| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | | AliceSprings a écrit: | | mais dans l'ensemble c'est pas mon truc, de toute façon quand je suis célibataire ma libido est proche de zéro et je ne ressens aucun besoins se*uel donc voala! |
la chance  |
Lol idem _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
hum oui on peut dire!!
par contre quand j'ai un copain, ça va tant que j'le vois pas mais dès que je suis avec lui...
autrement célibataire il me faut vraiment une attirance physique au dela de l'explicable (ça m'est deja arrivé avec un mec même encore aujourd'hui même si j'ai mon homme quand je le vois c'est irrépressible une enorme vague de désir m'emporte, mais il s'est jamais rien passé!) _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Les ONS c'est trop sérieux. Après, il n'y a peut-être pas que ça... c'est juste ce que je connais.
Et puis bon, si j'étais célibataire, hormis coup de coeur, je ne m'embêterais pas pour deux sous à trouver un homme pour la nuit... j'ai BOB qui est là pour ça... au moins, tu dors seule, personne pour t'emm*rder, pas de comptes à rendre, pas de mensonges pour esquiver le gars trop collant ou que sais-je. Et tu prends peut-être plus de plaisir avec BOB. La séduction (à part dans le couple "installé") j'aime pas ça. C'est embêtant et prise de tête.
Dernière édition par L'actrice Blonde le Jeu Juin 19, 2008 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce qui te tue pas te rends plus fort ! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10056 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
les filles, je vous trouve bien jeunes pour être aussi désabusées! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1521 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | Effectivement, ce qui te tue pas te rends plus fort ! |
hmmm avec mon colloc' on a cette rétorique :
"pas de problème je te brise les 2 genoux et les 2 bras, alors ?"
Chaque rupture ne tue pas (et encore ds fois si hélas), mais elle peut entammer plein de bonnes choses, de bons sentiments etc
"Ce qui ne tue pas, rend plus c*nnard des fois aussi" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
@Kalahan
Ce qu'il y a de bien dans les gros coups de blues, c'est qu'avec le temps tu te rends compte de choses que tu n'aimais pas avant mais que tu ne remarquais pas (l'amour rend parfois aveugle) et ça te permet de mieux savoir ce que tu veux, et mieux choisir la personne qui suivra. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Nina je trouve par contre que l'actrice blonde soulève un point important qui est le plaisir sexuel.
Je ne dis pas que les coups d'un soir n'en apportent pas attention loin de moi cette idée, par contre et tu l'apprendras à tes dépens (des bons dépens hein d'ailleurs) quand on aime sauf exception le sexe est quand même plus intense et bien meilleur. Je trouve qu'il faut tomber amoureuse pour entamer l'épanouissement sexuel. Mais attention ça n'engage que moi chacun pense ce qu'il veut! |
|
|
 |
cha Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai que quand chacun connait bien le corps de l'autre ça marche tout de suite mieux ... c'est que dans les coups d'un soir il y a cette sorte de performance à accomplir inconsciemment qui fait que bon ça marche pas toujours mais des fois si ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Rose a écrit: | Nina je trouve par contre que l'actrice blonde soulève un point important qui est le plaisir sexuel.
Je ne dis pas que les coups d'un soir n'en apportent pas attention loin de moi cette idée, par contre et tu l'apprendras à tes dépens (des bons dépens hein d'ailleurs) quand on aime sauf exception le sexe est quand même plus intense et bien meilleur. Je trouve qu'il faut tomber amoureuse pour entamer l'épanouissement sexuel. Mais attention ça n'engage que moi chacun pense ce qu'il veut! |
Alors je peux affirmer que je suis réellement tombée love cette fois-ci...
T'as pas tord lorsque tu parles d'épanouissement, eh bien là je dois être plus que love lol. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
| cha a écrit: | | c'est vrai que quand chacun connait bien le corps de l'autre ça marche tout de suite mieux ... c'est que dans les coups d'un soir il y a cette sorte de performance à accomplir inconsciemment qui fait que bon ça marche pas toujours mais des fois si ! |
Ca dépend, après c'est au feeling _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
cha Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai aussi positivement comme négativement puisque de toute manière il y a bien un premier soir lors d'un début de relation ! |
|
|
 |
|