| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
alors la oui je m'incline je pensais qu'on ne pouvait souffrir que du fait d'avoir de petites mains au piano
Enfin moi ça a été un gros handicap parcequ'on me l'a clairement reprocher (mon prof et même le directeur du concervatoire ou j'ai commencé) mais il est vrai que je bave devant de longs doigts fins!
Sinon je n'ai pas précisé mais je joue de tout, classique je peux passer des heures à jouer et rejouer le liebestraum de liszt, mais aussi de la variété soul, jazz, musique de film...et ray charles! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
oh le Liebestraum, magnifique...
On pourra se faire des petits échanges de partitions  |
|
|
 |
Tajmahal Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
ohhh oui pas de soucis! j'en ai pas mal, à un moment je passais ma vie à dénicher la perle sur le net  _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
Marine Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je fais du luth renaissance depuis 6 ans maintenant après avoir fait 5 ans de piano tout ca complété par 13 ans de conservatoire et de solfège.
pfiouf résumé comme ca ca fait beaucoup...
Ce que je trouve dommage dans mon instrument c'est qu'il n'y a que des pieces anciennes et quand j'ai demandé à ma prof des trucs un peu moderne elle m'a dit qu'elle avait des morceaux du XVIIIeme. Je crois qu'elle n'a pas compris le sens du "moderne"... |
|
|
 |
choupinette Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle ma prof Marine.
J'ai aussi fait du piano pendant 15 ans. Là malheureusement g du arreté pour cause de trop petit appart et impossible d'emmener le piano, il est donc rester chez mes parents...
Ce qui me détend le plus? Le 3° mouvement du clair de lune de beethoven. J'ai pris une année entière pour le maitriser mais je regrette pas, c'est une véritable merveille.. |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 940 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Marine a écrit: |
Ce que je trouve dommage dans mon instrument c'est qu'il n'y a que des pieces anciennes |
Ah ben ça c'est sûr que le luth de la renaissance n'est pas luth de la renaisance pour rien... Toute la littérature musicale de cet instrument est assez ancienne et je pense que tu auras du mal à trouver quelque chose de moderne... Sinon demande à la flute de pan (si t'es à Paris) ce qu'ils ont en morceaux modernes pour luth, la plupart du temps ils connaissent assez bien tous les catalogues musicaux, mais je doute que tu arrives à en trouver. |
|
|
 |
|