netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

savon noir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 0:06    Sujet du message: savon noir Répondre en citant

quelqu'un sait où on peut l'acheter merci bcp
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

la sultane de saba Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IonIon
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée, dans des spas ou institut de beauté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fafou, bordel, est-ce que tu lis au moins les réponses aux topics que tu lances ?? J'en ai pas l'impression : à chaque fois qu'un modo ou un membre te redirige, ça ne t'empêche pas par la suite de lancer un topic qui a déjà été abordé Rolling Eyes

Pour le savon noir, il y en a déjà un ICI. Tu pourras peut-être y trouver la réponse à ta question ; si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à poser ta question à la suite de la discussion.

En espérant que tu me lises Wink
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 0:31    Sujet du message: savon noir Répondre en citant

merci pour ta réponse mais jé eu un peu du mal à retrouve ce topic c"est pourkoi je l'ai lancé, mais tu pourrais répondre avec beaucoup plus de politesse, je pense que ce site n'est pas fait pour qu'on y parle indécemment
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 0:59    Sujet du message: Re: savon noir Répondre en citant

Bien sûr que non, mais tu conviendras qu'au bout d'un moment un certain ras-le-bol s'installe... Je ne suis pas modo mais à plusieurs reprises je t'ai indiqué qu'au lieu d'ouvrir un topic, il fallait chercher avant car il y a 90% que le sujet ait déjà été abordé.

Dans chaque rubrique, les modérateurs ont créé un INDEX qui recense tous les topics ouverts depuis la création du forum. C'est comme ça que j'ai trouvé un topic qui parlait du savon noir. Si tu avais juste pris 1 minute pour consulter l'index, tu n'aurais pas eu à ouvrir de nouveau topic.

Alors oui, j'ai été sèche, mais franchement c'est au moins le 10è topic que tu ouvres et qu'un modo devra fermer. Pense un peu à eux, ils ne passent pas toute leur vie sur le forum Wink Et même quand ils y sont, ils n'ont pas forcément envie de passer leur temps à fermer des topics / rediriger les membres vers d'autres topics ; ils ont peut-être envie de participer au forum également !!
fafou
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:38    Sujet du message: savon noir Répondre en citant

je pense que le mieux c'est d'être honnete dans ce genre de situation et tu ne l'a pas été voilà tout, merci pour ton dévouement original pour c site en tout cas ça se voit que toi au moins tu passes ton temps sur ce forum, tout le monde n''est pas dans le meme cas.
bonne continuation Wink
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, la fonction "recherche" et les index créés par les modos sont là pour faciliter les recherches des gens qui ne connaissent pas forcément le forum par cœur. Je tiens d'ailleurs à préciser que ça prend beaucoup de temps à l'équipe des modérateurs et que c'est vraiment fait pour vous faciliter la tâche. Il est donc plus que recommandé d'y jeter un coup d'œil avant chaque nouvelle demande.
Je verrouille ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: