Crème Riche

Messagepar LoveAddict » mar. oct. 16, 2007 12:32

Lol!!

Pourquoi tu ne ferais pas Basic 3 Temps le matin et la crème anti-rides le soir, après la DDML??
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. oct. 16, 2007 12:40

euh !!! 2 crèmes l'une après l'autre ça me semble pas top et puis la clinique c'est pas la ddml que j'ai mais la crème hydratante matifiante formule sos
effectivement le mieux me semble être la crème anti rides le soir, mais comme je suis pas une pro je préfère avoir des avis.... :wink:
LoveAddict
Déesse du Glam

Soins

Messagepar LoveAddict » mar. oct. 16, 2007 12:45

Bah dans ce cas, applique la crème matifiante le matin, pour éviter à la peau de briller et le soir, applique ta crème anti-rides...

Mais, fais attention de ne pas la choisir trop riche, sinon elle va te donner des boutons... Il existe des émulsions, crèmes légères très bien!! Mais attention de ne pas dessécher ton visage avec trop de produits agressifs...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » mar. oct. 16, 2007 12:52

en fait c'est pas vraiment une crème anti rides c'est la crème nirvanesque de nuxe, donc elle est pas trop grasse, effectivement je pense faie comme tu me conseilles.
sinon pour ce qui est de la formule 3 temps sos je ne pense pas l'utiliser de manière régulière mais juste de manière ponctuelle quand j'ai des poussées d'acné sinon le reste du temps j'utilise des crèmes hydratantes matifiantes (comme la crème fraiche de beauté formule light de nuxe )
mais là ces temps ci cause grossesse ma peau fait beaucoup de caprices!
merci de tes précieux conseils
LoveAddict
Déesse du Glam

Soins

Messagepar LoveAddict » mar. oct. 16, 2007 12:57

Avec grand plaisir, n'hésites surtout pas!! Même par mp si tu veux!! ;)

La grossesse change énormément l'état de la peau, des cheveux des futures mères, dur de trouver les bons produits dans ces moments là!!

Chez Nuxe, j'utilise aussi la Crème Fraîche Light, c'est une vraie merveille!!
La Nirvanesque est beaucoup appréciée mais chez certaines femmes, les huiles essentielles qu'elle contient leur a fait ressortir quelques boutons...

Bon programme de soins!! ;)
marieaunet
Prêtresse du Glam

hydrater son visage

Messagepar marieaunet » mer. oct. 17, 2007 13:07

j'utilise actuellement une crème de chez Clinique superdefense hydratant triple action, mais bon à plus de 30 euros, c'est sûr c'est une bonne crème mais le pot se fini (c'est un 30ml c'est pas énorme)et je suis pas certaine de vouloir remettre autant dans une creme hydratante.
j'aurais préféré une crème hydratante, quand même efficace mais qui ne dépasserait pas les 20 euros.
vous avez quoi vous?
LoveAddict
Déesse du Glam

Soins

Messagepar LoveAddict » mer. oct. 17, 2007 13:10

Marieaunet, la gamme nuxe (Crème Fraîche ou Rêve de Miel) pourrait te convenir ;)
Charlène
Glam'oureuse

Crème (pas grasse) pour le corps

Messagepar Charlène » mer. oct. 17, 2007 14:32

Je recherche une crème pour le corps qui ne laisse pas d'effet gras sur la peau...J'ai testé des crèmes Dove, la crème Sephora et la Rêve de miel chez Nuxe mais même en massant bien il reste toujours un film gras sur les mains quand on les passe après sur la peau. Beurk ! Je déteste ça mais j'ai la peau trop sèche pour ne rien mettre.
Aidez-moi les filles !
Est-ce que la crème parfaite existe ou est-ce que je suis condamnée à rester toute huileuse (oui bon là j'exagère un peu, mais l'idée est là !) ?
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. oct. 17, 2007 14:40

moi je mets la créme au concentré de lait d'amande pour le corps de chez l'occitante, elle raffermie et hydrate la peau, le pot est assez gros (200ml) mais il coute 35 euros c'est pas donné. Il ne laisse pas la peau grasse, du moi pas chez moi, elle pénétre bien dans la peau et sent très bon pendant un bon moment. dimanche j'en ai mis, je suis passée à quelques metres de mon mari qui m'a dit "toi t'as mis de la creme à l'amande". a la base c'est plus une creme raffermissante mais il y a marqué qu'elle a des vertues hydratantes aussi sur la boite...
Dernière édition par marieaunet le mer. oct. 17, 2007 14:49, édité 1 fois.
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

Messagepar JuliedeBxl » mer. oct. 17, 2007 14:42

J'utilise la crème Hydrance riche (en automne-hiver) ou légère (au printemps-été) d'Avène. Jamais déçue!! Je l'achète en pharmacie, mais je ne connais pas le prix (moins de 20 euros je pense...)

Par contre, la marque Nuxe ne me convient pas du tout (j'ai des réactions allergiques :( )...
Charlène
Glam'oureuse

Messagepar Charlène » mer. oct. 17, 2007 14:46

Mm oui à l'amande ça doit sentir bien bon ! Seulement, comme je dois mettre de la crème tous les jours, les pots se finissent vite alors 35 euros le pot ça va vite me faire un petit budget pour l'hiver :? En même temps mon cas est desepéré je suis prête à tout (enfin presque) :D
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. oct. 17, 2007 14:50

ouais non prends pas ça alors, parce que c'est pas une crème super hydratante non plus, elle hydrate mais c'est pas sa fonction première. c'est vrai que mon pot je l'ai depuis le mois d'aout, j'en suis même pas à la moitié du pot,j j'en mets que de temps en temps du bout des doigts.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. oct. 17, 2007 15:09

la creme de nuxe j'en ai une mais je trouve qu'elle me laisse la peau grasse. j'irais zieuter du côté d'avene. quand j'étais petite je prenais beaucoup de leur produit, notamment en savon parce que j'avais du psoriasis, c'est une bonne idée je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé.
nuxe j'ai aussi reve de miel baume pour les lèvres, par contre ça j'en suis ravie! mais je regarderais là aussi s'ils ont pas quelque chose de moins gras pour le visage.
merci les filles!
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » mer. oct. 17, 2007 15:31

Embryolisse fait de très bonnes crèmes hydratantes, selon tes besoins et ton type de peau.
J'utilise le Soin quotidien hydratant en alternance avec...la Superdefense de Clinique et le fluide du Dr Hauschka et j'en suis toujours très contente. C'est une excellente base de maquillage en plus.
Andrea
Mamandréa

hydrater son visage

Messagepar Andrea » mer. oct. 17, 2007 15:33

J'utilise en alternance la crème Nuxe (mais bon si tu la trouve grasse), il ne faut pas oublier qu'une crème doit être assez riche pour être efficace...

et j'utilise donc aussi la crème d'Yves Rocher aux huiles essentielles et au germes de blé.

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »