| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kattrina Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Alors moi ça serait plutôt l'Inde. Ce pays m'a toujours attirée bien que je n'y sois encore jamais allée. Mais je trouve que ce pays a quelque chose de mystérieux, de mystique...
Je pense qu'en Inde il se passe quelque chose pour chacun d'entre nous comme une expérience ou une découverte du soi profond et qu'il n'est pas possible de le trouver ailleurs.
C'est surtout le syndrome du voyageur qui me fascine et c'est souvent en Inde que cela arrive... |
|
|
 |
minopokanpe VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 212 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ce serait à Londres, j'aime trop cette ville mais je n'aurais peut être pas eu la chance de rencontrer mon chéri!!!  |
|
|
 |
Ness' Glam'stagiaire

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je dirais les USA incontestablement.
Vous allez sûrement me dire que ce n'est pas
très original, mais j'adore la culture (nord) les grandes
villes telles que Manhattan, San Francisco ...
Les fringues , langue et comme l'a dit Marinette
ils ont un grand sens de l'autodérision |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
|
je serais née en egypte passionée depuis petite par l egyptologie ou a tahiti sur une ile paradisiaque. |
|
|
 |
mange-moi VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Les USA aussi .
Ok,ça fait ptètre un peu cliché,mais aux USA y'a tellement de grandes villes magnifiques,c'est un autre esprit ...
C'est aussi mon rêve d'y aller |
|
|
 |
y0n Glam'stagiaire

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Lille ou la Picardie.
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Pareil, les states. J'en parle si souvent qu'on me dit née du mauvais côté de l'océan. J'ai un amour infini pour l'anglais américain, les séries américaines, leurs grandes villes, et même leurs campagnes, tous les paysages de ce merveilleux pays. On dit souvent que l'état d'esprit là-bas est pas folichon mais quand je suis allée à Chicago, j'ai eu l'impression d'être tellement moi.. comme un sentiment de liberté parce que les gens sont si différents (que ce soit leurs origines, leur couleur de peau, leur taille, leur poids, leurs idées) que plus personne ne juge personne. Bizarrement, ailleurs, les gens aussi sont différents mais ça dérange. Là, j'en ai pas eu l'impression après faut pas s'aventurer dans les quartiers chauds où règne le racisme de masse. Je suis une fervante croyante en l'american dream. C'est tellement beau de savoir qu'un homeless peut s'autoproclamer future star de ciné sans que personne ne rigole autour de lui. Et puis, j'aime leur expansivité, leur "Oh my god", leur "Amazing". Et leur devise éternelle "Wait and see" que je devrais appliquer plus souvent. Voilà. Pardon pour le pavé mais quand on aime, on ne compte pas.  _________________ * Kyle XY débarque sur M6, samedi 5 avril, à 20heures50. Soyez au rendez-vous.*
-> Le forum : http://kyle-xy-attitude.forumactif.info |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2762 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
L'Italie car j'ai des origines italiennes
Le Vietname ou bien le Japon, on me demande très souvent si j'ai des orgines vietnamiennes, alors que pas du tout^^ On me dit très souvent aussi que je ressemble à une japonnaise, ou à une nana dans les mangas ^^' Surement à cause de la forme de mes yeux! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Ptiite Dame Glam'stagiaire
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Alors pour mOii ce serais l'Angleterre sans hésiter!
J'y ai été et je suis tombé amoureuse du mode de viie Londonien c'était magnifique et depuis j'arrête pas de penser a un avenir dans cette ville magique!
Sinan comme je suis d'origine marocaine (et que je vois que sa reviiens beaucoup ^^) sa aurais pu être une reponse pour ce sujet =) _________________ Chaque matiin est précédé d'une nuiit.. et il n'exiiste aucune nuiit qui s'achève sur un matiin.. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2762 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Ptiite Dame a écrit: | | J'y ai été et je suis tombé amoureuse du mode de viie Londonien c'était magnifique et depuis j'arrête pas de penser a un avenir dans cette ville magique! |
+1
J'aime tellement cette ville! L'ambiance, l'architecture... tout :') je suis tombée amoureuse de Londres. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
kyara VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
L'italie le Pays de mes parents
Le plus beau pays au passage!!! _________________ Allez voir mes ventes |
|
|
 |
Ptiite Dame Glam'stagiaire
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 14 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
| TheCheerleader a écrit: | | Ptiite Dame a écrit: | | J'y ai été et je suis tombé amoureuse du mode de viie Londonien c'était magnifique et depuis j'arrête pas de penser a un avenir dans cette ville magique! |
+1
J'aime tellement cette ville! L'ambiance, l'architecture... tout :') je suis tombée amoureuse de Londres. |
TheCheerleader => Supeeeer =D T'a déja été?! _________________ Chaque matiin est précédé d'une nuiit.. et il n'exiiste aucune nuiit qui s'achève sur un matiin.. |
|
|
 |
Havana Glam'débutante

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirais le Japon et L'angleterre pour la fabuleuse ville du rock'n'roll <3 |
|
|