| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léa Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 9:41 Sujet du message: Recherche esthéticienne sur Paris! |
|
|
Bonjour, je pars en Chine dans 1 semaine, et j'ai besoin de faire un tour chez une esthéticienne sur Paris avant de partir, pour épilation, toussa toussa... Ca fait trois ans que j'habite ici, mais je continuais d'aller chez celle de ma maman...
Auriez vous une adresse, si possible pas trop loin du 9eme (ou meme carrément dans le 9eme) et, surtout, pas trop chère? Parce que les prix ici montent vite...
Merci d'avance! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Alors il y a l'institut où j'allais avant le laser :
L'esprit beauté
15 r Rougemont 75009 Paris
Sinon j'ai vu en recherchant l'adresse qu'il y avait le centre de formation Payot aussi dans le 9e ça peut être pas mal ! |
|
|
 |
Léa Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ah le laser! Miracle de la vie sans poils!.. Mais pour l'instant j'ai pas assez de sous... En tout cas merci pour l'info Caroline . Elle tombe vraiment à point, je pensais appeler demain.  |
|
|
 |
Léa Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'y suis allée, et je suis toute nickel! Merci du tuyau. J'ai eu de la chance parce qu'elle m'a prise 1/2 heure après mon coup de téléphone, alors que ça a l'air d'etre assez bondé en ce moment... Et sinon, je suis tombée sur Marie, elle semble un peu "bourrue" comme ça, mais très sympa et très efficace! Voilà  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Contente que ça se soit bien passé, j'y ai été pendant deux ans et j'étais toujours ravie, jusqu'à ce que j'économise enfin assez pour éliminer la vermine forever )) |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
Je testerai peut-être si vous en dites tant de bien... Mais pour relancer ce sujet, j'aimerais bien quelque chose plus près de chez moi, dans le 5ème arrondissement par exemple! Je viens d'y emménager, ce qui me fait un peu peur, c'est de trouver des prix un peu plus élevés qu'ailleurs! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai été une fois dans un petit salon rue Monge à côté de ma coiffeuse miracle Rock Hair, c'était bien, j'y alais juste pour un dépannage mais bon accueil et pas plus cher que dans le 9e...
En tout cas je suis tellement contente de ne plus avoir ce souci
Si vous voulez une adresse sérieuse pour le laser, n'hésitez pas, j'ai fait 3 séances et plus rien (pour le maillot) : 3x 130 j'ai déjà überrentabilisé !!! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Caroline, ton adresse je la veux bien! Comment ca se passe là-bas? C'est long? Il faut compter combien de séances? A combien d'euros? On peut faire un 'devis' avant de se lancer? Je compte passer sous le laser après l'été...
Et je suis passée à côté de Rock Hair tout à l'heure, je n'ai pas vu d'esthéticienne.. La boutique est planquée? |
|
|
 |
|