|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FreddieBee Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
|
Brunch sympa, copieux et pas cher au Loup Blanc, rue tiquetonne dans le 2éme. Pour 20 € environ, boisson chaude, viennoiseries à volonté + pain et confiture, jus d'orange fraichement pressé, un yaourt maison, une salade de fruits frais, un plat salé composé d'oeufs (brouillés au basilic/parmesan, brouillés nature, brouillés coriandre/gingembre/echalote, omelette nature ou sur le plat nature) et de salade ( tomates feta, quinoa quelque chose et encore un autre choix ), je ne me souviens pas de tous les plats, preuve qu'il y a du choix. C'est un lieu sans prétention, un peu bruyant toutefois donc préférer la terrasse en été. Il est prudent de réserver, et s'il n'y a plus de place, on trouve sensiblement le même brunch à l'Ozo, rue Quincampoix dans le 4ème dans un décor un peu plus design. |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Fan de brunch, je suis!
alors le loup blanc, j'ai testé et désolée mais j'ai été bcp moins emballée que toi...très moyen, très classique
en revanche , j'aime assez le Barlotti place du marché st honoré, 28 euros, du salé du sucré de l'italien, du français, un buffet régulièrement réapprovisionné...et un décor superbe...un conseil, réservez dans la salle du bas, sous le puis de lumière...ou en terrasse, le jour où le soleil se sera décidé a revenir!
et puis le loir dans la théière... of course!!
On m'a aussi bcp parlé du brunch du concorde lafayette, tout en haut de la tour de la place maillot... a tester.... _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
aBiGoUDi Glam'débutante

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 28 Localisation: Nancy ou Paris
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 20:46 Sujet du message: Supertramp en Pyjama au BIA !! |
|
|
je viens de tester un brunch très américain au Breakfast in America ou BIA ,rue des ecoles dans le 4eme arrondissement
c'était très sympa, pas cher, pancakes à la myrtilles à se damner et même pas d'attente, enfin ça a du bon de rester à Paris en Aout ...
un petit résumé sur mon blog : là _________________ Abigoudi abicyclette abitonio abiscornue abiberon abinocle
http://abigoudi.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bulotte Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
|
Je recommande le brunch du "Bucheron" à St Paul. Au menu: coupe de champagne, jus d'orange pressée, salade mélangée de roquette, parmesan, charcuterie, lasagnes et pour finir un tiramisu à se damner !!! En fait c'est un resto qui paye pas de mine et qui fait des spécialités italiennes. Les lasagnes sont trop bonnes. Ca reste un brunch moins sucré/salé que les classiques mais ça vaut le coup !! Il faut compter autour de 20 euros +ou- |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
|
Caroline, tu as déjà fait des brunchs en Suisse ? Il y a le Palace à Montreux... si j'ai bonne mémoire, c'était 65 CHF à l'époque, c'est à dire dans les 40 euros... sauf que c'est à Montreux, dans un Palace, vue sur le lac, et la nourriture à tomber. Un choix incroyable dans le sucré... le salé, c'est carrément poisson, daube, etc, etc. Et ensuite des tables de desserts. Les palaces font facilement ce genre de choses le dimanche midi, et c'est pas cher pour ce que c'est. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
MissCourrèges merci pour l'info ça me semble top je vais tester ça la prochaine fois que j'y vais !!
Sinon j'ai été chez Cuisine et Confidences
place du marché Saint honoré.
20 min d'attente pour avoir une table
30min d'attente pour commander
Pas la moindre excuse, mot gentil...
Au bout de 45 min d'attente pour le plat nous sommes partis !!!
On a juste eu le temps de constater que les portions avaient l'air microscopiques dans les assiettes de nos voisins
Du coup on a été au Razowski (orth?)
Un peu plus loin sur la place
Accueil adorable
Brunch très copieux : 2 mini viennoiseries + pain + confitures + pancakes+sirop d'erable+thé+ jus d'orange pour commencer
Puis oeuf+bacon+frites+guacamole
Puis salade de fruits
Le tout pour 20 euros
Un bon plan  _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
gazelleparis Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
STTTTTOOOOPP arrêtez tout séance tenante, j'ai testé et je dis courez y et je ne vous dis rien d'autre:
rose bakery, rue des martyrs dans le 9ème....
c'est tout bon... sauf le fait que Rose ne prend pas de résa...donc faut arriver tot...mais le jeu en vaut la chandelle !!! _________________ Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..." |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9960 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes pour vos avis
je vais tester soit le loup blanc, soit le repère dimanche...
je connais très bien le jacquemart - la nourriture est bonne mais le service n'est pas leur fort
le brunch de chez mariage frères est cher (de 30 à 38 euros) car en réalité, il s'agit d'un plat dessert... qui est à la carte toute la semaine. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7897 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 15:52 Sujet du message: Brunch Marocain |
|
|
heu moi j'ai testé le brunch marocain dans un resto de Paris, mais je ne me souviens plus du nom...
c'était vraiment sympa et bon, dès que je m'en souviens je vous dit le nom...je perds la boule en ce moment... désolée...
je m'en souviens!!!
le 404
69, Rue des Gravilliers
75003
Paris _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1255 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9960 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
non, je ne connais "que" le loup blanc, mariage, asian... désolée _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ben moi dans ma campagne perpignanaise aucun resto ne propose de brunch et j'en suis bien désolée quand je vous vois en parler. ma seule alternative c'est lorsque mon Zhom me prépare son gros ti déj avec viennoiseries & oeufs au bacon _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|