Comment vous a-t-il abordée?

Avatar de l’utilisateur
Tandoori
Glam'bulleuse
Messages : 246
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:13
Localisation : Paris 9

Messagepar Tandoori » lun. août 06, 2007 15:49

Love Addict, ça fait 2 ans et demi que je sors avec mon Meeticboy. Tu as raison c'est pas mal au départ les échanges de mail mais je pense que si tu dépasses les 15 jours sans vrai rencontre...bof bof.
Mieux vaut être rapidement fixée en le voyant rapidement, au moins la déception sera moindre si ce n'est pas le mec que tu espérais malgré ses beaux mails ;-)
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » lun. août 06, 2007 17:06

ouais et puis les beaux mails ça dure pas hein.
c'est juste pour la drague. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » lun. août 06, 2007 17:43

Love Addict : Comme Tandoori ça fait un an et demi :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Avatar de l’utilisateur
Tandoori
Glam'bulleuse
Messages : 246
Inscription : lun. juin 04, 2007 11:13
Localisation : Paris 9

Messagepar Tandoori » lun. août 06, 2007 18:22

Non Caroline c'est 2 ans et demi nous;-)
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Glam'gurû
Messages : 7535
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:58
Localisation : Paris/Prague
Contact :

Messagepar Caroline » lun. août 06, 2007 18:25

Ah pardon j'ai mal lu :)
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Avatar de l’utilisateur
melody
Glam'oureuse
Messages : 382
Inscription : ven. juil. 20, 2007 19:38
Localisation : yvelines

Messagepar melody » mar. août 07, 2007 14:17

Nous aussi on s'est rencontrés sur internet (comme je l'ai dit plus tôt) et ça fait plus de trois ans.
Avatar de l’utilisateur
keltia
Ministre du Glam
Messages : 1015
Inscription : lun. juin 04, 2007 19:10

Messagepar keltia » mer. août 08, 2007 12:30

En fait c'est plutôt moi qui l'ai abordé :lol:
Je préviens tout de suite c'est une histoire digne d'une sitcom...elle commence au lavomatic:

Un samedi après midi, avril 2004. Mon linge tourne dans la machine. Assise sur une table, je tricote de la layette pour une copine. Un garçon rentre, avec un (gros) chien. Je jette un coup d'oeil, sa tête me dit quelque chose.
Il s'assoit et ouvre Ulysse de James Joyce (là je suis impressionnée, j'ai essayé 3 fois de lire le premier chapitre en vain :P )

Ma lessive est terminée, je mets tout mon linge dans le séchoir, mais quelle malchance je n'ai plus assez de monnaie (on va dire ça...) ,alors je lui en demande, et j'en profite pour engager la conversation. Oui, parce que depuis le temps je me suis rappelée où je l'avais déjà vu: dans mon immeuble! Ce jeune homme est tout simplement mon voisin!

Mon linge est sec (presque trop :wink: ), je rentre chez moi en traînant des pieds.

Deux jours plus tard, je glisse un petit mot dans sa boîte aux lettres, avec la monnaie scotchée dessus, le remerciant et lui proposant de passer prendre un café un de ces jours.

Il sonne chez moi un après midi de cette semaine là. Je dormais, j'ouvre la porte avec une tête pas possible, il m'invite à manger chez lui.
On tourne autour du truc pendant quelques semaines, je lui pose un lapin (il m'avait proposé de le rejoindre à une fête de quartier dans un parc, et moi je déteste la foule :twisted: ). Pour m'excuser je lui apporte un brin de muguet pour le premier mai (on m'en avait donné plein au boulot), et le lendemain, premiers bisous au bord de la rivière, sous la pluie, pendant la promenade de son chien.

A partir de là on s'est plus trop quittés. J'habitais au troisième, lui au cinquième, nos apparts avaient les mêmes plans. Ce qui a juste été un peu compliqué c'est que mon chat appréciait pas trop son chien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 786
Inscription : mer. juin 06, 2007 17:23
Localisation : Belgique / France

Messagepar Miessprincess » mer. août 08, 2007 13:43

Alors nous on s'est rencontré sur Caramail

Vous avez le droit de siffler, huer, et même jetter des tomates :)



La première fois qu'on s'est parlé, je le traitais de frite etc ... car il était Belge et moi Française et très fière de l'être :D Puis il m'a bloqué car il en a eu marre jusqu'à ce que j'arrête par intérêt (il avait une sacrée collection de mp3 rares sur soulseek :D).

Au fur et à mesure, nous avons apris à faire connaissance, et même à nous apprécier. Jusqu'au jour où il me rebloqua, apparemment il était en train de tomber amoureux de moi et ça l'effrayait. Et moi grosse innocente que je suis, je n'ai rien vu venir. Finalement il m'a débloqué grâce à une fille de Caramail.

6 mois plus tard, nous étions au mois de Juillet, j'entamais mon premier travail d'été, à 16 ans, au Leclerc de chez ma soeur. Cette expérience m'a vraiment traumatisé :s. Bien entendu, on se parlait encore via msn et caramail. On regardait même mon incroyable fiancé chacun de notre coté en faisant des commentaires :D.

Puis pour le WE du 15 Août, j'ai décidé de l'inviter chez ma soeur, évidemment celle-ci était partie en vacances, en tout bien tout honneur, afin d'aller à un concert en Allemagne. Après avoir hésité, il est donc venu et m'a emmené voir Amon Amarth chez les Germains, groupe que nous n'avons jamais vu faute de place :( Nous avons ainsi passé notre soirée à déambuler à la recherche d'un café m'acceptant (j'étais encore mineure à l'époque).

Ensuite, nous nous sommes rapproché malgré ma froideur :D

Mardi 16 Août, il devait normalement retourner chez lui ... normalement ... finalement il est resté jusqu'au vendredi afin que ma mère puisse venir me voir et faire le ménage par la même occasion :D :D :D

Puis le lundi soir, il est revenu dans un appartement tout propre (merci maman qui ne se doutait de rien à l'époque lol). Mon retour chez mes parents approchait et je n'avais toujours rien dit à ma mère :s C'est alors qu'avec mon tact légendaire j'ai appelé ma mère et lui ai dit "je rentre avec un copain d'internet, il a 40 ans :D" Il en avait 22, c'était pour que la nouvelle soit moins brutale après coup :roll: Seulement, 2 minutes après elle me rappela en pleurs en disant que non, elle viendrait me chercher.

Quelque jours plus tard, elle décida de l'inviter à la maison, et me souffla un "il est quand même pas mal" Round 1 gagné. Cependant "tu n'iras jamais en Belgique" m'a-t'elle avertie.

Total : j'ai, pendant un an, fait tous les WE les aller et retour nécessaires afin de voir mon chéri dans son pays natal et je vis depuis 12 mois avec ma vieille frite :p et en profite pour faire mes études.


Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
Avatar de l’utilisateur
Sofrenchy
Glam'oureuse
Messages : 397
Inscription : lun. juil. 23, 2007 14:27
Localisation : Nord

Messagepar Sofrenchy » mer. août 08, 2007 20:33

Alors moi ça fait 6 ans et demi que je suis avec mon namoureux d'amour et je l'ai rencontré au carnaval de dunkerque...carnavl que seul les dunkerquois peuvent comprendre je pense :P

aujourd'hui on ne le fais plus ...mes grand parents et mes parents se sont egalement rencontré a ce carnaval...c''est le destin :D
dés que je l'ai vu il m'a fait craqué...ce petit bout de mec...argg il etait trop mimi.... :oops: il en avait 18....et moi 15...aujourd'hui nous avons 25 et 21 pour moi et on a plein de projets...

ET c'est moi qui a fait le 1er pas pour aller vers lui et pour notre 1er baiser car lui etait timide et avait un peu bu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pooky
Super Pooky
Messages : 13673
Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:04

Messagepar Pooky » jeu. août 09, 2007 15:35

Tout simplement, il a dit "bonjour" à la demoiselle qui le fixait avec intensité pendant 6 mois. J'ai bien cru qu il ne le ferait jamais! et moi si ouverteen général, là, impossible d'aligner une phrase... Après, on a parlé mais je suis bien incapable de me souvenir de quoi.
Avatar de l’utilisateur
Lou
Messagère du Glam
Messages : 529
Inscription : dim. juil. 08, 2007 15:55

