| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| victoire82 a écrit: | j'ai un agenda Dior PM avec une page par jour, des notes et des adresses...
J'y mets plein de papiers et des milliers de post it de toutes les couleurs...
J'y recueille également des cartes de visite.... |
Laure, j'ai enfin eu le temps de prendre une photo! Désolée pour la piètre qualité de l'image
On attend ton agenda!
 _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 180 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:29 Sujet du message: agenda |
|
|
il est super joli dis donc et très propre il est neuf non ??
oui je fais une photo ce soir mais la derniere fois j'avais pas réussi à poster  _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:32 Sujet du message: Re: agenda |
|
|
| laure95400 a écrit: | il est super joli dis donc et très propre il est neuf non ??
oui je fais une photo ce soir mais la derniere fois j'avais pas réussi à poster  |
Il a 3 ans ...Et grâce à ton post, j'ai trié des papiers, et je l'ai nettoyé!  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 180 Localisation: Ile de France - Aubervilliers
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:34 Sujet du message: agenda |
|
|
lollll au moins mon post aura servi à quelque chose
mais moi justement j'aime bien voir plein de carte et ticket justement je me dis toujours mais qu'est ce que ça peut bien etre (oui je suis très curieuse comme fille )
mais j'ai remarqué que dès que je sors mon bel agenda les nana regardent aussi alors je me gene pas lol
bon la j'ai été chez vuitton et je me connais à la fin de l'année pour noel je vais demandé une cotisation pour en avoir un
j'aime bien gucci mais j'aime pas leur modèle
j'en ai trouvé un en toile tout marron (le meme que damier ou mono mais tout marron) hyper classe et discret _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
miss.behave Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 612 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Tous les ans, je customise l'agenda qu'on trouve dans les magazines en find 'année; glamour l'an dernier, Biba cette année car il a un carnet d'adresse. Dedans, je note tout ce qui concerne le pro et les rdv perso. Par contre, je ne mets que mes numéros de téléphone pro dedans. _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/ |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:49 Sujet du message: agenda |
|
|
ah oui je vois moi aussi j'aime bien les agenda surtout celui de glamour
mais bon au début de l'année je men sers pour écrire ce que je mange et au bout d'un mois j'en ai marre je le jette lol ça fait déja deux ans que je fais ça pffffffffffff
bref ...
moi dans mon agenda je note plein de truc
les magasin que je fais les restau les copines que je vois etc
et dans la partie adresses je note mes adresse perso pour les restau magasin et aussi l'utile genre médecin etc
donc une bible quoi !!! _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:35 Sujet du message: Re: agenda |
|
|
| laure95400 a écrit: | lollll au moins mon post aura servi à quelque chose
mais moi justement j'aime bien voir plein de carte et ticket justement je me dis toujours mais qu'est ce que ça peut bien etre (oui je suis très curieuse comme fille )
mais j'ai remarqué que dès que je sors mon bel agenda les nana regardent aussi alors je me gene pas lol
bon la j'ai été chez vuitton et je me connais à la fin de l'année pour noel je vais demandé une cotisation pour en avoir un
j'aime bien gucci mais j'aime pas leur modèle
j'en ai trouvé un en toile tout marron (le meme que damier ou mono mais tout marron) hyper classe et discret |
Pour Noel, j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté un agenda Vuitton à mon chéri...Il est MM en damier marron, et je trouve ça très joli, surtout pour un homme. Il m'a l'air très robuste car le cuir est épais...Je pense que si tu t'achètes un Vuitton, tu ne seras pas déçu
J'étais aussi aller voir les Gucci. Il y en a un qui me plaisait bien...En toile noire avec un élastique comme fermeture. Le problème c'est que la toile, c'est parfois fragile! _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:44 Sujet du message: agenda |
|
|
OUi moi aussi j'adore le damier mais le damier azur qui fait plus féminin justement
sinon chez gucci sur leur site j'ai vu un agenda en cuir mais en fait il est en cuir brillant et j'aime moyen
le seul truc avec l'agenda vuitton c'"est que les anneaux sont tout petit et moi vu tout ce que je met dedan je vais avoir du mal loll
tu as du prendre celui avec la recharge agenda normal et pas avec les anneaux je pense
je sais que vuitton c'est une toile enduite avec le cuir àl 'intérieur et que c'est de la très bonne qualité
ma tante a un sac vuitton depuis des lustres il est trop beau encore
je sens que je vais faire chauffer la carte pour l'anniversaire et le noel de cette année moi !!! _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2933 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même que Mi$$ Addict , celui de Glamour  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
laure95400 Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 16:04 Sujet du message: glamour |
|
|
oui c'est vrai il est joli cet agenda glamour mais moi j'aime bien avoir un agenda dont je peux modifier l'intérieur
ajouter des feuilles en enlever en mettre pour faire des dessins des notes
et en plus je m'en sers de porte monnaie !!! imaginez la taille !!! _________________ vive les sacs !!! |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 18:13 Sujet du message: Re: agenda |
|
|
| laure95400 a écrit: | OUi moi aussi j'adore le damier mais le damier azur qui fait plus féminin justement
sinon chez gucci sur leur site j'ai vu un agenda en cuir mais en fait il est en cuir brillant et j'aime moyen
le seul truc avec l'agenda vuitton c'"est que les anneaux sont tout petit et moi vu tout ce que je met dedan je vais avoir du mal loll
tu as du prendre celui avec la recharge agenda normal et pas avec les anneaux je pense
je sais que vuitton c'est une toile enduite avec le cuir àl 'intérieur et que c'est de la très bonne qualité
ma tante a un sac vuitton depuis des lustres il est trop beau encore
je sens que je vais faire chauffer la carte pour l'anniversaire et le noel de cette année moi !!! |
L'agenda Vuitton moyen modèle a 6 anneaux je crois...C'est un format classique pour les recharges Filofax. Il est vrai qu'avec des anneaux tu es limitée dans l'épaisseur...mais tu peux rajouter ou enlever facilement des feuilles...
 _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
|
|
 |
GawelleTagada Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le petit moleskine rouge avec une semaine sur 2 pages.
Je note tous mes rdvs dedans (pro et perso) et ensuite je renote tout dans mon téléphone histoire de ne rien oublier  _________________ Petite Fraise Tagada |
|
|
 |
|