|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albine Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
prendre une pilule à temps complet : plus de règle donc plus de syndrome prémenstruel ! Je fais ça depuis 5 ans c'est le top.
Maintenant certaines femmes ont besoin, psychologiquement, d'avoir des règles pour se sentir bien, donc c'est un choix très personnel.
Voilou |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8701 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi dire "certaine femmes ne supportent pas la pilule"
et c'est mon cas, malaise ave cle patch, migraines et autres avec même des micro dosées!! _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2903 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
je prends une pilule progestative, j'ai pas de règles depuis presque 4 ans (pieds en éventail) mais par contre blague à part ça ne m'empeche pas d'avoir des symptomes cette semaine là, irritabilité seins douloureux maux de tête ventre plus sensible (enfin dur de faire le tri avec les symptomes de la colopathie)...
mais bon c'est jamais super flagrant, même quand j'avais mes règles, j'étais plus de mauvais poil parce que j'avais des règles douloureuses les deux premiers jours, qu'autre chose, après pas plus de mauvaise humeur que d'habitude je crois...enfin faudrait demander à mon entourage je me rend pas compte. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|