| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 11:42 Sujet du message: Garder son bronzage plus longtemps |
|
|
Avez vous des trucs pour garder votre bronzage plus longtemps ?
Moi je fais un grand gommage avant, je prends des gélules solaires avant et après et en général je garde mon bronzage plusieurs mois.
Avez vous d'autres idées ? Que faites vous pour prolonger au maximum les effets de votre bronzage ? |
|
|
 |
Maycie Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Je fais la même chose que toi : gommage, gélules pendant 3 mois mais en plus j'hydrate ma peau avec un lait corporel hydratant. Enfin j'essaye car pas toujours très motivée le matin !!! |
|
|
 |
meya Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Boire du jus de carotte... C'est immonde mais tu bois un verre tous les matins et je te promet que tu garde ton bronzage jusqu'à noël prochain !  |
|
|
 |
Glamourette Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 20:41 Sujet du message: Bronzage |
|
|
Moi aussi gommage avant de partir, au soleil j'applique toujour une crème avec un indice UV meme si ce n'est pas indispensable, comme ça ma peau ne prends pas de coup de soleil, et le bronzage est progressif, il tient mieux. Puis j'hydrate beaucoup (lotion apres soleil).
Voilà pour moi _________________ Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan des gélules, l'an dernier j'ai gardé mon bronzage en septembre grâce à elles!
Sinon gommage une fois par semaine + hydratation régulière, en fait j'ai pas d'autres trucs... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
| meya a écrit: | Boire du jus de carotte... C'est immonde mais tu bois un verre tous les matins et je te promet que tu garde ton bronzage jusqu'à noël prochain !  |
J'adore le jus de carotte
Mais le vrai hein, pas celui en bouteille qui effectivement est deg  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7982 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
|
gommage, même APRES les vacances, comem ça ton teint reste lumineux. et quand ça s'estompe, merci l'autobronzant. lancaster est bien pour ça, effet naturel sur peau déjà bronzée... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7982 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai oublié le plus important : gommage ET hydratation!! |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je mets toujours du lait après-soleil et de temps en temps du Monoï de chez Polysianes (un produit absolument fabuleux!) mais je ne bronze pas. Je préserve ma peau blanche et je me protège beaucoup du soleil! (de toutes façons, c'est pas avec ce que je bronze que ça va changer quelque chose) |
|
|
 |
|