Messagepar Lou » jeu. août 09, 2007 21:20

Sympa ce topic, c'est marrant il y a beaucoup d'histoires sur Internet!
Pour moi THE rencontre, c'était il y a un peu moins de 2 ans. J'étais de passage dans la capitale pour passer une soirée avec de vieilles copines que je voyais à l'époque genre une fois tous les 2 ans. L'une d'elle avait invité sa meilleure amie à elle qui est venue avec son ex ;) .
Au début, j'étais focalisée sur mes retrouvailles avec mes copines et puis 1h après, j'ai complètement craqué sur lui.
J'avais jamais été attirée autant par qqun mais on arrivait pas à communiquer, trop timides, contexte qui ne s'y pretait pas. Moi qui ne fais jamais le 1er pas, j'étais tellement aimantée que j'étais vraiment à 2 doigts de lui sauter dessus pour lui demander son numéro et puis quand je me suis décidée, la soirée s'est terminée (sur une frustation intense). J'étais désespérée et j'ai échaffaudé des plans diaboliques à échelle temporelle du lendemain à 2 semaines plus tard pour le revoir. Plans qui ont lamentablement échoués.
Je précise que le lendemain de la soirée, j'ai quand même bassiné mes amies pour leur dire que j'avais trouvé l'homme de ma vie, qu'il était parfait et on fantasmé en rigolant sur notre futur mariage toute la journée alors que j'avais échangé à peu près 4 mots avec lui et que j'étais en province et lui à paris, avec pour tout lien avec lui son ex, amie de mon amie et soit disant toujours amoureuse donc aucune chance qu'elles m'aident ni l'une ni l'autre (ai je pensé betement) ni même que je le revois un jour, ni même qu'il soit célibataire ou intéressé par moi...
Finalement, comme je savais que ma pote allait à un concert avec Lui et que je n'avais pas pu y aller (j'étais prete à prendre le train pour une chance de le voir!), en désespoir de cause je lui ai envoyé un texto qui disait en gros tant pis mais tu peux lui dire qu'il est quand meme bien sexy.
Le lendemain, coup de téléphone de l'amie en question qui me dit qu'elle a montré mon texto à l'intéressé (chose pas prévue du tout, j'avais dit ça en plaisantant sans penser qu'elle lui montrerait!) et qu'il a halluciné parce qu'il avait bien flashé sur moi à la soirée! Je peux même pas décrire mon état en raccrochant!
Un vrai conte de fées moderne cette histoire, ça me surprend encore tous ces trucs qui se sont joués à rien du tout et qui finalement ont abouti à une concrétisation quelques semaines plus tard dès que j'ai trouvé un prétexte pour retourner à Paris ! Et aussi à une belle histoire qui marche vraiment bien...
Avatar de l’utilisateur
Rosa L.
Ministre du Glam
Messages : 1077
Inscription : dim. juil. 22, 2007 21:28

Messagepar Rosa L. » lun. août 13, 2007 18:20

marieaunet a écrit :et raconte que je suis ici en vacances avec ma mère et son amant (qui en fait est un curé)


NAN!!? MDR! :lol:
Elle ne doit pas avoir froid aux yeux ta maternelle, et doit pas mal se ficher du quand dira-t-on. Une maîtresse femme?
Avec du caractère en tout cas. Et elle t'en a légué un peu, si je ne me trompe :wink:
Dernière édition par Rosa L. le lun. août 13, 2007 19:10, édité 1 fois.
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » lun. août 13, 2007 19:00

bon ils étaient supposé se cacher quand même...ils se cachaient super mal...enfin ils m'ont mêlé à cette histoire je l'ai super mal digérée, d'autant plus que ce n'était pas la premiere fois....enfin je veux dire pas le premier amant...là fallait que je les accompagne partout faire des promenades qu'à 18 ans tu trouves débiles...il fallait que je lui fournisse des alibis, que j'explique à ma famille que monsieur le curé aidait ma mère à faire des fiches pour les cours de catéchisme parce qu'elle n'y arrivait pas seule...
elle a en effet un caractère bien trempé pour pas dire de cochon...et l'interdit de la situation lui plaisait fort bien! sans doute plus que la personne en question...même si a un moment donné elle a tout fait pour qu'il abandonne sa vocation...ça n'a pas marché, je passe les détails, il exerce toujours...
Cette histoire mise à part je trouve ridicule ce célibat qui d'ailleurs n'est mentionné dans aucun écrit si je ne me trompe...
Avatar de l’utilisateur
PetiteAurore
Glam'oureuse
Messages : 348
Inscription : lun. juil. 09, 2007 19:55
Localisation : Près de Paris, 25 ans

Messagepar PetiteAurore » lun. août 13, 2007 20:08

Miessprincess :
il est donc venu et m'a emmené voir Amon Amarth chez les Germains


Sympa comme groupe Amon Amarth :).

Fin 2002/début 2003, un ami (rencontré sur Internet début 2001) me dit que quand je serai célibataire, il aura un de ses copains à me présenter, qu'on s'entendra bien. A l'époque j'ai un copain, donc je m'en fous... Ce copain finit par me larguer et en mars 2004 l'ami se décide à nous "présenter" sur MSN. On se parle vaguement mais sans plus.
Fin avril je vois cet ami commun avec un autre ami et Lui. On discute pas des masses, mais je le trouve quand même plutôt mignon. Après on s'est mis à se parler BEAUCOUP plus sur internet et on s'envoyait des sms. C'était bizarre j'avais l'impression de me parler. On s'entendait bien mais j'avais quand même la trouille de le revoir et de ce qui pourrait se passer (à cause du c*****d d'avant...)

Finalement on se revoit le 30 mai 2004, RV devant la fnac des Halles :wink: on s'assoir à Beaubourg, on discute, on marche jusqu'au jardin du Luxembourg et arrivé là on s'est embrassés.
Par contre impossible de dire qui a fait le premier pas, lui dit que c'est moi et moi que c'est lui, donc on dit que ça s'est fait tout seul :P

Je savais pas trop si ça allait marcher entre nous : il a 3 ans de moins que moi et notre ami commun m'avait dit qu'il était pas "du genre à s'attacher". Résultat : notre ami s'était trompé et ça fait 3 ans qu'on est ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Bichette
Déesse du Glam
Messages : 7019
Inscription : ven. juil. 20, 2007 11:36
Localisation : Sud et Est **36ans**

Meetic vs match.com

Messagepar Bichette » lun. août 13, 2007 21:11

et pour les célibataires qui voudraient tenter le coup sur internet... :roll: ...vous conseillez Meetic ou Match.com?... :oops: :?:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Avatar de l’utilisateur
Eden
Prêtresse du Glam
Messages : 2045
Inscription : lun. juin 04, 2007 21:49

Re: Meetic vs match.com

Messagepar Eden » jeu. août 30, 2007 22:54

Pasquis a écrit :et pour les célibataires qui voudraient tenter le coup sur internet... :roll: ...vous conseillez Meetic ou Match.com?... :oops: :?:


C'est ce que je me demandais aussi... Moi je suis sur Meetic, mais d'après la description qu'en fait Caro ca n'a pas l'air d'etre Meetic, je me trompe?
J'ai entendu parlé de Partship aussi, parait que ca marche d'après un test de personnalité...
Avatar de l’utilisateur
Vinie
Messagère du Glam
Messages : 539
Inscription : lun. juil. 16, 2007 19:31
Localisation : Orléans **23 ans**
Contact :

<3

Messagepar Vinie » jeu. août 30, 2007 23:47

Ca fait un peu plus de 6mois que l'on est ensemble...
1er semestre de fac, on est dans le meme cours de physique, mais moi j'ai un mec donc rien ne se passe, d'ailleurs je ne lui parle pas, et ne connait meme pas son prenom... J'ai juste su par la suite que Mr m'avait repéré lors de la prérentré :)
2eme semestre, on est dans le mm groupe... Mr à l'oreille qui traine et m'entend dire à un pote que c'est terminé ac mon mec... Ni une ni deux, il m'aborde dans le tram 1 semaine après avec un "Hé dit, c'est toi qui regarde des séries TV?" (Mr a vraiment les oreilles qui trainent, lol)... On blablate et 10 jours après il me demande mon tel... Je lui donne et naive que je suis je ne vois rien venir (oui oui je suis completement bete des fois...). Le soir meme je recois une tripoté de message, mais je ne suis pas sur de vouloir m''engager dans une nouvelle histoire, puis entre temps bah je suis ressorti avec mon ex... Bref, mon mec est a Tours pr le w-e et je peux blablater à loisir ac Mr sur MSN, le lundi je lui dit que je ne sais pas ce que je veux (il prend ça pr un refus), le mercredi (14fev) je casse avec mon mec (ahh quelle mechante je suis), le vendredi je suis malade comme un chien et Mr aussi (quelle coincidence)... On en profite pr parler sur MSN et je lui fais comprendre qu'il me plait bcp bcp... Rdv est donné pr le lundi suivant et voilà :)
Depusi c'est le bonheur total...
jess
Glam'bulleuse
Messages : 266
Inscription : ven. sept. 14, 2007 23:18
Localisation : aix en provence * 23 ans
Contact :

Messagepar jess » ven. nov. 30, 2007 22:52

je fais remonter le topic, j'ai adoré vous lire, c'est trop mignon !

pour ma part ça commence un mardi soir, je suis à aix depuis un mois. Avec une copine on passe la soirée dans un pub. Il y est avec ses potes. Un de ses potes drague ma copine et Lui vient danser avec moi, mais pas genre le gros boulet qui se colle à toi ! Non tout timidement en me souriant, j'hésite mais son sourire et sa timidité me font craquer, je danse avec lui. Là commence le blabla habituel "comment tu t'appel", tu fais quoi dans la vie"... La soirée finit on sort dehors son copain laisse son numero à ma copine. Et nous 2 on se regarde comme deux cons pendant des secondes qui paraissent interminables ! Il se decide enfin à me demander mon numéro, je lui laisse et on part chacun de son côté.
Il me rappelle 2/3 jours plus tard et on se donne rendez vous le lundi soir d'halloween, on ira manger un morceau et se caler dans un endroit sympa. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me rappelle d'ailleurs.
Donc arrive le lundi, l'heure du rencard. On se cale à l'orienthé à aix donc. On est assis l'un à coté de l'autre sur des coussins de sol, on parle comme si on se connaissais déjà, on fait des projet du style "je te ferai voir ça", on commence par se faire du pied sous la table, se prendre la main et puis au bout d'un moment le baiser.
On sort de là, je propose trés naivement qu'on aille voir un dvd chez moi. Et là dans ma tete c'est la panique "s'il tente quelque chose et que je dis non il va plus me rapeller" ou "s'il tente quelque chose que je dis oui va il va plus me rapeller". Il tente rien, il part et je reste extrement con, quand même parce que bon n'importe qui aurait tenté. Et ça ça ma definitivement fait craquer !!!
Et depuis les choses avance doucement mais surement ! On à fêter nos 2 ans le 31 octobre et c'est notre premiere relation serieuse à tous les deux.

Et ce qui est marrant c'est que le fameux mardi où on s'est rencontré dans le pub, en allant chez une copine j'ai marché dans de la merde du pied gauche. On dit que ça porte bonheur. En arrivant chez ma copine je lui sort "j'ai marché dans la merde du pied gauche, ce soir je rencontre l'amour !" Je ne me suis pas trompée lol
Avatar de l’utilisateur
salegosse
Glam'specialiste
Messages : 32
Inscription : sam. nov. 10, 2007 11:53
Localisation : aix en provence
Contact :

Messagepar salegosse » sam. déc. 01, 2007 14:33

sur mon lieu de travail

ll an dernier je bossais dans un resto corse et lui et son meilleur pote venaient faires des soirees cabaret (style son des guitares pour celles qui connaissent) tous les week end.
pendant 6 mois il ne m a quasiment pas parle a peine bonjour ils venaient ils instalaient leur materiel faisaient leur soiree et puis ils partaient.
meme si je les retrouvaient dans la boite de nuit ou on avait l habitude d aller apres le travail (le mistral aix en provence pour celles qui connaissent encore) on ne se parlait pas.
j avais pas specialement envi de sortir avec lui mais ce mec qui repond du bout des levres a toutes tes phrases c intriguant.
donc un soir apres une enieme soiree un peu arrose (le petit verre de fin de service) (un client avait fait la quete pour les chanteurs (qui etait deja payé trois fois plus que nous grrr))
ils nous proposent de partager les gains. on convient donc d aller boire une bouteille tous ensemble au fameux mistral.
et la j ai decide de l obliger a discuter avec moi et j ai bien fait il n avait rien a voir avec ce qu il laissait voir.
drole avec un humour fin pas du tout frimeur pas du tout fan des codes et coutumes aixoises (qui sont tres particulieres et tres ma tu vu )
je lui propose donc qu on finisse la soiree ensemble et lui de me repondre non (mais c pas possible ce mec) comme quoi il avait pas envi d un truc qui mene nul part qu on ne va jamais se voir (il fait ses etudes a paname et moi je bosse a aix)
je lui dit ouais c vrai tu as pas tor et je m en vais soigner ma dignite dans le fond de la bouteille de vodka
en sortant on va manger un wiche (a ne pas confondre avec une wiche) et la je retourne le voir et je lui ai fait un lavage de cerveau pour qu il rentre avec moi genre
alle vien on s en fout on profite on s entend bien en plus je suis sur qu on va rire et puis on est adulte on est responsable
et comme lui aussi il etait un peu saoul il m a finalement suivi
il a passe la nuit chez moi et puis tout le lendemain
et quand il est parti prendre son train a l heure limite je savais qu on allait se revoir
le lundi suivant j avais mon billet pour paris pour le mercredi je lui ai demande si je devais confirmer ma reservation
il m a dit oui
ca fera un an debut fevrier qu on est ensemble
et on s entend trop bien et on passe notre temps a rire ensemble (enfin pas tout notre temps)
pour l instant je suis encore a aix et lui a paris mais il m a propose de venir vivre a paris
(wouahhh)
affaire a suivre
trop de fashion tue le fashion
Avatar de l’utilisateur
Magda
VIP de la bulle
Messages : 117
Inscription : sam. sept. 29, 2007 14:32

Messagepar Magda » sam. déc. 01, 2007 15:10

C'est trop chou toutes ces histoires!!

Moi je l'ai rencontré au boulot, enfin dans un de mes petits boulots.

J'étais étudiante, j'avais 19ans et grandement besoin d'un petit boulot. Mon frère DJ me propose de me présenter à son boss pour travailler comme barmaid dans un Café à St Germain. Moi fétarde avertie, je dis BANCO! Rencontre se passe, le boss m'adopte et je commence le vendredi d'après.

Le vendredi donc, j'arrive toute frâiche de mes 19 ans, on me présente l'équipe. Que des mecs! OK, pas de problème!

Un d'eux (bô gosse) se pose à côté de moi et me sors "Tu es très belle, ça va être très difficile de travailler avec toi!". J'explose de rire! C'est trop bidon!

Premier soir, je sors avec le staff (mais sans le bô gosse qui pars rejoindre sa nana). On rigole, je suis engagée cool!!!

Les weeks suivants, je fais connaissance avec le bô garçon, on discute : sympa, sensible, il a une nana, je ne touche pas! Puis un jour, il me sors : "Si je n'étais pas avec quelqu'un je rêverais d'être avec une femme comme toi". De là s'en suit des marques d'affection plus que démonstrative, il passe son temps à me prendre dans ses bras, à me faire des bisous etc... mais je reste de marbre il est avec quelqu'un (et oui je suis hyper réglo).

Le petit jeu dure 6 mois, ultra tendus. A chaque fois qu'il m'approche je manque de casser un verre mais il ne voit rien (en fait je fantasme à mort sur lui mais bon...). En octobre, il quitte sa copine pour différentes raisons et se rapproche de plus en plus de moi mais je le repousse en raison d'un grand manque de confiance en ma petite personne (merci mon Ex adoré!).

Sauf le 10 novembre, c'est mes 20ans, je l'invite et ivre morte, je me jette sur lui, lol... Après une nuit magique on reste scotchés l'un à l'autre. Immédiatemment amoureux!

On en rigole aujourd'hui quand il dit "le premier soir, je ne suis pas rentrer tout seul, je suis rentré avec Magda et Absolut"! Depuis, je me suis calmée sur la vodka (lol) ça fait plus de 2 ans. Le seul problème est qu'il est resté bosser là bas alors que ma vie a beaucoup évoluée donc... ça va pas très bien!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités