- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Etre jolie sur les photos ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:29    Sujet du message: Etre jolie sur les photos ? Répondre en citant

Hello à toutes,
voilà, s'il y a bien un truc qui m'énerve dans la vie, c'est de ne ressembler à rien sur les photos.
Je veux dire, en vrai, je ne suis pas un méga canon qui tue, mais je me défends dans la catégorie "pas mal".

Mais sur les photos... on dirait un monstre. Tout le temps. Quoi que je fasse. J'en suis réduite à grimacer pour que ça se voie moins.

Avez-vous des astuces ?

signé : un monstre en détresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:50    Sujet du message: belle en photo Répondre en citant

J'ai un peu le même souci, c'est étrange ce phénomène de transformation !
Il y a deux trois trucs que j'ai expérimenté qui donnent un résultat meilleur mais pas non plus une révolution :
Prendre 60 photos pour en avoir une bonne, mais ça ça marche à condition d'être avec des gens patients qui ont un numérique et une grosse carte mémoire dedans !
En faire un peu trop : Sur les photos les choses sont atténuées, donc il ne faut pas hésiter à sourire plus qu'à la normale (sinon on dirait qu'on fait la tête ou qu'on s'ennuie), se tenir plus droite, etc
Pour un photomaton le truc qui marche c'est d'appliquer la méthode maquilleuse de plateau tv : trop se maquiller : en mettre trois kilos à l'image ça ne se voit pas et ça donne un super résultat

Mais si vous avez d'autres trucs je suis preneuse car le nombre de fois où on m'a dit "Waa mais en fait t'es vachement mieux qu'en photo" ou encore "c'est qui la moche à gauche ? Nooooon ça ne peut pas être toi ! Si ??? nooon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour être jolie sur les photos, faut avoir photoshop à la maison Very Happy
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vois qu'on en est toutes réduites à tricher...
mon copain a le même problème, du coup on va s'organiser un entrainement "poser en photo", se choisir un sourire ou une grimace "la moins pire".

je vous tiens au courant, chères amies non photogéniques !
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fuir déjà les gens qui te photographient en gros plan avec flash, genre tu brilles et on dirait qu'on t'as photographiée à travers un judas; on voit toutes les rougeurs les boutons, (en plus avec un peu de chance tu auras les yeux rouges)
bref et là t'es partie pour des semaines de déprime à errer la photo du monstre du fond du lac au bout des doigts, poursuivant ton compagnon ,ton mari, tes ami(e)s en leur demandant "t'es sûr(e) que je ressemble pas à ça en vrai? hein tu me mentirais pas quand même.
une mauvaise photo ça peut tuer cash l'ego le plus remonté.
alors ouais sortons nos appareil numériques (sinon ça va couter trop cher en pellicule et developpement) et viva le déclanchement automatique, et cherchons donc notre meilleur angle.
genre moi chui un peu comme Pascal Sevran, tu me photographies le profil droit je te tape.
NiniKatkuta
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe oui a toutes le même problème, je vois!
J'ai un petit truc qui vaut ce qu'il vaut: pour que votre visage paraisse plus fin, baissez un petit peu la tête: il n'y a pas pire que l'effet de contre plongée pour avoir une bouille énorme (ça marche pour le reste du corps, évidemment!), alors qu'en plongée, l'effet s'inverse!

Bon, ça n'arrange pas tout, mais ça aide déjà un peu pour celles qui ont des bonnes joues comme moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

allez des petits liens
http://www.youtube.com/watch?v=aHLpRxAmCrw&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=r42lKZtECyY&mode=related&search=
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant Photoshop Marieaunet..! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, j'ai remarqué que j'étais mieux sur les photos... quand je ne regardais pas l'objectif et quand je n'essayais pas de "poser"

parfois etre trop conscient de sa propre présence, ca crève l'écran

de toutes facons, on me dit que je suis la femme aux mille visages, jai jamais la meme tete sur les photos !
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 16:11    Sujet du message: etre jolie sur les photos Répondre en citant

C'est vrai , surtout sourire sinon on a l'impression d'être trop sérieuse , pire antipathique Confused
De toute manière on ne se voit pas telle que l'on est et on a toujours l'impression que les "autres" vont vous trouver différente de celle que l'on est réellement ...
Je crains surtout les photos surprises, vous savez celles ou l'on cligne des yeux comme par hazard:flippant Crying or Very sad !
leto
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

trouver aussi un photographe sympa qui nous laisse un droit de veto Wink

ah... et éviter detre saoul aussi, parce que les gens saouls ont rarement l'air bien sur les photos
(justement, les yeux a moitié fermés, tout rouges, le sourrire de bênét... tout pour plaire quoi !!)
MayBe
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ahalala, c'est également le drame de ma vie, on ne me reconnait carrement pas en photo Rolling Eyes

(même ma mère me demande : qui est cette vieille-moche-délavée .....c'est moué Môman Idea )

m'enfin grace a vous, je me sens moins seule

Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Astuces et bons plans beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: