| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laetitia Glam'débutante
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 30 Localisation: Cannes, 33 ans
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi j'ai le même problème en ce moment.Je suis sous Jasmine depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de retard.Sauf que là ça fait deux fois que je n'ai pas mes trucs, le mois dernier et ce mois ci.J'ai fais un test le mois dernier :négatif....J'en ai parlé à un client qui est médecin il m'a dit que la pillule pouvait ne plus me correspondre et m'a conseillé d'aller voir mon gynéco.Il faut préciser que depuis que je prend cette pillule mes trucs se sont beaucoup réduites, parfois je ne remplies même pas un tampon, peut être sont elles devenues si infimes qu'elles sont inexistantes car j'ai quand même les pertes brunâtres annonciatrices des ragnagnas.Je vais aller consulter mais j'avoue que ça ne m'enchante pas, en plus j'aime bien cette pillule car elle me fait une plus jolie peau.  |
|
|
 |
Alextine Prêtresse du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2367 Localisation: Paris VI & Amiens / 7121 jours.
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime cette pilule, ma peau est bien plus jolie !
De mon côté je n'ai même pas les pertes brunatres et aucune douleur, comme si mon corps n'avait vraiment pas compris que "c'était l'heure"
 _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 2367 Localisation: Paris VI & Amiens / 7121 jours.
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou, comme vous avez été plusieurs à me repondre je vous donne un peu de mes nouvelles ! J'ai fait un test ce matin, qui s'est révélé négatif
Donc voilà, c'est juste mon corps qui délire un petit peu apparement... _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Il peut y avoir différentes raisons: le stress, la chaleur selon l'endroit où tu te trouve, tout dépend aussi si tu débute avec la pillule ou non ... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Alextine a écrit: | Coucou, comme vous avez été plusieurs à me repondre je vous donne un peu de mes nouvelles ! J'ai fait un test ce matin, qui s'est révélé négatif
Donc voilà, c'est juste mon corps qui délire un petit peu apparement... |
Je pense que tu dois déjà le savoir mais un test de grossesse ne peut être fait que 10 jours minimum après un retard de règles pour être valable (tout simplement parce qu'il détecte une hormone de grossesse qui si elle est présente n'est en quantité suffisante que 10 jours après le début de la fécondation).
Mais ne t'inquiète pas. Si ça peut te rassurer, quand je prenais une pilule minidosée comme toi je n'avais jamais de règles. _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de me l'avoir dit butterfly, mais j'avais fait attention cela faisait plus de 10 jours... Il est vrai que l'on a tendance à oublier qu'il faut attendre un peu si l'on veut voir un quelconque résultat.
Ne pas avoir mes règles et ne pas être enceinte m'arrange plutot je n'ai jamais aimé cela
Quelle est ta pilule à toi ? _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
C'est cérazette. _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question lié a la pillule mais qui colle pas tout a fait au sujet
pendant la semaine d'arrèt de la pilule, la semaine ou on a nos règles, est-ce qu'on est quand même protégée?? ou est-ce qu'il faut reprendre le préservatif durant cette période? _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| AliceSprings a écrit: | j'ai une question lié a la pillule mais qui colle pas tout a fait au sujet
pendant la semaine d'arrèt de la pilule, la semaine ou on a nos règles, est-ce qu'on est quand même protégée?? ou est-ce qu'il faut reprendre le préservatif durant cette période? |
Tu es protégée (heureusement! ) _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8609 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
On est protégé si tu as une pilule classique qui demande une semaine d'arrêt, bien entendu. |
|
|
 |
AliceSprings Ministre du Glam

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1748 Localisation: Montreuil, 20ans
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
ah c'est génial! merci les filles!!
oui c'est une pilule classique qui demande une semaine d'arret!!
ça me paressait logique mais comme ça fait seulement deux mois que j'la prend j'suis pas très callée encore et pas pensé a demander a ma gynéco! en plus j'avais posé la question a une amie qui m'a dit qu'on était pas protégé, mais j'trouvais ça bizarre!!
bon j'suis rassuré... j'aurais trouvé ça completement nul si on ne l'était pas!! quel interet de prendre la pillule dans ce cas? lol
merci encore!! _________________ http://aliceinapril.blogspot.com/
mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Il vaut toujours mieux demander, et puis nous sommes là pour nous aider  _________________ Mes ventes ! |
|
|
 |
|