|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azurienne Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 16:46 Sujet du message: Séjour en Toscane, été 2008 |
|
|
Coucou les filles!
Cette année, je pars en vacances en Toscane avec une copine. Nous avons l'intention d'y aller pour 4 ou 5 jours, à la mi-juillet ou mi-août.
J'ai commencé à me renseigner sur le net, mais trop d'infos tue l'info!
Alors que me conseillez-vous à visiter d'urgence? Avez-vous de bonnes adresses (resto, dodo même si on compte camper...)? Je suis preneuse!
Les thermes de Saturnia? J'ai vu des mauvaises comme des bonnes critiques, je doute du détour maintenant!
Merci les filles!  |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 732 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ohh ben moi j'y vais aux prochaines vacances scolaires!
J'y suis deja allé une fois.
Quelques adresses:
The Mall
Via Europa, 8 - Leccio - Reggello, Florence.
(+39)5 58 65 77 75.
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 15h à 19h.
» Pour vous y rendre en voiture, prendre la direction du Sud à Val d'Arno. Une navette part tous les jours de la gare Santa Maria Novella à Florence (sur réservation).
Prada (Località Levanella, Montevarchi AR, tel. 055-91901)
J'y étais à celui là, vraiment pas mal!!
sinon à florence et cien tu trouvera plein de petits restos chouettes ainsi que les plus grandes marques italiennes! |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1483 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
les termes de Saturnia, c'est loin (compte 2 bonnes heures de Florence en voiture); le trajet est très joli; les termes, il y a une source gratuite mais très fréquentée, surtout en été; franchement, ça fait un bien fou. se mettre sous la cascade d'eau chaude pendant 3/4 d'heure, ne penser à rien, on en resort transformé, tous ses tracas envolés, on ne sait même plus ce que veut dire le mot stres... par contre on sent mauvais pendant toute la journée qui suit, malgré les douches; et il faut penser à retirer ses bijoux en or ou en argent, ils en ressortiront irrémédiablement noircis. et puis, de Saturnia, tu peux visiter la très belle ville de Pitigliano, avec la vue époustouflante quant elle surgit du virage de la route qui y mène , et aussi Sorano et d'autres jolis coins. Il y a un bon resto à Saturnia, un peu cher sans doute...
mais fais-le en voiture, je te donnerai des itinéraires si tu veux.
à mon avis, si tu y consacres une journée, ça vaut le coup!
si tu as besoin d'infos, n'hésite pas! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|