netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pas glamour( transit intestinal)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:37    Sujet du message: Question pas glamour( transit intestinal) Répondre en citant

Les filles j'hésitais à poser la question sur le forum mais en ce moment ça m'inquiète vraiment. Voilà, je me demandais combien de fois en moyenne vous alliez aux wc par jour Embarassed Embarassed Je suis de nature assez stressée, surtout cette année car je prépare deux concours mais normalement j'y vais entre 2 et 6 fois par jour et ça m'inquiète un peu. J'ai peur d'avoir un soucis aux intestins. J'en ai parlé à ma généraliste mais elle me dit que c'est normal, que certains organismes éliminent plus que d'autres mais bon quand même... c'est pour cela que je voulais savoir ce qu'il en était pour vous car ce n'est pas toujours facile d'en parler dans le vie de tous les jours. Mes amis se "moquent" de moi et m'appellent " le canard" Embarassed Embarassed

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement t'es pas la seul, moi c'est dans le sens inverse, 4 jours sans... Confused , Peut-être que tu devrais essayer un autre médecin (au cas où), parce que 6 ça me semble un peu beaucoup (mais je suis vraiment très très mal placée pour juger- entre 2et 3 ça me semble normal...)
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es inquiète, n'hésite pas à aller consulter. Les médecins, ça sert pas seulement à soigner, mais aussi à rassurer...

Peut-être aussi que ça vient de ton alimentation? est-ce que tu manges beaucoup d'aliments de type "diurétiques" genre céréales complètes, huiles, thé/tisane? Boire beaucoup?

Tu sais ce n'est peut-être pas forcément une mauvaise chose, au contraire... perso je suis plus du genre de la-gourmande, et ca peut aussi être inquiétant...

Et surtout n'aie pas honte d'en avoir parlé ici Wink

Smile
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

missespagna je te rassure tu n'es pas la seule ! Ca fait d'ailleurs toujours halluciné mon homme au bout de plus de 2 ans que j'aille autant de fois faire pipi ! Il se moque un peu de moi, et me dit que je ne sais pas me retenir.
En gros c'est limite si je vais pas au toilette dés que je bois un verre d'eau ! Je peux y aller jusqu'à 2/3 fois quand je dois sortir de chez moi en l'espace de 15min, et y retourne même quand j'arrive là où je devais me rendre !
Par contre ça ne m'a jamais inquiétté, j'ai peut être tord ?

Le pire pour moi c'est que j'ai toujours peur de rester coincée dans les toilettes que je ne connais pas (je te dis pas l'angoisse qui monte quand le verrou il bloque un peu au moment où j'essaie de l'ouvrir !). Bref trés pratique quand je sors boire un coup avec mes copines !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perlette: en effet je bois beaucoup mais je suis "obligée" car sinon c'est infection urinaire. Je mange des fruits et légumes en quantité raisonnable mais même en ne mangeant que des pâtes et du chocolat c'est pareil. Crying or Very sad
Jess: euh, je ne parlais pas de faire pipi Wink
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons clair tu parles des petites et grosses comissions ?(désolée pour les détails pas glam)
Si c'est le cas tu n'es pas anormale.

Mais si tu as tout le temps soif et que tu fais pipi tout le temps va faire vérifier ta glycémie, c'est souvent un signe de diabète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cha
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'elle ne parle pas de "pipi" ...

deux fois par jour ça me choque pas mais c'est vrai que 6 fois ça fait beaucoup ... surtout si ce n'est pas dans tes habitudes ... dans ce cas là vas consulter où attends que cette période de stress se calme pour voir ce que ça donne si ton généraliste te dit que c'est "normal" ?
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle des grosses comission et je n'ai jamais dit que j'avais soif tout le temps, je bois bcp mais parce que c'est sain pour le corps.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste que les choses soient claires !!
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voui voui, pas de soucis, je crois qu'elles le sont à présent Wink
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je ne te disais pas de boire moins! c'est très bien de boire beaucoup Smile
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à une certaine limite néanmoins, en temps normal pas plus de 3 litres par jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: