|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:45 Sujet du message: La gym suédoise? |
|
|
Une copine m'en parle depuis des mois, elle adore.
Mais bon j'aimerai bien avoir des avis plus objectifs car elle ADORE faire du sport. Ce qui n'est pas mon cas, en particulier tout ce qui est sport trop intensif.
Vous avez déjà essayé?
Qu'en pensez-vous?
Des résultats sur votre silhouette, votre pêche?? |
|
|
 |
juanita Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en fais depuis 3 mois et c'est vraiment bien.
J'y vais 3 fois par semaine et pourtant avant ça je n'étais pas très sportive (piscine de temps en temps, horreur de courrir...). Ce qui est bien c'est que tu te défoules et qu'il y a une bonne ambiance pas comme dans les salle de gym où tout le monde se scrutte les bourlets. L'interet est de faire travailler toutes les parties du corps, d'avoir de la cardio et des bons étirements.
Mais il ne faut pas avoir peur de transpirer ni d'être ridicule au début. Pour bien comprendre les mouvements et ne plus faire n'importe quoi il m'a fallu 2-3 séances.
Sur Paris il ya pas mal de salles et d'horraires donc c'est pratique, après tu gères en fonction de tes disponibilités et des profs que tu aimes le plus.
Côté résultats, je n'y vais pas pour prendre des kilos car je suis déjà un poids plume mais pour me raffermir (bah oui parce qu'une mince avec de la cellulite et la fesse molle c'est pas super) et pour être en forme de manière générale. Bilan en 3 mois : fesses qui commencent à remonter, cuissots plus fermes et bras plus musclés (trop contente car j'avais des bras maigrichons).
Le mieux c'est d'essayer une séance pour voir si ça te plait, tu peux payer les cours à l'unité donc pas de soucis.
Conclusion : super bien, fonce!!! |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Juanita !!!!
Moi non plus je ne cherche pas à maigrir, mais à me maintenir en forme!
Pour le vélo, il pèle un peu trop en ce moment et la piscine pareil!
Je tente dès la semaine prochaine. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|