- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Garder son bronzage plus longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:42    Sujet du message: Garder son bronzage plus longtemps Répondre en citant

Avez vous des trucs pour garder votre bronzage plus longtemps ?
Moi je fais un grand gommage avant, je prends des gélules solaires avant et après et en général je garde mon bronzage plusieurs mois.
Avez vous d'autres idées ? Que faites vous pour prolonger au maximum les effets de votre bronzage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maycie
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais la même chose que toi : gommage, gélules pendant 3 mois mais en plus j'hydrate ma peau avec un lait corporel hydratant. Enfin j'essaye car pas toujours très motivée le matin Very Happy !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Boire du jus de carotte... C'est immonde mais tu bois un verre tous les matins et je te promet que tu garde ton bronzage jusqu'à noël prochain ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 20:41    Sujet du message: Bronzage Répondre en citant

Moi aussi gommage avant de partir, au soleil j'applique toujour une crème avec un indice UV meme si ce n'est pas indispensable, comme ça ma peau ne prends pas de coup de soleil, et le bronzage est progressif, il tient mieux. Puis j'hydrate beaucoup (lotion apres soleil).
Voilà pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan des gélules, l'an dernier j'ai gardé mon bronzage en septembre grâce à elles!

Sinon gommage une fois par semaine + hydratation régulière, en fait j'ai pas d'autres trucs...
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

meya a écrit:
Boire du jus de carotte... C'est immonde mais tu bois un verre tous les matins et je te promet que tu garde ton bronzage jusqu'à noël prochain ! Cool

J'adore le jus de carotte Very Happy
Mais le vrai hein, pas celui en bouteille qui effectivement est deg Wink
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

gommage, même APRES les vacances, comem ça ton teint reste lumineux. et quand ça s'estompe, merci l'autobronzant. lancaster est bien pour ça, effet naturel sur peau déjà bronzée...
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié le plus important : gommage ET hydratation!!
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets toujours du lait après-soleil et de temps en temps du Monoï de chez Polysianes (un produit absolument fabuleux!) mais je ne bronze pas. Je préserve ma peau blanche et je me protège beaucoup du soleil! Very Happy (de toutes façons, c'est pas avec ce que je bronze que ça va changer quelque chose)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: