|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3364 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Pour la première fois, j'ai un style en tête, et j'ai bien envie de m'y tenir pour tout l'année, au lieu de marcher au coup de coeur et de me retrouver avec 15 000 tenues qui n'ont rien à voir entre elles, comme à mon habitude.
Donc dress code 2007-2008 : des couleurs basiques et neutres (noir, gris, marron, écru) mélangés à quelques pointes de couleurs (fushia, vert bouteille, bleu électrique).
- un beau trench beige
- un beau sac en cuir camel
- des boots à talons et plateforme (marron ou noir, je ne sais pas encore) style Barbara Bui --> j'en ai vu des pas mal du tout chez André, mais elles sont assez chères
- des escarpins à plateforme et hauts talons, sûrement noirs
- des gants longs en cuir
- des collants opaques noirs, gris, marron, et colorés
- des chaussettes hautes fines et brodées
- quantité de robes boule, housse
- des tee-shirt à manches longues ou des pull à col roulé fin
- des blouses à plastron
- un gilet long
- un jean flare
Ah et puis du coup peut-être une armoire !!
Ce que je vais continuer à porter :
- mes robes housse
- mes shorts
- mes tee-shirt loose
- mes blouses
- mes robes graphiques
- mes bottes de motard, mes bottes plates
- mes open toes et spartiates à talons
- mes Converse
- mes slim
- mes sacs chéris en laine écrue et en cuir noir
- ma graaaande écharpe en laine écrue
- ... _________________ Maow |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi ce sera:
- des pantalons large noir, gris, rayures assez chaud ( en laine...)!
- des compensées
- des blouses
- des vestes et paletots et capes
- peut-être un blouson en cuir marron
- un ou deux grands sacs
- des collans et chaussettes sympas
voilà voilà _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
Chipolata Ministre du Glam

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1642 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Un trench et des salomés, j'en cherche depuis quelques mois déjà, mais impossible de trouver de jolies choses qui rentrent dans mon budget... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Mademoiselle Glam'débutante
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 33 Localisation: dans ma bulle bien sûr, parfois aussi en normandie ou a rennes
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Un trench parce que là, ca va plus du tout, le miens est tout élimé (d'ailleurs si vous savez où je pourrait en trouver de bonne qualité n'hésitez pas!), des chaussures, parce que je suis fétichiste et que j'en ai jamais assez et surtout, des trucs pour mon nouvel appart avec chéwi (déco & meubles, ca fait beaucoup à acheter ) |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:59 Sujet du message: Re: futurs achats |
|
|
| LallaRookh a écrit: | | ZeldaZonk a écrit: | | -pantalon d'homme moulant aux fesses et aux hanches puis bien large, anthracite ou noir |
Il y en a un tout à fait dans ce style à H&M (gris assez clair) : très ajusté jusqu'au haut des cuisses, puis de plus en plus large. Par contre il a un revers...
| ZeldaZonk a écrit: | | -pendentif sur looonnngue chaîne, je veux un vrai coup de coeur |
H&M ! J'ai flashé sur un pendentif éléphant (avec la trompe relevée, symbole de chance et de bonheur !) ivoire  |
Je compte bien trouver une partie de ma liste chez H&M en effet ! Et si le pantalon a un revers, c'est encore mieux (par contre gris clair bof) Le pendentif éléphant doit être rigolo, t'as pas une photo ? |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3364 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 12:37 Sujet du message: Re: futurs achats |
|
|
| ZeldaZonk a écrit: | | Je compte bien trouver une partie de ma liste chez H&M en effet ! Et si le pantalon a un revers, c'est encore mieux (par contre gris clair bof) Le pendentif éléphant doit être rigolo, t'as pas une photo ? |
Non, je ne l'ai pas acheté. En fait, la chaîne est longue, en maille dorée, et l'éléphant mesure 3-4 cm de largeur. En tout cas je le trouve sympa, ce pendentif ! _________________ Maow |
|
|
 |
Pinkuette Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Prochain achat clé :
*Un tailleur jupe bleu marine, pour effectuer mes heures de vols (future hôtesse de l'air ).
J'ai un mal fou à trouver.
D'ailleurs si vous avez une idée de l'endroit ou trouver, je suis preneuse.... _________________ Miroir, miroir..... |
|
|
 |
exdrummer Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
une de mes autres envies de chaussures.
oui je le veux en plus j'adore la couleur! _________________ Vous pouvez sauver une vie, pensez au don de sang.
Mes ventes eBay |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais une fixette sur des bottes en ce moment, je les voudrais bien hautes, tige rigide, avec talon épais pas trop haut, bout ovale, coloris camel.
Et cet hiver, il faut que j'investisse dans un vrai beau manteau ou trench, mais je n'ai pas encore fixé mes souhaits là ! |
|
|
 |
Cecile VIP de la bulle

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 246 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'aimerais investir dans un beau sac, le plus simple des choix serait d'opter pour le Charlotte de Gerard Darel (ou bien le modele Saint-Germain qui semble etre une variante du Charlotte), mais c'est vrai qu'on le voit beaucoup dans la rue... Peut-etre qqn aurait une suggestion pour un beau sac en cuir ?  |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1304 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
j'adore faire de liste de ce que je veux acheté le problème c'est que en général à peine la moitié se concrétise
-de belles bottes noire pliable souple un peu large mais pas trop et tant pis mon homme n'aime pas...
-un autre jean large en denim brut parce que le h&m n'a pas tenu
-un slim ou plutot un cigarette gris
-des ballerines
-une paire de talons mais je ne sais pas vraiment quoi......
-un sac oversize pour mes affaires de cour, mon cabas vernis n'était pas assez grand
-un perfecto
-pleeeeeeiiiiiiiiiiiiin de t-shirt à imprimé, le velvet undergroud en priorité
-des tunique plein de tunique j'adore ça
hum je crois que c'est fini _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
julietta Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander à l'instant une jolie armoire Ikea qui me sera livrée dans 3 semaines! Je vais enfin pouvoir bien ranger mes vêtements! (cela fait quelques temps qu'avec mon copains on ne tient plus face au peu de plus que nous avons question rangement!) L'armoire sera uniquement pour moi!! Lui récupère la penderie.
Sinon du côté mode, je recherche une robe ou une mini jupe beige doré qui ressemblerait à la collection que propose Isabelle Marrant.
Sinon il me faut aussi de nouveaux leggings et j'ai repéré un gilet long noir chez Comptoir des cotonniers!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|